Lingettes Pure de Huggies

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Lingettes Pure de Huggies - Lingettes Pure de Huggies


Chaque fois que vous avez à vous occuper de votre nourrisson, c’est avec soin. Pourquoi perdre cette bonne habitude, en laissant des lingettes peu efficaces entrer dans l’accomplissement de ces soins ?


Laissez plutôt des lingettes de qualité, conçues pour des peaux sensibles, se poser sur le siège de votre amour de bébé, en lui procurant à la fois douceur et fraîcheur.

Sans parfums ni alcool, ces lingettes pratiques à...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les fîlles,

Je cherchais des lingettes et celle ci etait en promotion à 1€ alors je les ai prise. Je n'en suis pas fan.

La texture de n'a lingette est assez spéciale et déroutante. Elle est douce mais il y a quelque chose de bizarre dans la texture que je n'arrive pas à d'écrire. C'est un point faible pour moi car je n'aime pas la sensation sur ma peau.

Il n'y a aucune odeur sur ces lingettes, ce qui est bien mieux pour la peau. De la aussi son nom pure, car pas de produits non nevessaire ajouter.

Le paquet contient pas mal de lingeettes, il est en plastique de couleur beige et l'ouverture se recolle facilement et reste bien coller. Pas de dessèchement des lingeettes donc.

Heureusement que ces lingeettes ne m'ont coûter que 1€, je ne les rachèterai pas a cause de leur texture mais elles font correctement leur boulot quand meme.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 55
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 66

Ca peut vous intéresser:

Haut