Les vernis permanents

stephany38210

Membre Actif
Coucou les filles,
Alors je vous poste ce message car je songe de plus en plus à me mettre au vernis permanent.
Actuellement je travaille au gel avec la technique du chablon sur les clientes. Mais beaucoup d'entre elles me demandent si je pense m'y mettre.
Du coup vu que c'est un domaine que je ne connais pas, j'ai besoin de vos lumières pour me répondre aux questions qu'ils me viennent:

- est ce que que le vernis permanent peut se posait sur un rallongement d'ongle en gel? Si oui comment procéder? Je pose le gel de base + 2 couches de couleurs + gel de finition (spécial vp)

- est ce que je peux utiliser le vp sous une construction en gel, exemple pour faire une French couleur et le recouvrir de gel de construction?

- combien de temps dur en moyenne une pose de vp? Combien de temps vous mettez pour le faire et combien vous le facturez à vos clientes?

- si on souhaites faire du nail art sur le vp, c'est bien avant la couche de finition?

- quel marque me conseillez vous en vp?

Merci de m'avoir lu et de vos réponses.

Stéphanie :)
 
stephany38210 a dit:
Coucou les filles,
Alors je vous poste ce message car je songe de plus en plus à me mettre au vernis permanent.
Actuellement je travaille au gel avec la technique du chablon sur les clientes. Mais beaucoup d'entre elles me demandent si je pense m'y mettre.
Du coup vu que c'est un domaine que je ne connais pas, j'ai besoin de vos lumières pour me répondre aux questions qu'ils me viennent:

- est ce que que le vernis permanent peut se posait sur un rallongement d'ongle en gel? Si oui comment procéder? Je pose le gel de base + 2 couches de couleurs + gel de finition (spécial vp)

- est ce que je peux utiliser le vp sous une construction en gel, exemple pour faire une French couleur et le recouvrir de gel de construction?

- combien de temps dur en moyenne une pose de vp? Combien de temps vous mettez pour le faire et combien vous le facturez à vos clientes?

- si on souhaites faire du nail art sur le vp, c'est bien avant la couche de finition?

- quel marque me conseillez vous en vp?

Merci de m'avoir lu et de vos réponses.

Stéphanie :)

Bonjour

Je me permets de repondre car j'utilise les vp de la marque montecito, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé.

Je les pose sur un rallongement gel, je fais ma constru et ensuite je mets directement un vp nude (qui remplace le mask en cas de french ) ou coloré je mets sous uv ensuite je fais ma french au vp je recatalyse je passe à deco à l'acrylique ou avec des liners et je finis par un gloss vp et pose de strass si necessaire.
Sous une constru je n'ai pas essayé car avec les gels que j'utilise ( Tanya ) la french se fait apres la constru.
Pour le vp il faut surtout bien border l'ongle et mettre une belle couche de top. La photo que je poste ce sont les ongles de ma mere apres 3 semaines sachant qu'elle a jardiné et qu'elle est auxiliaire de vie donc souvent les mains dans les produits menagers.
Je mets un nail prep et un primer pour que ça tienne bien. Tenue moyenne de 2 semaines.
La pose de vp classique sans deco et sur ongles naturels je mets environ 20minutes apres forcement si il y a des decos ou une french je peux mettre environ 40 minutes.
Perso je le facture 15€ je sais que c'est peu m
 
stephany38210 a dit:
Coucou les filles,
Alors je vous poste ce message car je songe de plus en plus à me mettre au vernis permanent.
Actuellement je travaille au gel avec la technique du chablon sur les clientes. Mais beaucoup d'entre elles me demandent si je pense m'y mettre.
Du coup vu que c'est un domaine que je ne connais pas, j'ai besoin de vos lumières pour me répondre aux questions qu'ils me viennent:

- est ce que que le vernis permanent peut se posait sur un rallongement d'ongle en gel? Si oui comment procéder? Je pose le gel de base + 2 couches de couleurs + gel de finition (spécial vp)

- est ce que je peux utiliser le vp sous une construction en gel, exemple pour faire une French couleur et le recouvrir de gel de construction?

- combien de temps dur en moyenne une pose de vp? Combien de temps vous mettez pour le faire et combien vous le facturez à vos clientes?

- si on souhaites faire du nail art sur le vp, c'est bien avant la couche de finition?

- quel marque me conseillez vous en vp?

Merci de m'avoir lu et de vos réponses.

Stéphanie :)

Bonjour

Je me permets de repondre car j'utilise les vp de la marque montecito, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé.

Je les pose sur un rallongement gel, je fais ma constru et ensuite je mets directement un vp nude (qui remplace le mask en cas de french ) ou coloré je mets sous uv ensuite je fais ma french au vp je recatalyse je passe à deco à l'acrylique ou avec des liners et je finis par un gloss vp et pose de strass si necessaire.
Sous une constru je n'ai pas essayé car avec les gels que j'utilise ( Tanya ) la french se fait apres la constru.
Pour le vp il faut surtout bien border l'ongle et mettre une belle couche de top. La photo que je poste ce sont les ongles de ma mere apres 3 semaines sachant qu'elle a jardiné et qu'elle est auxiliaire de vie donc souvent les mains dans les produits menagers.
Je mets un nail prep et un primer pour que ça tienne bien. Tenue moyenne de 2 semaines.
La pose de vp classique sans deco et sur ongles naturels je mets environ 20minutes apres forcement si il y a des decos ou une french je peux mettre environ 40 minutes.
Perso je le facture 15€ je sais que c'est peu mais je m'aligne à la concurrence sur mon secteur ( domicile ).
En moyenne c'est 30€ sinon cette prestation.

