Les Tinctorials de Marcapar

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Les Tinctorials de Marcapar - Les Tinctorials de Marcapar

Pour des cheveux éclatants de beauté et en bonne santé. Misez sur Les Tinctorials de Marcapar. Un shampoing pour tous les types de cheveux qui vous aidera à nettoyer parfaitement votre chevelure sans les agresser.
Afficher la pièce jointe 667099
Un cosmétique des cheveux fait à partir d’une formule aromathérapie pour prendre soin de vos cheveux naturellement. Et pour un usage sans souci sur ces derniers.

Aussi, ce shampoing vous aidera à garder la couleur des cheveux colorés et cela sur une...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les foforettes ;)
Pour changer, parlons bio, parlons bien :)

Voilà un shampooing que j'ai testé tout récemment grâce à mon coiffeur bio.
C'est un shampooing repigmentant qui permet de garder sa coloration naturelle sur la tête plus longtemps!
Pour vous dire, j'ai fait ma coloration à base de poudres naturelles, et de henné, depuis un peu plus d'une semaine, et j'ai directement suivi avec ce shampooing.

Alors, pour rentrer dans le sujet !
Les bons points :
- Comme dit plus haut, ma coloration date d'une semaine, je me lave les cheveux tous les deux jours avec ce shampooing, et...et...et...! Et bien, plutôt contente car ma couleur n'a pas été autant délavée qu'avec d'autres shampooings. Les pigments "tiennent" mieux. (à savoir, je fais des colorations bio depuis seulement quelques mois, et en général ma coloration s'estompe en deux semaines maximum)
- fait les cheveux doux
- fait les cheveux tout brillants :)
- n'alourdit pas d'un poil !

Les moins bons points :
- oulala tellement repigmentant qu'il m'a repigmenté la nuque !
Ah ! Moins joli joli tout ça... Mais bon, un bon shampooing neutre, et tout rentre dans l'ordre ;)

246.JPG
247.JPG


Bon shampooing! :)
 
Haut