LISSAGAGE NOUAR

Dans 'Lissage des cheveux'

yadefa Membre Populaire
    Il a sauté à cause de la malya qui venait dire des choses pas très correct.......................et super irrespectueux..........

Pff tu es courageuse pour ton ménage, moi mardi j'ai lessivé mes murs je voulais pleurer lol et j'ai fait que le salon, la cuisine, me manque les chambres.

BELLALISSAGE.COM aime ça.
    yadefa Membre Populaire
    Ben on y va avec mon mari, pour faire plaisir aux enfants, sinon j'irai pas !! LOL

inessouu Lissage Brésilien
    un truc de dingue sa part dans tous les sens, on est H S trop fatigué les filles

nawel35 sky is the limit....
    Jfais pareil que toi jme donne bonne conscience avec tes plats equilibrer et jprend un dessert de dingue.
    Faut que lon ouvre un post hs! !!

sa va t'en a qu'une mois je me coltine les deux hermesses franchement à part le spectacle de ma fille j'ai envie de me sauver lol, si y avait un tunnel pour attérie dans les boutiques je l'aurai pris mdr, bon courage aller les filles bonne nuit demain sa va être dur dur

ouaih on fait sa demain là on va nrasseee directossss demain réveil à 7h du matin mes filles sont régler comme des réveils lol

nawel35 aime ça.
    nawel35 sky is the limit....
    Bonne nuit les filles. Au dodo

BELLALISSAGE.COM, inessouu et yadefa aiment ça.
    yadefa Membre Populaire
    Ben celle du grand elle est passée, c'était un vendredi soir, et demain matin les petits !!
    Bon moi aussi je vais dormir, sinon voilà demain matin je vais arriver là bas comme une toxico lol

• Entreprise
    bellalissage Membre Populaire
    Yadefa,
    Ménage du printemps en retard.. En plus je prends un train a 7h, je vais avoir la tête dans le sac!! LOL!
    Heureusement qu'il y a mes tifs pour cacher..

Yna Membre Populaire
    Punaaaaaaaaise tu ma manker toi !!!

inessouu aime ça.

Partager cette page