Il a sauté à cause de la malya qui venait dire des choses pas très correct.......................et super irrespectueux.......... Pff tu es courageuse pour ton ménage, moi mardi j'ai lessivé mes murs je voulais pleurer lol et j'ai fait que le salon, la cuisine, me manque les chambres.
Jfais pareil que toi jme donne bonne conscience avec tes plats equilibrer et jprend un dessert de dingue. Faut que lon ouvre un post hs! !!
sa va t'en a qu'une mois je me coltine les deux hermesses franchement à part le spectacle de ma fille j'ai envie de me sauver lol, si y avait un tunnel pour attérie dans les boutiques je l'aurai pris mdr, bon courage aller les filles bonne nuit demain sa va être dur dur
ouaih on fait sa demain là on va nrasseee directossss demain réveil à 7h du matin mes filles sont régler comme des réveils lol
Ben celle du grand elle est passée, c'était un vendredi soir, et demain matin les petits !! Bon moi aussi je vais dormir, sinon voilà demain matin je vais arriver là bas comme une toxico lol
Yadefa, Ménage du printemps en retard.. En plus je prends un train a 7h, je vais avoir la tête dans le sac!! LOL! Heureusement qu'il y a mes tifs pour cacher..