Liner Métallic de Agnès b. [Deleted]

msgraphicdesigner

Membre récent
msgraphicdesigner a donné son avis sur:

Liner Métallic de Agnès b. - Liner pour les yeux de Agnès b.

Vous avez toujours voulu avoir des yeux qui mettent en avant votre regard, envie d’ajouter de la profondeur dans votre regard et de l’accentuer ?

Ne cherché plus, la solution nous l’avons pour vous : Liner Métallic de Agnès b. est le produit qu’il vous faut !


Ce crayon pour les yeux de la marque Agnès b. est vendu à l'unité au prix de 9,40€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins de maquillage.

Ce produit est fait pour vous et saura...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'avais commandé sur catalogue de vente par correspondance " Les Créateurs de Beauté " ce crayon pour les yeux " Liner Metallic " d'Agnès b.
Je l'ai surtout utilisé pour maquiller mes yeux quand je devais aller en soirée , déjà pour la couleur argent ,
en journée , je ne met que du crayon noir
et ce côté "Metallic" , qui fait des reflets suivant la lumière , la couleur brille

Utilisant d'autres produits et maquillages de la marque Agnès b. , j'ai toujours été satisfaite de la qualité
Dommage que l'entreprise a cessé son activité , je serais encore cliente chez eux.

Ce que j'aime
- Ce crayon existe en plusieurs coloris , toutes les couleurs ont un effet métallique , même le noir
- Le design , même si cela reste un simple crayon , le bouchon est assez joli par rapport aux autres crayons
- La couleur du crayon ressort bien sur les yeux
- La texture de la mine du crayon n'est pas trop sèche , ce qui permet une facilité pour le mettre

Je n'ai pas eu l'occasion d'en recommander , ni de tester les autres couleurs mais j'ai encore celui ci dans mes affaires qui n'est pas encore finit .
Je suis satisfaite de ce Liner Metallic Agnès b.

1.jpg 3.jpg 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut