Les quels choisir, luxy haïr, foxy lock, samiflo, instinctiff

fioo-07

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
Ayant déjà commander chez royal extensions (très déçu) je veux donc plus me tromper dans le choix de mes extensions et choisir les meilleurs, merci de faire partager vos achats et vos avis ;) kiss
 
Bonjour à toutes
Ayant déjà commander chez royal extensions (très déçu) je veux donc plus me tromper dans le choix de mes extensions et choisir les meilleurs, merci de faire partager vos achats et vos avis ;) kiss

Coucou je vois que tu es nouvelle donc bienvenue moi aussi j'avais passé commande chez royal extension et c'était l'HORREUR ^^
Il y a la tonne de discussions où les filles donnent leurs avis sur chacun fouille partout tu verras par toi même.
 
- Coucou les filles, moi aussi j'ai déjà commandé chez R0YAL EXTENSi0NS & 3D C0iFFURE ! :mad:
Les extensions était vraiment dégelasse.
[ Désolée pour expressions mais c'est la vérité ! ]
Autant en extensions a clips que a chaud ..
 
- Coucou les filles, moi aussi j'ai déjà commandé chez R0YAL EXTENSi0NS ! :mad:
Les extensions était vraiment dégelasse.
[ Désolée pour expressions mais c'est la vérité ! ]
Autant en extensions a clips que a chaud ..

Piiire que ça le mot est juste ;) il mette de la fausse pub et tout en plus ça s’emmêle c'est tout moche, terne, et tout on dirait du crin de cheval et encore je suis gentil ^^
 
Mll A ; Comme tu as dit ( Encore tu es gentille ). Il y a 3 semaines j'ai commandé chez 3D C0iFFURE ..
J't'en parle même pas, a mon avis je vais jeter les extensions dans la semaine. :mad:
Je cherche aussi a prendre des extensions de bonne qualité mais je galère a trouvé ma couleur de cheveux a chaque fois, je finirais bien par trouvé .. Ptdrrr o_O
 
Glamoureuse13 a dit:
Mll A ; Comme tu as dit ( Encore tu es gentille ). Il y a 3 semaines j'ai commandé chez 3D C0iFFURE ..
J't'en parle même pas, a mon avis je vais jeter les extensions dans la semaine. :mad:
Je cherche aussi a prendre des extensions de bonne qualité mais je galère a trouvé ma couleur de cheveux a chaque fois, je finirais bien par trouvé .. Ptdrrr o_O

Mais oui bichette tu va trouver
 
Moi je viens de commander chez foxy locks extension! je me suis lancé en voyant tous les bons avis sur c'est extensions!j'engui de les avoir je vous tiens au courant! sinon moi aussi pour mes extension de chez "royal extension" pourri... déçu... je les recommande pas du tout
 
- fioo-07 ; Oui tiens nous au courant ma belle :) J'ai entendu que Foxy locks extension c'était bien mais que c'était pas les meilleurs o_O
- Persou09 ; Perso j'ai jamais commandé chez Instinctiff, mais j'ai entendu que des avis possitif :)
- kathy-34- ; HS .. J'aime la photos de ton avatar TiGRESSE A L'AFFUT ! Ptdrrr :p
 
fioo-07 a dit:
Bonjour à toutes
Ayant déjà commander chez royal extensions (très déçu) je veux donc plus me tromper dans le choix de mes extensions et choisir les meilleurs, merci de faire partager vos achats et vos avis ;) kiss

Coucou !
Pour ma part j'ai commander chez Foxy Locks ( tu pourras trouver certain de mes posts sur le forum )
Je n'en suis absolument pas dessus ! Encore aujourd'hui elles sont nickel malgré plusieurs couleur ! ( mais attention je ne l'ai met pas tout les jours ) voilà :)
 
Coucou !
Pour ma part j'ai commander chez Foxy Locks ( tu pourras trouver certain de mes posts sur le forum )
Je n'en suis absolument pas dessus ! Encore aujourd'hui elles sont nickel malgré plusieurs couleur ! ( mais attention je ne l'ai met pas tout les jours ) voilà :)

Merci de ta réponse, j'engui de les recevoir :) je vous tiens toute au courant
 
Oui j'ai commandé celles dont j'ai mis le lien plus haut .. J'avais déjà commandé une fois chez eux et j'avais été un peu déçue donc la j'en ai commandé d'autres je verrais bien . Je mettrais des photos !
 
Et voilà les filles je viens de recevoir les extensions! Super contente très douces brillantes! Je les ai pas encores essayer je vous envoi des photos bientôt, en cadeau j'ai eu un clip de rechange ;) kiss
 
wahou cassandra tu va en faire des jalouses avec ton platine blanc dis donc !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut