Lissage avec gros bigoudis

pimlotte3

Membre récent
Bonsoir tout le monde,
Voila je me demandais ce que donnerai la pose de gros tres gros bigoudis ?
J'ai les cheveux assez longs (milieu du dos) et frisés irrégulièrement avec plein de ptis frisotis,
Alors je les lisse parfois au fer, mais c'est long,
Donc d'apres vous, est qu'avec de gros bigoudis, je peux obtenir un effet lisse ondulé ?

Merci d'avance
 
pimlotte3 a dit:
Bonsoir tout le monde,
Voila je me demandais ce que donnerai la pose de gros tres gros bigoudis ?
J'ai les cheveux assez longs (milieu du dos) et frisés irrégulièrement avec plein de ptis frisotis,
Alors je les lisse parfois au fer, mais c'est long,
Donc d'apres vous, est qu'avec de gros bigoudis, je peux obtenir un effet lisse ondulé ?

Merci d'avance

Tu peux, une mise en plis sur cheveux long c'est magnifique, tu peux avoir plusieurs resultats selon la grosseur du bigoudis , soit lisse avec du volume mais tu aura un mouvement sur les pointes, soit de trés grosses boucles bien définies avec des moyens ! Je suis sur mon tel la, dés que vais sur mon ordi je te montre ce que sa donnait sur moi avec cheveux mi longs
 
salut et merci pour ta reponse,:)
En effet c'est a peu pres ce resultat que je souhaiterais (un peu moins d'ondulation), sachant que j'ai les cheveux plus longs,
Et les gros bigoudis sur internet ca se trouve ?
Et as tu des conseils techniques ?
 
oui tu dois pouvoir trouver sa
prend des gros alors
les conseils, enroule bien la pointe, car si tu la casses dans le bigoudis et que sa seche comme sa tu auras les pointes toutes crépues, préseches avant de rouler sinon tu en as pour 3 plombes a secher
et surtout roule les bigoudis dans le sens de ta coiffure
 
Bon alors les nouvelles,

J'ai essayé tout a l'heure puis j'ai abandonné ...
J'ai pris des bigoudis velcros de 4.4 cm
Mon soucis, ca ne tiens pas, dés que je bouge un peu la tete ca part en vrille,
Peut etre faut il autre chose que le velcro,
Vu la longueur de mes cheveux, c'est peut etre trop lourd ?

Je réessairai un de ces jours ...
 
oui il te faut des bigoudis qu'on fixe avec des pics ou alors une fois tes velcros bien roulé et bien sérés tu mets une petite voilette dessus que tu serres et comme sa s se barrera pas
 
mon dieu, j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant ta photo color-mes-yeux
:alcohol::alcohol::alcohol:

pas par rapport a te coiffure, non non, par rapport au cadre accrocher derriere toi....
j'ai le coeur qui a loupé un battement argh -_-'
 
mdrrr c'etait la chambre de mon chéri quand on habitait pas ensemble, tu imagines que j'ai du dormir avec sa moi? une horreur jte jure vu de près on en a des frissons
alors j'ai eu le droit a sa , des poster de dracula, des poster d'alien, et des figurines chelou
 
mdrr
alors mon pti frero a ramené le meme de taihlande , à l'époque ou je vivais encore chez mes parents.
j'ai fait une telle crise de panique quand je l'ai vu la premiere fois que pendant l'année ou j'etais encore chez eux, il l'a décroché et poser a plat face chaché sur une etagère.

aujourd'hui, a chaque fois que je jete un oeil ds sa chambre, je me fais avoir (elle est evidemment pile face a l'entrée)

ca me repugne, impossible de dormir avec ça... im-pos-si-ble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aude%20oct%202006.gif
aude%20oct%202006.gif
aude%20oct%202006.gif
aude%20oct%202006.gif
aude%20oct%202006.gif
 
Mais comment tu fais pour obtenir la même coiffure que sur la photo "color-mes-yeux"? Tu mets les bigoudis pendant de longues minutes quand les cheveux sont secs ou tu les mets quand ils sont mouillés et tu attends que ça sèche?
 
il vaut mieux poser les bigoudis sur cheveux humides, voir même mettre un peu de mousse ou fixateur si tes cheveux sont très raides ou "mous" et laisser sécher, sinon tu as des sortes de trucs en tissus plastifié (comme un casque à mise en plis) qui s'adaptent au sèche cheveux pour sécher sans risquer de défaire tout l'enroulage, et ça va plus vite que d'attendre 2h que ça sèche!!
 
Autre question, si lorsque je fait mon lb, au lieu de passer les plaques je met les bigoudis chauffants, est ce que ca va fixer les boucles? Est ce que le lb va fonctionner?
 
Haut