lingettes intime

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Quel lingettes intime utilisez vous ? parcqu'avec toutes ses marques:confused:,
on m'as deconseillé le lactacyd et vous?
 
Re : lingettes intime

moi on m'a tous deconseillé!!!
 
Re : lingettes intime

oui ça aussi mdr ,mais je veut tout de meme essayé chaque femmes et different peut etre que certaines ne supporte pas,c'est surtout pour les periodes ou les vilaines sont là et que nous sommes o boulot ou sur la route des vacances ,je trouve ça bien pratique
 
Re : lingettes intime

les lingettes lactacyd sont très bien, je suis sujette aux cystites et ma pharmacienne ainsi que mon docteur me les avaient conseillés.
 
Re : lingettes intime

et bien j'ai trouvais la solution de depannage les lingettes de bb c top
 
Re : lingettes intime

oui, mais il ne faut pas , abusée de ces petites lingettes car tu abimes (la flore), comment puis je dire, tout le coté féminin (petite perte),
 
Re : lingettes intime

personnellement, je suis contre, et des amies aussi,
 
Re : lingettes intime

et il ne faut surtout pas rester dans l'humidité ,si non tu risques d'avoir des problemes,


biz
 
Re : lingettes intime

Oui, moi mon gyné me l'a aussi déconseiller, par contre un gel lavant exprès pour ca, c'est bien, très bien... Et moi je prends lactacyd gel...

Biiosu
 
Re : lingettes intime

mon gygy m'a déconseillé tous ce qui est soit disant "exprès pour l'intimité" car cela provoque déchessement, et cystites. Du coup je n'ai gardé que le gel lavant (le reste me gratouille mdr)
 
Re : lingettes intime

oui ma gygy aussi ma deconseillé les lingettes intimes special pour nous mais on peut prendre celle de bb c'est ce que je fait quand j'ai pas le choix et au moin je me sent tjr fraiche
 
Re : lingettes intime

oui ma gygy aussi ma deconseillé les lingettes intimes special pour nous mais on peut prendre celle de bb c'est ce que je fait quand j'ai pas le choix et au moin je me sent tjr fraiche
exact !
 
Re : lingettes intime

moi je les utilise que tres rarement, quand j'ai un rendez vous gygy par exemple et que je ne passe pas a la maison juste avant histoire de me rafraichir un peu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits de beauté, bronzage, parfums 9

Ca peut vous intéresser:

Haut