Je te mets quelques photos de vp sur ongles naturels et sur constru gel.


ForumRunner_20140609_113414.png



ForumRunner_20140609_113441.png



ForumRunner_20140609_113524.png



ForumRunner_20140609_113548.png
 
Merci bcp Camille pour ton témoignage.
Peut être que d'autres filles peuvent me donner leurs points de vue? Merci :)
 
Cc répondu dans le message

- est ce que que le vernis permanent peut se posait sur un rallongement d'ongle en gel? Si oui comment procéder? Je pose le gel de base + 2 couches de couleurs + gel de finition (spécial vp)
Tu fais ton rallongement / constru, 2 couches de VP et finition

- est ce que je peux utiliser le vp sous une construction en gel, exemple pour faire une French couleur et le recouvrir de gel de construction? C'est déconseillé mais bon pourquoi pas

- combien de temps dur en moyenne une pose de vp? Combien de temps vous mettez pour le faire et combien vous le facturez à vos clientes? Une pose de VP stricte bien faite, perso sur les mains 3 semaines min, sur les pieds, jusqu'à ce que la repousse ait dégagé le VP

- si on souhaites faire du nail art sur le vp, c'est bien avant la couche de finition? oui

- quel marque me conseillez vous en vp? j'utilise naility, lechat, mse, shellac, indigo et j'en suis contente

Merci de m'avoir lu et de vos réponses.

Stéphanie :)
 
Quand tu parle du vernis permanent sur le rallongement:
La finition c'est la finition spécial vernis permanent pas la finition pour le gel?
 
camille62440 a dit:
Bonjour

Je me permets de repondre car j'utilise les vp de la marque montecito, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé.

Je les pose sur un rallongement gel, je fais ma constru et ensuite je mets directement un vp nude (qui remplace le mask en cas de french ) ou coloré je mets sous uv ensuite je fais ma french au vp je recatalyse je passe à deco à l'acrylique ou avec des liners et je finis par un gloss vp et pose de strass si necessaire.
Sous une constru je n'ai pas essayé car avec les gels que j'utilise ( Tanya ) la french se fait apres la constru.
Pour le vp il faut surtout bien border l'ongle et mettre une belle couche de top. La photo que je poste ce sont les ongles de ma mere apres 3 semaines sachant qu'elle a jardiné et qu'elle est auxiliaire de vie donc souvent les mains dans les produits menagers.
Je mets un nail prep et un primer pour que ça tienne bien. Tenue moyenne de 2 semaines.
La pose de vp classique sans deco et sur ongles naturels je mets environ 20minutes apres forcement si il y a des decos ou une french je peux mettre environ 40 minutes.
Perso je le facture 15€ je sais que c'est peu mais je m'aligne à la concurrence sur mon secteur ( domicile ).
En moyenne c'est 30€ sinon cette prestation.

Je te mets quelques photos de vp sur ongles naturels et sur constru gel.

C'est quel nom le nude stp´ en marque montecito moi aussi utilise cette marque
Merci
 
cricoune a dit:
C'est quel nom le nude stp´ en marque montecito moi aussi utilise cette marque
Merci

Le nude beige de la derniere collection je l'adore il couvre bien et fait tres nude avec des micro paillettes au soleil.
 
Bah moi je fais tout, sur rallongement après pose de vp, vp sous construction et jamais aucun soucis, j'utilise les shellac ils sont très pigmenté , s'enlève facilement et rapidement et n'ont pas besoin de préparation pour la pose , après je ne suis pas pro donc le fait que sur quelques copines et elles le tiennent trois semaines
 
Bonjour, j'utilise la marque Montecito en vernis permanent et j'ai un soucis avec une cliente, lorsque je lui met du vernis permanent celui se casse net au bout d'une semaine, et apparemment se serait à cause de ses cheveux. Elle me dit que lorsqu'elle passe ses mains dans ses cheveux ça lui casse les ongles. Je ne suis pas novice dans l'onglerie mais la j'avoue que je suis perplexe !
Est ce que quelqu'un aurait une réponse ?
Merci d'avances les filles
 
Witch a dit:
Bonjour, j'utilise la marque Montecito en vernis permanent et j'ai un soucis avec une cliente, lorsque je lui met du vernis permanent celui se casse net au bout d'une semaine, et apparemment se serait à cause de ses cheveux. Elle me dit que lorsqu'elle passe ses mains dans ses cheveux ça lui casse les ongles. Je ne suis pas novice dans l'onglerie mais la j'avoue que je suis perplexe !
Est ce que quelqu'un aurait une réponse ?
Merci d'avances les filles

Bizarre cette histoire.
T'as essayé d'envoyer un mail sur le fb de Montecito ? Ils repondent rapidement.
Au depart j'avais des decollements rapides j'ai acheté le nail prep et l'ultra bond de chez Montecito et je n'ai plus ce soucis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut