Lingettes Nettoyantes Douceur - Bébé de Klorane

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Lingettes Nettoyantes Douceur - Bébé de Klorane - Lingettes Nettoyantes Douceur - Bébé de Klorane

Voici une solution à vos multiples déplacements, lorsqu’une
toilette pour bébé s’impose. Sans besoin d’un quelconque rinçage, les Lingettes Nettoyantes Douceur – Bébé de Klorane, se chargent de nettoyer la peau de votre bambin de toutes impuretés, l’adoucissant par la même occasion.


Comme d’autres produits de la marque Klorane, ces lingettes sont imprégnées d’extraits de calendula et laissent une peau parfumée, totalement...

Lire la suite du test/avis...
 
j'ai acheté ces lingettes en lot de 4 lors d'une promotion autant vous dire qu'il fallait qu'elles soient bien!
ce qui est un des premiers avantages c'est qu on peut les avoir en gros et donc moins cher contrairement à d'autres marques et l'avantage du gros pour nous qui avons de la famille loin c'est que j 'y ai laissé un paquet chez chacun ce qui permet de ne pas tous prendre lors des déplacements
Niveau produit , le paquet est assez encombrant et gros lors de petites sortie il faudrait une petite boite pour en transporter quelques une.
La lingette en elle-même est carrée, fine on peut voir sa transparence sur la photo mais résistante. Elle est peu imbibée de produit ce qui après l'avoir utilisée évite cette pellicule collante que l'on peut retrouver dans d'autres marques et il y a assez de produits pour nettoyer.

f lingette klorane.jpg
lingette klorane 2.JPG


je l'utilise notamment pour le visage et les mains et mon bébé la tolère très bien pas de peau sèche de rougeurs ou boutons comme toute la marque klorane et son odeur est fidèle au reste des produits de la marque
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi je lai avai acheter quand bebe eter vraiment bebe mais je les trouve pas non plus si bien que sa du moin des lingette reste des lingettes hahah
 

Ca peut vous intéresser:

Haut