Lissage BOTOX : j’ai des questions

Bonjour, alors également de donner mon droit de réponse suite à votre conversation et je vais donc encore le répéter...et ceux depuis le début que je suis sur les forums soit depuis 2008..

J'ai toujours décortiquer les compos à ma demande et à la demande des autres...
Depuis quand faut être chimistes cosmétiques pour comprendre une compo??
D'ailleurs NOUS coiffeuse avons de la chimie dans nos cours, les coiffeurs sont au courant mais apparamment certains sencées être profs ne sont même pas au courant, étonnant!

Qu'est que fiche MSDS , voici la définition!!
La fiche technique sur la sécurité des substances ou FTSS (en anglais : Material Safety Data Sheet ou MSDS) est un formulaire contenant des données relatives aux propriétés d'une substance chimique.
Ces fiches sont un élément important de la santé et sécurité au travail, sur le lieu de travail pour les utilisateurs des produits et pour ceux qui traitent leurs restes, résidus, ou des déchets souillés par ces produits toxiques et/ou dangereux mais aussi en amont pour ceux qui travaillent à l'ergonomie des postes de travail ou à la conception des process, et en aval pour les soignants, en informant les travailleurs et le personnel d'urgence (dont les centres anti-poison) sur les risques liés à ces produits et les moyens de les réduire.
Ces fiches sont très utilisées pour cataloguer l'information sur les produits chimiques. On doit pouvoir les trouver partout où une substance est utilisée. En Europe, elles doivent notamment être distribuées par le fabricant ou le distributeur du produit au client et dans la langue de ce dernier.

En gros ce n'est juste une information de chaque produit et de leur ingrédient...

J'ai testé ce produit en tant que professionnelle de la coiffure et non en tant que vendeuse , ce que je vends n'a trictement rien avoir avec ce type de produit....et je dirais heureusement!
Mes testes ont été effectué avec sérénité et honnétés.....que celà plaisent ou non!!!

Si ce type de produit n'a pas été à la hauteur de mes espérances, et encore moins ceux de mes modèles, j'y suis strictement pour rien.
Par contre le botox de kerat'in est bien un soin LUI et c'est le seul qui a marché
Ensuite parlez de mon professionnalisme l'est encore moins...C'est être prof de tester un produit pour la sécurité des clients , produit que je n'ai pas retenu, rien ne vaut un vrai brésilien...

C'est interressant de constater que c'est toujours la faute du client mais jamais celle du produit, c'est tellement facile...

Vous parlez de concourrence déloyale, interressant!!! faudrait'il qu'elle existe...
Donc je vous laisse dans vos mensonges et vos pubs intempestives, bizarre d'ailleurs pour un produit qui est au sommet de sa gloire avec des témoignages de mêmes personnes.

Je vous souhaite un agréable moment
 
lizze a dit:
Je pensais que dreena etait coiffeuse et non technicienne de laboratoire a moins qu'elle est fait analyser le boost khair dans ce cas se serait bien qu'elle apporte le compte rendu du labo !!!! Et de plus je ne pense pas que l'avis d'une coiffeuse concurrente ne soit tres objective !!?? Alors au lieu d'emettre des fausses rumeurs sans document certifie conforme a l'appui pour semer le doute sur un produit qui fonctionne bien et c'est vraiment navrant pour la marque et les site qui vendent ce produit donc il vaudrait mieux pour vous que vous ne pensiez rien et de passer votre chemin et de faire un autre lissage rien ne vous oblige a le faire si il ne repond pas a vos attentes et surtout s'il vous plait laisser nous faire notre propre opinion !!!

Tout à fait d'accord :)
 
dreena a dit:
Bonjour, alors également de donner mon droit de réponse suite à votre conversation et je vais donc encore le répéter...et ceux depuis le début que je suis sur les forums soit depuis 2008..

J'ai toujours décortiquer les compos à ma demande et à la demande des autres...
Depuis quand faut être chimistes cosmétiques pour comprendre une compo??
D'ailleurs NOUS coiffeuse avons de la chimie dans nos cours, les coiffeurs sont au courant mais apparamment certains sencées être profs ne sont même pas au courant, étonnant!

Qu'est que fiche MSDS , voici la définition!!
La fiche technique sur la sécurité des substances ou FTSS (en anglais : Material Safety Data Sheet ou MSDS) est un formulaire contenant des données relatives aux propriétés d'une substance chimique.
Ces fiches sont un élément important de la santé et sécurité au travail, sur le lieu de travail pour les utilisateurs des produits et pour ceux qui traitent leurs restes, résidus, ou des déchets souillés par ces produits toxiques et/ou dangereux mais aussi en amont pour ceux qui travaillent à l'ergonomie des postes de travail ou à la conception des process, et en aval pour les soignants, en informant les travailleurs et le personnel d'urgence (dont les centres anti-poison) sur les risques liés à ces produits et les moyens de les réduire.
Ces fiches sont très utilisées pour cataloguer l'information sur les produits chimiques. On doit pouvoir les trouver partout où une substance est utilisée. En Europe, elles doivent notamment être distribuées par le fabricant ou le distributeur du produit au client et dans la langue de ce dernier.

En gros ce n'est juste une information de chaque produit et de leur ingrédient...

J'ai testé ce produit en tant que professionnelle de la coiffure et non en tant que vendeuse , ce que je vends n'a trictement rien avoir avec ce type de produit....et je dirais heureusement!
Mes testes ont été effectué avec sérénité et honnétés.....que celà plaisent ou non!!!

Si ce type de produit n'a pas été à la hauteur de mes espérances, et encore moins ceux de mes modèles, j'y suis strictement pour rien.
Par contre le botox de kerat'in est bien un soin LUI et c'est le seul qui a marché
Ensuite parlez de mon professionnalisme l'est encore moins...C'est être prof de tester un produit pour la sécurité des clients , produit que je n'ai pas retenu, rien ne vaut un vrai brésilien...

C'est interressant de constater que c'est toujours la faute du client mais jamais celle du produit, c'est tellement facile...

Vous parlez de concourrence déloyale, interressant!!! faudrait'il qu'elle existe...
Donc je vous laisse dans vos mensonges et vos pubs intempestives, bizarre d'ailleurs pour un produit qui est au sommet de sa gloire avec des témoignages de mêmes personnes.

Je vous souhaite un agréable moment

Des études de coiffeuses n'ont jamais permis d'analyser judicieusement une compo, de connaitre les interactions entre les différents composants chimiques!!! Mdr.

Sincèrement c'est limite une insulte aux personnes qui font des études sérieuses en chimie.

Si les coiffeuses s'intéressaient plus a leur "métier", pt être que je reverrais ma position a leur sujet mais j'ai été déçue 90% des fois ou j'ai fait confiance a une coiffeuse: couper trop de cheveux, démêlage violent a me Peter les cheveux, mauvaise écoute quant a mes envies, mauvaise couleur...

Bref je m'excuse pour tous ceux et celles qui font bien leur boulot.
 
Mes réponses sont en bleues
Dreena, j'aimerai bien que vous spécifiez les personnes qui
Bonjour, alors également de donner mon droit de réponse suite à votre conversation et je vais donc encore le répéter...et ceux depuis le début que je suis sur les forums soit depuis 2008..

J'ai toujours décortiquer les compos à ma demande et à la demande des autres...
Depuis quand faut être chimistes cosmétiques pour comprendre une compo??
D'ailleurs NOUS coiffeuse avons de la chimie dans nos cours, les coiffeurs sont au courant mais apparamment certains sencées être profs ne sont même pas au courant, étonnant!

Qu'est que fiche MSDS , voici la définition!!
La fiche technique sur la sécurité des substances ou FTSS (en anglais : Material Safety Data Sheet ou MSDS) est un formulaire contenant des données relatives aux propriétés d'une substance chimique.
Ces fiches sont un élément important de la santé et sécurité au travail, sur le lieu de travail pour les utilisateurs des produits et pour ceux qui traitent leurs restes, résidus, ou des déchets souillés par ces produits toxiques et/ou dangereux mais aussi en amont pour ceux qui travaillent à l'ergonomie des postes de travail ou à la conception des process, et en aval pour les soignants, en informant les travailleurs et le personnel d'urgence (dont les centres anti-poison) sur les risques liés à ces produits et les moyens de les réduire.
Ces fiches sont très utilisées pour cataloguer l'information sur les produits chimiques. On doit pouvoir les trouver partout où une substance est utilisée. En Europe, elles doivent notamment être distribuées par le fabricant ou le distributeur du produit au client et dans la langue de ce dernier.

Une information primordiale et OBLIGATOIRE DONC A NE PAS MINIMISER !
Une fiche de sécurité nous édifie sur la dangerosité d'un produit. Cette fiche mise en ligne montre que le Boost K Hair n'est aucunement dangereux comme vous l'avez stipulé dans votre vidéo en sous entendant la présence de formol chose totalement fausse.
En gros ce n'est juste une information de chaque produit et de leur ingrédient...

J'ai testé ce produit en tant que professionnelle de la coiffure et non en tant que vendeuse , ce que je vends n'a trictement rien avoir avec ce type de produit....et je dirais heureusement!
Mes testes ont été effectué avec sérénité et honnétés.....que celà plaisent ou non!!!

Personnellement et en tant que professionnelle de la coiffure, je mets en doute votre résultat. Et je ne suis pas la seule d'ailleurs. Mes collègues coiffeurs et coiffeuses qui l'utilisent (certaines ont même failli passer à côté à cause de votre vidéo) se sont posés la question : le pourquoi de cette vidéo car ils n'ont pas rencontrés les problèmes que vous avez cités.

