limes

sabinails

Membre récent
quelles marques de limes utilisez vous ?
moi je les prends chez américain nails, les speedy zebra, mais je trouve quelles s'usent vite

pouvez vous mettre vos lien

merci
 
J'utilise des limes de base donc je peux pas trop
Aider dsl, mais j'utilise une lime par personne
 
Il y a des limes qui coutent jusqu'à 4€ la lime alors les jeter à chaque fois.......ça fait cher :rolleyes:
On peut les désinfecter au lieu de les jeter, non ?
 
moi j utilise les terminator tammytaylor lavable désinfectable elles durent très longtemps
 
moi j utilise les terminator tammytaylor lavable désinfectable elles durent très longtemps
 
Etant déçue de mes limes (Peggy Sage et IBD) je remonte le poste car je ne sais pas quoi acheter qui dur longtemps.
J'ai testé celles de gel uv discount en une fois c'est mort.
Quelle lime tient sur la durée en gros grain 80 voir 100

merci les filles :)
 
Salut moi j utilise celles de chez nded, elles dure une pose, je change à chaque cliente et je crois qu elles sont à 0.50ct par la.
Ou alors pour moi j utilise les beauty nails, ça me fais facile 6 mois
 
J'ai les mse et kodi j'en suis satisfaite ! Les.mse pas cher,kodi un peu plus mais franchement j'ai pas à me plaindre je les torture beaucoup lol je garde les kodi grain 100 quand elles sont au bout de ce qu'elles peuvent supporter pour faire ma prépa.. Ce qui est bien c'est qu'on a un côté carré et l'autre arrondi c'est assez pratique mais bon yen a qui préfèrent les bananes ou autres..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut