L'esthéticienne

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Sur le forum nous aimons les esthéticiennes, et nous leur rendons hommage :)

estheticiennes.png


Ce que ma maman croit que je fais:

Et oui, une maman rêve toujours du meilleur pour sa princesse, elle la voit vivre un comte de fée et rencontrer le prince charmant… Mais parfois la réalité rattrape l’imagination, nous l’allons le voir...

Ce que mon copain croit que je fais:

Il va sans dire que l’imagination des hommes quant il s’agit de leurs fantasmes est débordante. Et l’esthéticienne toujours bien maquillée, bien coiffée et vêtue d’une blouse blanche si possible à jupe courte sont l’engrais le plus fertile pour l’imagination de monsieur.

Ce que les clientes pensent que je fais:

L’esthéticienne est certes talentueuse et bien formée jusqu’à devenir une artiste, mais elle n’est pas encore Jésus et ne fait pas de miracle

Ce que ma patronne pense que je fais:

L’esthéticienne est généralement mal payée malgré un boulot réalisée avec la plus grande rigueur, et par dessus le marché la patronne enfonce le clou !

Ce que mes amies pensent que je fais:

C’est bien connu l’esthéticienne s’épile 192 fois le sourcil gauche par jour et pense que les habitants du Portugal s'appellent les Polonais qui viennent de Polynésie.

Ce que je fais en réalité:

Oh heureusement cela n’arrive pas tous les jours, mais nous les esthéticiennes nous en voyons des vertes et des pas mûres :)

Si cette infographie vous plait que vous souhaitez la publier sur votre site merci d'indiquer l'url de la source
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Haut