Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m et il n'a pas essayé de te rappeler ???
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m non, donc je dois vraiment ouvrir les yeux il ne m'aimait plus
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m Vous ne vivez pas ensemble?
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m Pffff..quelle franchise! La moindre des choses était quand même de te rappeler ou mieux de venir te voir pour te dire les choses en face, par respect des années que vous étiez ensemble. Franchement, vu tt çà, tu ne perds rien en le quitant!
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m la vie commune était en projet et aussi le mariage, les papiers à la mairie, la robe... on vit ensemble les we les vacances
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m là je me mine, et lui doit dormir comme un bien-heureux
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m Merci vraiment à toutes de m'avoir donné un peu de votre temps, je vais essayer de dormir en ayant des pensées positives ... en le détestant pour ne pas regretter
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m Justement c'est un pauvre mec qui ne vaut pas la peine que tu t'en fasses pour lui! Donc, concentres toi sur tes enfants, ils ont besoin de toi,et investis toi à fond dans ton travail
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m vous me donnez toutes ce conseil, je dois absolument m'y accrocher, à fond pour les enfants et le travail !! bises à toutes
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m Bon courage et tiens-nous au courant de la suite des événements ster: