lilly s'interroge sur les differentes étapes

  • Auteur de la discussion blacklilly74
  • Date de début
Re : lilly s'interroge sur les differentes étapes

* plus m'a surface à coller est importante et plus j'ai des risque d'avoir des bulles non?
=> non sa n'a aucun rapport


* j'ai les ongles qui se dédoublent en ce moment : est ce que le gel de base suffit pour la pose ou dois - je utiliser autre chose en plus
=> non il ne faut pas utiliser que le gel de base, sinon sa ne tiendra jamais. Tu dois faire comme une pose normal, maintenant si tu ne veux pas que se soit épais, tu fais juste des couches fines. Mais ATTENTION, de ne pas les faire trop fines, car sinon sa risque de se casser facilement.
 
Re : lilly s'interroge sur les differentes étapes

merci pour toute vos réponses les filles
autre question:
pour le façonnage au chablon doit on utiliser le meme gel que pour la french sur capsule ou existe t-il un gel spécial,
 
Re : lilly s'interroge sur les differentes étapes

moi j'utilise le même gel, avis d'autres filles!!!
 
Re : lilly s'interroge sur les differentes étapes

ça dépend aussi des gels, moi j'utilise les ibd en builer pour la reconstruction des formes avec mes schabloons et ensuite j'utilise une french très blanche pour ma french, si par contre l'ongle est fort abime, pour éviter les couches trop épaisses, et si en plus la cliente ne veut pas une french extra blanche, alors je fais une pierre deux coups, j'utilise le builder extra white ou white d'ibd pour les deux.
Voila mais c'est la manière que j'ai appris et toutes ont été formée différemment et avec des produits différents.
 
Haut