Lipocavitation: Est-ce efficace et abordable?

Re : lipocavitation ???

Bonjour à toute

J'en suis à ma 4 ème séance et je dois avouer qu'il y a effectivement des résultats visibles. Moins de peau d'orange, j'ai perdu 1 cm de tour de cuisse et à ma grande surprise la lipocavitation a eu un effet lissant sur mes vergitures du haut des cuisses.

Pour moi le bilan est positif mais de là à perdre 2 cm en 1 séance ça me parait beaucoup quand même
 
Re : lipocavitation ???

cool tu a fait des séances espacées de combien de temps?
Cela fait mal?
 
Re : lipocavitation Sculpt 3D

Coucou,
Je reviens de ma 1er séance de lipocavitation Sculpt 3D
Résultats -2cm et pourtant comme l'a dit l'estheticienne je n'avais pas beaucoup de cellulite et j'ai plutôt un fessier ferme mais poignées d'amour, amas sur les cuisses, le grand classique qui vous complexe tout l'été. Je suis assez satisfaite pour l'intant.Comment se déroule la séance: en souvêtements, on prend les mesures, on s'allonge sur la table,l'esthéticienne applique un gel et masse pendant 40 minutes et aprés elle fait un massage drainant. Je suis à Montpellier et je paye 90€ la séance. Voilà c'est tout et pas de douleurs, ou de rougeurs malvenues; Si vous avez des questions...
tiens je viens de lire mot pour mot le même discours sur le forum doctissimo :laugh:
encore de la pub masquée!
 
Re : lipocavitation ???

ah zut si c'est de la pub masquée. moi j'aimerais bien avoir des infos là dessus parce que la technologie led, on en parle de plus en plus. et celluM6, trop commercial je trouve et pas de si bons retours que ça d'après certaines clientes !!!
donc si quelqu'un a vraiment testé, j'aimerais bien avoir des infos sur l'appareil et au niveau prix d'achat aussi
 
Bonsoir à toutes, alors résultats après 6 séances de lipocavitation super ! Je n'ai pas pensé à prendre des photos avant et après mais c'est sur que ça fonctionne. Moi en tous les cas je suis rentrée dans des anciens pantalons d'avant ma grossesse. Par contre si la lipo liquide les graisse faut s'attendre à du relâchement. Pour ma part, j'ai continué avec des séances de VIP complex.... Je vous dirais quoi du résultat .... Encore une chose, n'oubliez pas d'appliquer de la crème amincissant matin et soir. Tout ça réunit et sans régime ( de toute façon, lorsque votre ventre se raffermit, croyez moi vous ne pouvez plus manger comme avant) vous retrouvez un petit ventre plat....
 
Re : lipocavitation ???

Salut les filles !! je viens de voir le poste!
J'ai un institut à Charleroi en Belgique et j'ai acheter il y a un mois cette machine de lipocavitation.
Ce n'est pas une machine miracle, mais accompagner d'une alimentation équilibrée et 1,5litre d'eau par jour, les résultats peuvent être vraiment surprenant; En tout cas mes clientes en sont ravie et en parle beaucoups autour d'elles.
Après 5 séances, la peau est plus lisse et ferme et une perte de cm est visible.
Je la conseille vraiment
 
samia75 a dit:
Coucou,
Je reviens de ma 1er séance de lipocavitation Sculpt 3D
Résultats -2cm et pourtant comme l'a dit l'estheticienne je n'avais pas beaucoup de cellulite et j'ai plutôt un fessier ferme mais poignées d'amour, amas sur les cuisses, le grand classique qui vous complexe tout l'été. Je suis assez satisfaite pour l'intant.Comment se déroule la séance: en souvêtements, on prend les mesures, on s'allonge sur la table,l'esthéticienne applique un gel et masse pendant 40 minutes et aprés elle fait un massage drainant. Je suis à Montpellier et je paye 90€ la séance. Voilà c'est tout et pas de douleurs, ou de rougeurs malvenues; Si vous avez des questions...

PUB PUB PUB
 
Pour l avoir fait, la liposuccion, elle n est pas fait pour enlever la cellulite. Elle modifie la silhouette. Autrement dit, adieu culotte de cheval et poignet d amour sachant que, la graisse place au dessus des genoux ne peut pas se faire enlever.
Après avoir fait un sport intensif pendant des années, quand j ai tout arrêté j ai prit bcp de cellulite... Et bah la lipo n a pas réglé ce soucis... Par contre en jean on a l impression que j ai maigrit. Je n ai plus de poignet d amour et plus de "culotte de cheval"... On m a quand même enlever 4L... Donc ne faites pas de lipo en pensant résoudre un problème de cellulite c est faux (mon chirurgien m avait prevenu)!
Voila pour mon expérience, bonne journée ! :)
 
Cc les filles je cherche quelqu un qui peu repondre a ma question. Est ce que lappareil cavislim ys30 est efficace? Pouvez vous me renseignez jaimerai aquerir un appareil de lipocavitation pour la maison.

Merci
Bise...
 
Bonjour à toutes, j'ai fais 3 séances... et 0 résultats ! donc peut etre que sa marche sur certaine personne mais moi pas du tout! vraiment déçu
 
Bonjour, suite à vos commentaires, j'ai déjà effectué une Lipocavitation et cela à fonctionner très bien. Après avoir fait 10 séances j'ai perdu 17 KG et j'ai été surprise et satisfaite du résultat en si peu de temps! :)
Je vous conseil le centre d'esthétique médicale où j'ai effectué mes séances ...
Voici le site internet : http://easybeauty.be/service/lipocavitation-ml-36-outliner-cellulite-bruxelles/
Voici le numéro de téléphone : 0475848206
 
Bonjour, j’ai testée une nouvelle technologie le “ML 36” afin de stabiliser un poid idéal car après ma grossesse j’ai eu malheureusement des kilos qui s’accumulent et qui malgré les régime ne change pas. Sincerement j’ai trouver ça génial, en seulement 10 séances j’ai retrouvé le poid qu’il me fallais. j’ai donc effectué ce traitement dans un centre d’esthétique médicale réputé à Bruxelles.

Voici le site internet : : http://easybeauty.be/service/lipocavitation-ml-36-outliner-cellulite-bruxelles/

Voici le numéro de téléphone : 0032475848206

Voici l’adresse :

Rue wayez n°6

1070 Anderlecht

Bruxelles
 
Personnellement j'ai testé la lipocavitatiom a plusieurs endroits. Chez certains c de l'arnaque totale et d'autre résultat sur le moment avec un effet peau d'orange atténué mais au bout de qlq jours ca revient pareil. Il n'y a pas de miracle, il faut faire séance lipocavitatiom drainage (obligé !!!) et faire attention à son alimentation.
Moi je suis un mauvais cobaye, j'ai essayé lipo, cryo, laser je ne sais quoi et j'ai toujours ma petite cellulite car je mange comme il me chante.
Ne croyez pas au solution miracle mais pt etre sympa de pratiquer qlq séances avant de partir en vacances à la plage ?
Bon printemps les filles !
 
Haut