limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

Re : limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

qu est ce que tu n'as pas comprit ? que se soit un homme qui m est former ? ou l endroit ou je coupe la capsules ?
 
Re : limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

qu est ce que tu n'as pas comprit ? que se soit un homme qui m est former ? ou l endroit ou je coupe la capsules ?

Non non pour le formateur pas de souci au contraire c'est bien et ça change aussi. Non c'est le fait que tu coupe la capsule ? A quel endroit et comment ?
 
Re : limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

ben deja c une capsule qui n est pas predécoupé ! ensuite tu as la parti qui n est pas découpé c celle la de parti que tu va un peu coupé c pas evident a expliquer !

en faite tu voit une differnece entre la parti a coller sur l ongles et celle qui est sencé etre l ongles
donc tu prend celle qui est censé etre collé sur l ongle et tu coupe de la droite vers la gauche au niveau de la moitié , j espere que je me suis bien exprimer lol c pas evident !
 
Re : limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

bon moi aussi c est une cata ce limage ! du coup j arrive à péter ma capsule au niveau de la démarcation ca part par petits bouts :( et j attaque trop mon ongle naturel ailllle y a pas une video sur le forum de la technique de limage ? comment limer en biais etc ? jtrouve pas oinnnn
 
Re : limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

olala, j'ai pas encore reçu mon kit et je n'ai jamais posé mais cette étape me fait peur !!!

je ne serai pas contre moi aussi pour une petite vidéo si cela est possible (je ne trouve pas non plus).

Bon courage à toutes les filles, bientôt je serai dans le même cas que vous !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut