Lipocils Expert de Talika

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Lipocils Expert de Talika - Lipocils Expert

Augmentez la couleur et rehaussez la couleur de vos cils avec Lipocils Expert de Talika.

Afficher la pièce jointe 631876

Sa brosse à double applicateur a été conçue pour faciliter l'application du gel sur toute la longueur de vos cils.

Sa formule, enrichie en extraits d'ortie, d'hamamélis, de pomme, d'allantoïne, de bigaradier, de feuilles de baobab et de protéines de soie, stimule la croissance de vos cils, les hydrate, les revitalise, les gaine et augmente leur courbure.

En 28 jours, vos...

Lire la suite du test/avis...
 
Lipocils de talika est un gel permettant aux cils de retrouver de l'épaisseur de la longueur et aussi rehausser leurs couleurs naturelles.

Je l'ai utilisé pendant des semaines jusqu'à ce que le produit soit entièrement vide... Que dire ? C'est un excellent produit qui tient réellement ses promesses. Mes cils sont beaucoup plus fournis qu'avant plus longs et plus foncés également !

Ils tombent bien moins qu'avant lorsque je me démaquille ... Je suis ravie de ce produit! Cela fait des mois que j'ai arrêté " la cure " et mes cils sont toujours aussi bien. Je pense que je ferais un autre petit traitement l'année prochaine pour les renforcer.

En clair je rachèterais ce produit sans hésiter, je l'ai même conseillé à des copines qui sont elles aussi convaincues :) son prix est de 36 euros le tube de 10 ml.

Voici quelques photos du produit :

image.jpg image.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Mascaras 0

Ca peut vous intéresser:

Haut