Lifting mammaire et implant : témoignages et questions

Ladoucenaa

Nouveau Membre
Hello les filles voilà je suis nouvelle sur le forum ,j'aimerai avoir des témoignage sur un lifting mammaire plus posé de prothèse .
Je revien d'un Rdv avec le chirurgien enfin celui qu'il assiste car si je me décide ce sera le dr danau qui opère .
Es douloureux ? Les cicatrices sont' elles discrète ? La poitrine est bien remontée ? Ect ....
Merci à vous
 
Salut,

J'ai eu cette opération il y a maintenant plus d'un an.
La douleur va dépendre si les prothèses sont sur le muscle ou sous le muscle, perso c'était sur le muscle je prenais des Dafalgan et ça allait, mais 3 semaines a restée allonger et 2 mois avant de commencer a me mouvoir correctement mais il avait fait passer les prothèses sous les aisselles donc a la limite c'était cette cicatrice le plus chiant.

Les cicatrices là c'est ton chirurgien qui déterminera tout, s'il est doué ou non. Il ne faudra pas forcer sur tes cicatrices en soulevant des choses lourdes pour ne pas les agrandir les premiers mois.

La poitrine sera très très très moche et diforme après l'opération, les seins sont tous plats en dessous, ils vont prendre leur forme en moyenne en 3 mois le temps que la prothèse descende dans le sein et forme l'arrondi/le galbe du sein, c'est flippant mais après c'est top.

Après il faut être stable en poids car on a vite fait de péter le boulot du chirurgien.

Je suis restée qu'une nuit a la clinique ou j'étais sous morphine + drain, l'opération a duré 2 ou 3h il me semble.

T'auras un magnifique soutif qu'on nomme les Zbra achète en deux tu auras envie de le laver vu qu'on le porte jour et nuit, la durée varie selon les chirurgiens, moi il m'avait dit un mois, je l'ai gardé 5 mois jour et nuit car je n'arrivais pas a dormir sans, les seins pesaient lourd ça me tirait etc

Vois plusieurs chirurgien et j'insiste lourdement là-dessus au moins 3 car ce n'est pas celui qui te promet le moins de cicatrice qui te garantira le plus beau résultat.
 
Merciiii Ishvary pour ta réponse rapide
Ici j'ai été voir un chirurgien il conseil une cicatrice autour du mamelon et une vertical qui descend vers le plis du seins et une dernière dans le plis du sein
 
oui c'est une round block = autour du mamelon et en ancre ou "T" inversé pour le reste
C'est ce que j'ai eu ça peut être impressionnant mais un chirurgien m'avait dit juste le round block suffisait, j'imagine pas la gueule qu'aurait eu la plastie en faisant ça.
Il te prends quel tarif le chir? en clinique ou hôpital?
 
C'est pas donné. Faudrait vraiment que tu compares ailleurs histoire de trouver bien et un peu moins cher même si c'est que 500€
 
@Ishvary voilà je suis passée sur le billard , sa fait 10 jours maintenant ,alors pour finir j'ai mis la prothèse sous le muscle 360cc et j'ai deux cicatrices autour du mamelon et une vertical .
Les douleurs sont supportables avec des anti douleurs les premiers jours , apresent je n'en prend plus ,en ce qui concerne la formes de la poitrine je trouve que sa va encore ils sont bien remonté et avec la prothèse sous le muscle sa fait un beau galbe ,mais il doivent encore descendre prendre place ,par contre la cicatrice verticale elle est moche ( c'est des point interne qui ce résorbe tout seul) le chirurgien m'a dit qu'il fallait attendre 3a4 semaines pour voir le résultat de la cicatrice,mais pour lui c'est tout à fait normal comme elle est ! Y a plus qu'à attendre ...
 
il est optimiste ton chirurgien 3 a 4 semaines lol il faut des mois pour que ça se mette en place et que ta cicatrice disparaisse presque complètement.
Surtout pas de truc lourd de plus d'un kilo pendant 2 mois au moins pour ne pas élargir ta cicatrice ;)
Bonne cicatrisation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut