Lingettes Démaquillantes au Lait Démaquillant - Peaux Sèches ou Sensibles de Demak'up

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Lingettes Démaquillantes au Lait Démaquillant - Peaux Sèches ou Sensibles de Demak'up - Lingettes Démaquillantes au Lait Démaquillant - Peaux Sèches ou Sensibles de Demak'up

Les lingettes démaquillantes au lait démaquillant pour peaux sensibles et sèches de Demak'up ont été conçues pour enlever en douceur les traces de maquillages et de pollutions de la peau du visage. le produit nettoie en profondeur et à la perfection la peau.
Afficher la pièce jointe 653002
Une lingette est pré-imbibée de solution riche en vitamine E et des agents nettoyants qui assure la propreté et l'hydratation optimale de la peau. Elle apporte également une sensation de fraicheur et de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je viens donner mon avis sur ce produit démaquillant de la marque Demak-up.

Je ne suis pas d'ordinaire attirée par les produits en lingettes qui démaquillent car j'ai toujours la crainte de sensibiliser ma peau. Et pourtant je me suis laissé tenté par cette version car je prévoyais de ne pas être chez moi un weekend et je ne voulais pas ramener toute ma trousse de toilette avec moi ^^
Packaging : Packaging de lingette traditionnel comprenant de nombreuses lingettes à l'intérieur pour s'en servir plusieurs fois. Le système pour refermer paraît résistant et donc maintient bien l’humidité des lingettes à l'intérieur ce qui évite le dessèchement et de devoir les jeter.

Texture ; La lingette est assez douce, bien imprégnée.
Odeur : Odeur légère douce qui est agréable.
Application : C'est là que ça coince un peu car même si c'est pour peaux sensibles et sèches je suis désolée mais ça agresse un peu la peau, le frottement répété pour retirer le maquillage me provoque toujours des petites rougeurs et de légères irritations. Pour le côté démaquillage, ça fonctionne plutôt bien quoiqu'il faille insister un peu..
C'est pratique en cas de dépannage quand on est loin de chez soi mais à employer tout les jours pour moi ça me semble impossible, j'ai la peau un peu trop sensible pour ce genre de produit.
 

Pièces jointes

  • DSC_0515.jpg
    DSC_0515.jpg
    386.2 KB · Affichages: 73
  • DSC_0516.jpg
    DSC_0516.jpg
    373 KB · Affichages: 71
Bonjour à toutes :)

Je possède les lingettes démaquillantes au lait démaquillant de Demak Up.
Elles sont spécialement formulées pour les peaux sèches ou sensibles, et elles sont à base d'extraits de coton.

Le packaging est mignon, en plus en ce moment elles sont en vente avec un emballage "édition limitée" (voir photo).
Les lingettes sont suffisamment épaisses et bien imprégnées de produit.
Je les utilise pour démaquiller mon visage uniquement (je démaquille mes yeux avec du biphasé, beaucoup moins agressif).
Elles démaquillent très bien le fond de teint, rouge à lèvres et crayon à sourcils, mais elles laissent un film gras sur la peau.
Si on ne le rince pas, il picote en séchant à l'air libre, de ce fait il est nécessaire d'utiliser une lotion pour éliminer les restes de la lingette démaquillante.

C'est un produit que j'utilise quotidiennement.
J'aime la rapidité de l'utilisation avec la lingette et ce sont les meilleures que j'ai essayé.

Bon rapport qualité/prix.

IMG_20141019_174242.jpg
IMG_20141019_174301.jpg
 
Haut