Lingettes Créaline H2O de Bioderma

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Lingettes Créaline H2O de Bioderma - Lingettes Créaline H2O de Bioderma

Les lingettes Créaline H2O de Biodermaest une gamme de produit démaquillante efficace et rapide pour enlever en douceur les traces de maquillages et d'impuretés sur la peau du visage. Nettoyant en profondeur et à la perfection la peau, elle est conçue pour les sujettes aux peaux sensibles.
Afficher la pièce jointe 652344
Une lingette est pré-imbibé de solution nettoyante contenant des actifs apaisant rendant la couche supérieure de l'épiderme plus souple, ferme et parfaitement propre. Elle laisse...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
Je viens donner mon avis sur ce produit de la marque Bioderma et qui sont les lingettes démaquillantes Créaline H2O. Je suis fan déjà de la bouteille d'eau micellaire de la même marque et j'ai donc voulu essayer les lingettes démaquillantes car je devais partir loin de chez moi pendant un petit moment et ne voulais pas amener toute ma trousse de soin avec moi ^^
Les lingettes sont bien présentées dans le petit emballage rose, elles sont nombreuses pour plusieurs utilisations.
La lignette en elle même est bien imbibée, grande et permet de s'en servir jusqu'à épuisement de place pour récolter le maquillage.
A passer sur le visage, ce n'est pas trop agressif mais j'ai un peu la peau réactive donc elle n'apprécie pas toujours ^^
Néanmoins, ça démaquille bien. Je suis satisfaite de ce côté là car elles dépannent bien quand on ne peut pas se démaquiller autrement. Par contre je suis un peu déçue car les dernières lingettes ont fini par sécher et étaient donc inutilisables. pas top car j'ai du les jeter...
 

Pièces jointes

  • produitsterminés8.jpg
    produitsterminés8.jpg
    106.5 KB · Affichages: 55
  • produitsterminés1.JPG
    produitsterminés1.JPG
    122.6 KB · Affichages: 66
Haut