les tips sans limage de prim ongle

Ischvary oui tu as tout résumé parfaitement, le corps a ses mystère , de plus on réagit toute de manière différente et oui oublie tout , deja tu dois essayer de comprendre pourquoi ils ne tiennent pas , t inquiète tu trouveras, mais Ischvary a raison renseigne toi pour une école de prothésiste et surtout ne fait pas comme moi STP , avant de trouver ce qui ne tenais j ai quand même essayé toute les techniques et j ai foutu en l air mes ongles , maintenant je peux mais c est pour protéger mes ongles car ils ont été abîmé,une horreur, et pourtant ma PO m avait prévenu, je ne peux mettre que de la résine car mes ongles me brule avec le gel sous la lampe, et ca va mais la reconstruction sera longue, tout ca parce que ils ne tenait pas , j ai essayé tip , etc etc , et je regrette sincèrement, pourtant j ai du attendre et je t avoue que j avais la rage de ne pas avoir mes ongles plus de 20 ans que j en porte, pas en vacances car je les laisse un peu tranquille, par moment je les laissé et petit massage, mais chercher auprès de ta menaupose , car moi , le premier traitement que j ai eu était un comprimé le soir , MAIS ATTENTION MOI POUR MA MÉNOPAUSE J AI EU LA TOTALE, DE 50 KILO JE SUIS PASSÉ A 82 , 32 kilo EN PLUS AHHHHH !!!!! JE SAVAIS PAS POURQUOI AUTANT J AI ESSAYE TS LES RÉGIMES RIEN ET C EST UN PEU COMME LES POSES D ONGLES,LE VERDICT EST TOMBÉ ménopause, en deux mois j ai perdu 28 KILOS oui oui 28 kilo, et j ai été au CHR DE LILLE , J AI EU DES MEDECIN ,DES EXAMENS POUR COMPRENDRE COMMENT A 4O J AI EU MA MÉNOPAUSE, conclusion héréditaire,yes , ma mere a 37 ans ménopause mais 6 enfants, qui va demander a sa mere qd elle a eu sa ménopause avant d avoir un enfant???? Franchement il y des des cons comme gynécologue, bref 1er traitement rien , pose d ongle idem , deuxièmement traitement YES JE RÉCUPÉRER MES HORMONES DEPUIS LE MOIS DE MARS ET AVEC CE TRAITEMENT JE PEUX FAIRE MES ONGLES A SAVOIR QU IL N EXISTE QUE 3 TRAITEMENTS POUR TENIR LE COUP AVEC LA MÉNOPAUSE, CERTAINES N ONT RIEN D AUTRES ONT TOUS LES SYMPTÔMES PRISES DE POIDS , BOUFFEE DE CHALEUR NOCTURNE ET JOURNÉE ETC ETC ETC CA J AI CONNU , MAIS MA GYNÉCO ET COMMENT DIRE , EN GROS ELLE A DES PATIENCES QUE MÉNOPAUSE CAR LE RESTE DE LA JOURNÉE ELKE S OCCUPE ET OPERE LES CANCER UTÉRUS ETC , DONC C EST ELLE QUI M AS AIDÉ POUR MA MANUCURE LOL , ELLE A PRIS L EXEMPLE DE MES CHEVEUX QUI ONT SOUFFERT AUSSI, SI ONT A LE BON TRAITEMENT, IL TE FAIT RÉCUPÈRE PLUS VITE TES HORMONES, MOI DEUXIÈME TRAITEMENT ET C EST CELUI DEPUIS TRES CONTENTE DE POUVOIR REFAIRE MES POSES mais a cause de mes conneries a poser et a tout essayer et bien manque d hormones plus ongles raté la il faut du tps , donc fait attention, cherche d abord d ou vient le problème, je te comprend a 100% mais ne fais pas comme moi , meme si l envie est la ,a un moment tu ne pourras plus rien faire sur des ongles , c est pour toi que j écris un roman lol, mais JE NE SUIS PAS UNE PO, ELLES SONT DE MEILLEURES CONSEILLE, juste que moi j essaye d éviter aux femmes de ne pas faire les conneries que j ai faites et j ai morfler grave a ts essayer, tu pourras ts essayer tu verras sauf si tu as une solution miracle, tu t en sortira voila a toi de voir bonne soiree et Shivary un énorme merci t es une femme trop top
 
Trop mignonnes, merci pour vos messages, j'ai jamais vu un forum aussi sympa ! bon, du coup qui veut mes tips et mes colles que j'ai acheté ? sans limage grrrr
ah ben non, tiens, je vais les renvoyer lol
 
Zazaglopy le principal c est que tu n abimes pas tes ongles ca serais vraiment dommage, j ai simplement voulus expliquer que qd ca tiens , il faut se renseigner et pas faire comme moi, continuer et forcer a poser toutes sortes d ongles , et résultats CATASTROPHIQUE , 1 ans et demi d attente et encore pas encore fini , mais tu fais bien , si j avais su , j aurais jamais continuer, j aurais du écouter ma PO et oui ce forum et géniale, toutes les femmes sont géniales, de vrai PO qui ns montres leurs travaillent que j adore grave ;!!!!!! , et personne ne critique, ts le monde et polie et respectueux et ca c est super important j adore ce forum, grace a des nouveaux membres, a des vrai PO , on apprends bcp de choses et on s entraide bonne journée a vous
 
par contre si je trouve une super pro, je pourrais à nouveau poser des tips ? mais sans gel ? parce que la dernière fois, ca a duré 1 mois et 15 jours et ce n'est pas parti, c'est juste parti à force de limer la repousse du bord libre, pour ne pas avoir les ongles trop longs... j'ai cette chance qu'ils poussent très vite (enfin, pour les remplissages, ça me coutait cher du coup) j'arrête le gel définitivement, mais je ne veux ps renoncer aux tips, c'est le seul moyen que j'aie pour que le bord libre soit dur ! avant je mettais des pansements de soie avec de la colle,; mais c'est long et fastidieux, et je ne veux plus limer la plaque. Fini ça aussi ! Maintenant va falloir que je trouve une pro et près de chez moi aucune ne connaît les tips sans limage, c'est pourquoi je tenais à me le faire seule... Mais apparemment, c'est une mauvaise idée, pas cool...
bisous
 
ce n est pas une question de SUPER PRO , mais toi tu veux quoi exactement, coller des tips que tu ne limeras pas et une fois coller tu mets une base et un vernis
C est bien ca ? D apres ceux que j ai lu c est ce que tu veux ?????? Que ce soit bien clair que je comprenne vraiment merci
 
Oui exactement ! tu as bien compris ! du coup le bord libre devient dur, et ne casse plus, et comme les tips ne sont pas longs, juste un tout petit peu, ben ça ne pèse pas sur la base de l'ongle. Du coup, je lime mes ongles à chaque manucure (base + vernis) et les tips raccourcicent à chaque fois, jusqu'à ce qui'il n'y en aie plus ! et jà, je voudrais en recoller. Mais ce qui m'a abimé les ongles, c'est que la nana qui me les a posés ne connaît pas les tips sans limage, et m'a tellement limé la plaque, que maintenant qu'elle arrive au bord libre, ben j'ai un bord libre tout fin et tout mou malgré les durcisseurs.
J'ai essayé de poser un tip sans limage sur mon pouce qui n'était pas abîmé, mais apparemment chez prim ongles ce sont des tips sans limage qu'ils disent, car la démarcation est énorme, et je ne peux pas limer juste à cet endroit sans toucher l'ongle. Je leur ai d'ailleurs fait un courrier pour leur dire qu'ils arrêtent de parler de tips sans limage, ce n'est pas le cas. Voilà, tu sais tout, et tu as tout compris
Merci pour ta réponse du coup
Bisous
 
french_applicateur_600_pcs.png
voila de quoi je parle les filles
 
zazaglopy il y a peut être une solution ( le tip blender) il se pose sur le bord de ton tip ou ta capsule uniquement sur le tip puisque c est que tu mets PAS SUR LA PEAU et la il aide a faire un limage plus net et ne touche pas la peau qd tu limes puisque c est ce que tu veux , donc renseigne toi sur le tip blender
par contre , ca n arrangera pas tes bords si ils sont deja fin et mou, le fait de remettre de la colle tu vas empirer il resteront mou et fin qd il partiront ou que tu les enlèvera, pourquoi ne pas essayé une pose résine , sans capsule, ni tip , si tu veux une longueur il y a le chablon et de plus tu laisse tes bord tranquille un moment , moi c est ce que j ai du faire plus de capsule car j avais plus de bord et grace a la repousse franchement ca m as aider et protégé mes ongles mais pas en gel attention tu vas brûler et je suis passé par la plus jamais, tu sais te faire une pose résine ?? Pour moi ca serait la solution le tps que tes bords se renfonce , les miens ils se sont renforcé comme ca , bon apres tu fais ce que tu veux bien sur , mais avant je pense qu il faut réparer guérir pour que tu puisses remettre tes tips a toi de voir , a ne pas oublié que pour des ongles très ronges certaines PO vont des poses uniquement en résine voila voilà bonne soiree
 
Merci à toi, je peux mettre ce truc et limer avant la pose pour être sûre de ne pas limer la plaque ? foutu pour foutu je m'en fiche un peu, les ongles on peut vivre sans hein... par contre je peux même pa ouvrir une bouteille en plastique lol (pour l'instant)
 
pour la resine j'ai peur... et puis mon mari m'a demandé l'autre jour quand je comptais m'installer quand il a vu le matériel hallucinant que j'ai à la maison, lampe uv incluse ainsi que les vernis semi-permanents de chez striplac, il va peter un cable s'il me voit acheter de la résine et bazarder tout mon matos lol:tasfume:
 
zazaglopy ahhhh moi aussi j ai un matos dingue , j ai la totale, mais au niveau vernis semi permanent par contre j en ai que 4 ou 5 car je change trop souvent de vernis ,j ai une collection de vernis je craque lol , mais moi j aime autant la résine que gel , mais pour le tip blender ; oui tu colle ton tip tu mets ton tip blender le contour de ta démarcation et hop tu limes , ca rends les tip ou capsules moins dur ,donc tu limes plus vite et mieux moi , j en utilise qd je met mes capsule, j ai connu ca qd j ai passer ma formation de gel , sinon je suis autant résine que gel , mais c est un bon produit contre les démarcations , et oui une fois limer tu peux continuer ta pose , tu colles ,tu mets ton tip blender, tu limes et tu continue la suite , c est étonnant que ta PO que tu as été voir n as pas utiliser ca , car les PO savent jusqu' ou limer enfin pour certaines, ici elles savent de quoi elles parlent, mais moi si elle m avait limer un seul ongle comme toi , je l aurais décoller de la chaise , vu comment ca fais mal , mais moi je fais ca car J Adore trop avec une manucure, je trouve ca superbe , j ai un boulot , j aurais voulu me lancer mais trop dur , trop de choses a faire donc , j ai décidé que ca resterai ma passion , et je ne fais que sur moi , car avec mon boulot j aurais même pas le tps de le faire a propre belles soeurs , donc voila , sinon tu peux essayer résine chez nded c est pas cher , moi je suis une abonnés, c est pas cher , bon c est en Allemagne mais j ai jamais eu de problème avec les produits , et oui je comprend ton mari , j ai pas du tout le niveau de certaines ici ca c est clair et net , mais je me débrouille, voila j espère que ca ira pour toi ;) bonne journée
 
Vous me faites flipper avec vos conseils chelou mdr

Zez tes tips c'est des french y-a pas de démarcation a limer la dessus :D

Zaza, perso c'est la dernière fois que je me répète car t'as l'air assez têtue et c'est une perte de temps d'expliquer 50 fois un truc + le fait que c'est agaçant. Si tes ongles sont dans un tel état au point que tu ne puisses rien toucher tu crois que la colle ça va les aider? Tu limes a ras jusqu'à repousse totale ainsi pas de bord libre et tu LEUR FOUS LA PAIX!!! Tu mets vp ou vernis classique c'est tout. Et pour info quand on lime la démarcation de la capsule on ne touche pas l'ongle naturel on est a la limite.
Huile de ricin tous les jours + cure de forcapil + eau très riche en minéraux.
Si tu veux de la couleur direction GIFI vernis Miss Europe pailleté ils sont très bien et très résistant pour 2€.
 
ok ! merci ishvary, j'ai compris ! heu... oui je suis têtue... c'est parce que j'ai tout le matos à la maison, mais bon je vais faire comme tu dis, d'ailleurs, j'ai compté cela fait 1 mois que je ne mets rien dessus, sauf huile de ricin tous les soirs, et durcisseur tous les deux jours,
merci, et oui, c'est la jeune fille qui commençait au salon qui m'a limé la plaque à mort, ça me brûlait, et elle me disait : ben c'est normal je lime ! et la patronne juste à côté qui disait rien... j'y mets plus les pieds
Merci encore
bisous
Isabelle
 
juste une question... te fâche pas hein ! j'y touche plus, pourquoi tu dis que les tips que j'ai mis en photo ce sont des french avec pas de limage, quand j'ai essayé d'en coller un (sur mon mari, oui, bon) yavait super démarcation, épaisse... Merci, mais bon j'arrête hein !
 
juste une question... te fâche pas hein ! j'y touche plus, pourquoi tu dis que les tips que j'ai mis en photo ce sont des french avec pas de limage, quand j'ai essayé d'en coller un (sur mon mari, oui, bon) yavait super démarcation, épaisse... Merci, mais bon j'arrête hein !

C'est des tips french si tu limes la démarcation ça fera dégueu. C'est épais bah ouais on est sensé mettre du gel ou de la résine dessus pas juste du vernis ^^
 
:)Ichavary ca y est je m y attendais que tu allais répondre mdr , bon alors , zazaglopy veut absolument limer c es tips moi j utilise des capsules car il y a plusieurs sorte de tips et de capsule, donc je m emmerde pas et moi je dis capsule et c est bon , bref , de toute façon quoiqu'il arrive a partir du moment ou zazaglopy colle ces tips elle s arrête la elle ne met ni gel ni résine, donc voila pourquoi elle pose la question, et je t assure que bcp utilise cette méthode pour réparer leur ongles et encore la zazaglopy elle fait un soins a ses ongles , c est pour ca que je lui ai dis aussi que sont bords sera toujours abîmer , c est pour ca que j ai pas compris pourquoi sa PO lui a limer jusque la , bref mais pour certaines elles poses des tips car moi J ASSUME LARGEMENT que au lieu d utiliser ma main d entraînement j ai utilisé mes mes mains et j ai joué les grandes jusqu'au bout je voulais rien lâcher, bon et en encore zazaglopy c est que les tips car elle a vraiment envie avoir des ongles ,je pense que tu ai bien placé pour savoir les dégâts rien que sur Facebook c est hallucinant, moi j ai du attendre plus 1 sans rien grosse dep
 

Ca peut vous intéresser:

Haut