ligne noir sur l'ongle naturel.

misspinkcat

Habituée
Bonjour les filles,

hier j'ai fait une pose naturelle sur une amie, qui ronge c ongles depuis toujour, et va avec une aiguille dans ses pouces.

j'ai remarqué sur certain ongle qu'elle avait des lignes noirs soit une ou deux dans le sens de la longueur.

cela vous fait pensé a quoi? car moi ???????
 
Re : ligne noir sur l'ongle naturel.

peut etre des sties .. normalement c est blanc mais bon elle s est peut etre blessée en allant avec l'aiguille donc sa a fait un bleu . Il faudrait voir une photo en faite ..
Mais faut lui dire de pas faire sa hein parce que elle va vraiment finir par se blesser
 
Re : ligne noir sur l'ongle naturel.

moi aussi j ai des lignes noir sur mes ongles on dirais des echardes implantées de dans vos rps m interessent aussi
 
Re : ligne noir sur l'ongle naturel.

non c pas des stries car elle en a d tries sur tout les ongles, et c ligne sont plus épaisse et bien noir
 
Re : ligne noir sur l'ongle naturel.

souvent ça arrive quand on a du gel bien céllé et qu'on s'est cogné les ongles sans que gels saute, c'est peu etre donc des hematome.

cela arrivve surtout au rongeuse (comme moi lol) qui n'ont pas l'abitude davoir des ongles long donc on se cogne assé souvent avec le gel donc impact

en esperent tavoir aidé
 
Re : ligne noir sur l'ongle naturel.

javais pas bien lu ton debut dslé

les lignes noirs aprés qu'elle a utilis une aiguille c'est peu etre du au fait qu'elle sait piké et fais saigner si c'est une petite piqure le sang s'infiltrera en longueur,

un gros gros choc(style coup de marteau =une tache mais tu verra en regardant bien il y aura des petites noires aussi vers les contours de la tach d'impact).

le fait que ce soit noir c'est normal c'est que l'infiltration et le choc date de quelques temps ou plusieurs heures

;)
 
Re : ligne noir sur l'ongle naturel.

c'est sous longue ou sur longle?

si c'est sur l'ongle peu etre qu'elle c'est fais aussi une coloration de la peinture etcc et ça a taché les srties les rayure et les zone plus porreuse.

moi jai pein avant hier sans gant et tous mes tarces de limage sur mes ongles naturelle sont incrusté de peinture
 
Re : ligne noir sur l'ongle naturel.

Coucou !
Ça m'arrive aussi d'en avoir , des petites lignes noires dans le sens de la longueur , qui ressemblent à des petites échardes,comme j'ai lu plus haut. Ça se produit quand je me suis cogné l'ongle et qu'il s'est plié. Donc oui , c'est des sortes d'hématomes. C'est "collé" à l'ongle et donc ça avance en direction du bord libre au fur et à mesure que l'ongle pousse. Quand le morceau avec le trait noir dépasse du doigt la "petite écharde" se décolle facilement de l'ongle si tu grattes un peu.
Voilà !
Biiz
 
Re : ligne noir sur l'ongle naturel.

merci de vos réponses les filles,

non c pas comme un coup ou écharde dans le doigt, c carrément incrusté dans l'ongle de la cuticule jusqu'au bout, on dirait que ca pousse comme ca. elle n'a jamais fait aucune pose dessus, riennnn et c seulement dans les pouces quelle y va avec une aiguille, d'ailleur ceux ci sont tout bosselé et jaune par endroit.
 
Re : ligne noir sur l'ongle naturel.

Bonsoir,
Est ce que ça ressemble à ça :
 

Pièces jointes

  • melanome-ongle-1.jpg
    melanome-ongle-1.jpg
    9.5 KB · Affichages: 8,389
  • naevi.JPG
    naevi.JPG
    4.7 KB · Affichages: 6,356
  • naevus unguéal.jpg
    naevus unguéal.jpg
    42.8 KB · Affichages: 34,620
Bonjour les filles,

hier j'ai fait une pose naturelle sur une amie, qui ronge c ongles depuis toujour, et va avec une aiguille dans ses pouces.

j'ai remarqué sur certain ongle qu'elle avait des lignes noirs soit une ou deux dans le sens de la longueur.

cela vous fait pensé a quoi? car moi ???????
Coucou, je ne suis pas médecin mais j'ai entendu dire que ce genre de problème se manifeste parfois lors que l'on souffre d'un mélanome ... Je ne veux pas t'effrayer mais il vaut peut être mieux en parler au dermathologue... Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut