les soins profonds REDKEN CHEMISTRY

Chteph Poupi

Nouveau Membre
Bonjour,

j'aurais souhaité avoir quelques avis et infos concernant ces soins proposés par un salon à côté de chez moi.

J'ai les cheveux très fins et très fragilisés par des colorations répétitives depuis de nombreuses années. Je suis passée par toutes les couleurs à vrai dire. Résultat des pointes abimées et des cheveux secs malgré les masques.

Que valent ces produits, permettent-ils rééllement de restaurer le cheveux sur une durée de 3 à 5 semaines ?. J'ai vu qu'il y avait différents temps de pause : 30min pour le soin complet, ou 10/15min. Si je commence par un soin de 30min et qu'ensuite tous les 2 mois j'en fais un de 15 min (car j'ai un budget assez limité) cela permettra t-il de faire du bien à mes cheveux tout en permettant de continuer les colorations (que je refais tous les 45jours à peu près...) En effet, je ne supporte pas ma couleur naturelle.

Pour ce qui est de la colo, comme il va falloir que je la refasse bientôt, mieux vaut-il la faire avant le soin redken (mais à ce moment là, les produits Redken ne vont-ils pas altérer la couleur ?) ou après (mais la coloration ne risque t-elle pas de faire perdre le bénéfice du soin ?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses :)
 
ba je comprend pas trop la question les masque faut les faire regulierement que ca soit avant ou apres ?
 
Ce sont des soins à faire en salon par des professionnels qui réalisent le mélange adéquat après diagnostic du cheveux, pour restaurer le cheveux de l'intérieur si j'ai bien compris. Et l'effet dure normalement 3 à 5 semaines. Ce n'est pas exactement comme un masque classique quoi. Si demain je fais ma couleur juste après le soin en salon et que ça annule son effet je serais assez dégoutée sachant que le prix est quand même conséquent...

Pour en savoir plus, ce sont précisément de ces soins dont je parle : http://www.redken.fr/produits/en-salon/soins-specifiques
 

Ca peut vous intéresser:

Haut