Lingettes Fraîcheur Longue Durée Pocket - Kotydia de Vania

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Lingettes Fraîcheur Longue Durée Pocket - Kotydia de Vania - Lingettes Fraîcheur Longue Durée Pocket - Kotydia de marque Vania

Les Lingettes fraîcheur Longue Durée Pocket- Kotydia de marque Vania sont tenues dans un sachet. Elles assemblent une composition moelleuse et hyper douce à une lotion qui vous assure une sensation de fraîcheur longue durée. Grâce à sa discrétion, on peut l’apporter partout où on va pour une utilisation à n’importe quel moment de la journée. On se sentira formellement voire catégoriquement propre, clean et assuré aussi longtemps que possible. Les Lingettes fraîcheur Longue Durée Pocket-...

Lire la suite du test/avis...
 
lingettes intimes vania
packaging intéressant les lingettes sont emballés individuellement se présente une part une dans la boite et celle ci sont facile à emporté partout
permet de se rafraîchir en tout circonstance l'odeur est légère et agréable une sensation de fraîcheur immédiate
les points négatifs sont le prix un peu excessif pour seulement 14 lingettes mais aussi que les lingettes s'assèche très vite après ouverture de la boite ce qui n'est pas du tout normal étant donnée qu'elles sont emballé séparément
en bref je ne rachèterais pas ses lingettes je suis déçu et ne les recommande pas du tout je retourne donc à mes lingettes habituelle WP_20141023_067[1].jpg WP_20141023_068[1].jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut