les sourcils sa fait mal?

auphelia

Membre Populaire
tout est dans le titre:)
J'ai vraiment envie de me faire les sourcils mais trop peur lol

On peut mettre la crème anesthésiante avant?
Merci
 
J'en avais mi pour mon tatouage au poignet plus de peur que de mal mais je stresse facilement lol

par hasard c'est tu en moyenne le temps de la prestation? J'ai vu 2h30 en moyenne
 
Salut oui faut bien compter ce temps la le plus long c est de bien trouver la bonne forme par rapport a ton visage après le tatouage ne dur pas si longtemps que sa après pour la douleur sa fait pas si mal que sa mais ts dépend des personne
 
L'emla n'est pas trop conseillé parce que c'est une crème et ça modifie un peu la peau et du coup pour le tatouage c'est pas génial! en général on utilise un anesthésiant après le 1er passage pour endormir. Et c'est vrai que la douleur ça dépend vraiment des personnes..
 
Pour avoir fait les miens il y a un petit mois (retouche sous peu), c'est vraiment très supportable. Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure :)
 
tout est dans le titre:)
J'ai vraiment envie de me faire les sourcils mais trop peur lol

On peut mettre la crème anesthésiante avant?
Merci
Bonjour , la dermopigmentation des sourcils est la moins douloureuse prestation du maquillage permanent . Sa picote et donne une sensation de picotement surtout au niveau des sinus . Il faut que la professionnelle n'est pas la main lourde et se sera très supportable ! Pour ma part les clientes ne mettent rien, car le pigment prend mieux sans anesthésiant . En deux passages en sourcils poils à poils c'est fait et le résultat est naturel et glamour. Karine Éden beauté
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    83.4 KB · Affichages: 1,282
  • image.jpg
    image.jpg
    98.6 KB · Affichages: 541
Bon reste plus qu'a patienté j'avoue avoir peur ^^
Il ne faut pas stresser plus tu stresse plus tu auras durant la prestation car souvent les tissus de la peau durcissent et l'aiguille a du mal a pénétrer d'où le fait que la technicienne force un peu. Plus tu iras détendu mieux ça ira et je t'avoue que les sourcils est la prestation la moins pénible.
Concernant les anesthésiants il est strictement interdit d'en mettre et je te déconseille d'utiliser la crème emla car elle modifie les tissus réaction de gonflement et du coup tu auras des sourcils très mal dessinés.
Prend plutôt de l'homéopathie quelques jours avant pour le stress si nécessaire moi je préconise souvent les fleurs de back
 
maquillage permanent sourcils Marseille Eden Beauté
 

Pièces jointes

  • facebooken tete3.jpg
    facebooken tete3.jpg
    958.1 KB · Affichages: 381

Ca peut vous intéresser:

Haut