Si ce type de produit n'a pas été à la hauteur de mes espérances, et encore moins ceux de mes modèles, j'y suis strictement pour rien.
Par contre le botox de kerat'in est bien un soin LUI et c'est le seul qui a marché
Ensuite parlez de mon professionnalisme l'est encore moins...C'est être prof de tester un produit pour la sécurité des clients , produit que je n'ai pas retenu, rien ne vaut un vrai brésilien...

Vous êtes libre de choisir ce que vous voulez mais pas induire des personnes en erreur ou semez le doute dans l'esprit du professionnel et du client.

C'est interressant de constater que c'est toujours la faute du client mais jamais celle du produit, c'est tellement facile...

Effectivement je suis d'accord avec vous sur ce point mais le reconnaissez vous pour votre Timoé et votre apo k liss qui sont entrain de faire des ravages chez les clientes ? Avez vous une vidéo pour montrer que vos deux produits ne donnent l'effet souhaité sur les cheveux, et que vos salons partenaires, sont obligés de faire recours aux lissages avec formol pour camoufler les dégâts ?


Vous parlez de concourrence déloyale, interressant!!! faudrait'il qu'elle existe...
Donc je vous laisse dans vos mensonges et vos pubs intempestives, bizarre d'ailleurs pour un produit qui est au sommet de sa gloire avec des témoignages de mêmes personnes.

La concurrence existe même si vous voulez faire croire le contraire mais pas à nous qui sommes dans le monde du lissage depuis 2008. Oui certains produits vous font de l'ombre et vous n'aimez pas.

Je vous souhaite un agréable moment

Agréable moment à vous aussi !
 
Bonsoir, interessant tout celà...
Je prends note de vos remarques.
Je crois avoir vu marqué sur ce post lissage Botox ou je me suis trompée?et que l'on a nommé mon speudo , sinon je ne serais pas intervenue.Je n'ai que faire de ce botox...!
J'utilise ce que l'on appelle mon droit de réponse.
Libre à chacun de se faire sa propre opinion et c'est le but.
L'art et la manière d'inverser les roles, à son habitude.
Je termine simplement en vous informant que le lissage Timoé, le lissage Apo-K-Liss et la gamme Cacao Timoé et Elixi lys sont finaliste au concours de la chambre des métiers artinovar's dans la section Innovation Technologique, avec un jury composé de 20 professionnels qualifiés .0Donc OUI ma gamme a fait des ravages auprès de profs reconnus...
Un autre grand concours est également prévue en Mai 2013...
La petite coiffeuse titulaire d'un Bm et qui n'a pas de qualification de chimiste cosmétique est finaliste grâce à sa gamme qu'elle a crée..
Je ne manquerais pas de vous informer du résultat sur un autre post afin de ne pas polluer celui ci car ceci est ma dernière intervention sur ce sujet et donc mon dernier droit de réponse..

Je vous souhaite un agréable moment et une très bonne soirée
 
Ce qui est aussi le cas dans pour 2 produits de la marque dont on ne peut citer malheureusement pas le nom pour les victoires de la beauté. Qui est national et même international. Comme quoi faut jamais sous estimé l'autre. A suivre sur les victoires de la beauté. Bonne soirée à vous aussi​
 
Bonjours, bellalissage je me posais justement la question quand au fait d'utliser le botox en masque c'est apperement ce que tu confirme en disant "mais encore en cure sous cellophane ou casque pour cheveux ayant subi un gros traitement chimique et qui a besoin d’être hydraté et revitalisé." Dois je comprendre qu'il est possible de le laisser poser simplement sous cellophane et de le rincer ensuite sans apport de chaleur ? Si oui quelle sera le résultat par rapport au protocole soins qui lui dit de faire un brush après ?
Que veux tu dire lorsque tu dis "bon passage de plaque en voile de mèche".
Perso je n'ai pas été convaincu par le coté lissant du boost k hair j'avais eu de meilleurs résultat avec d'autre Lb classique, c'est pourquoi je me posais la question si il est possible de l'utiliser en cure masque ( vu qu'il m'en reste pas mal) et de le faire suivre par mon Lb qui m'apporte plus de résultat coté lissage et non coté soin.

Merci

P.S Peux tu m'envoyer le descriptif détaillé des utilisation du BKH dont tu parlais un peu plus haut khadija92@free.fr
 
Bonjour Kad,
Mes réponse en rose :
Bonjours, bellalissage je me posais justement la question quand au fait d'utliser le botox en masque c'est apperement ce que tu confirme en disant "mais encore en cure sous cellophane ou casque pour cheveux ayant subi un gros traitement chimique et qui a besoin d’être hydraté et revitalisé." Dois je comprendre qu'il est possible de le laisser poser simplement sous cellophane et de le rincer ensuite sans apport de chaleur ?
Oui tu peux l'utiliser en cure sous cellophane si tu n'as pas de casque chauffant avec un temps de pose prolongé (no limite), un apport de chaleur activera plus le soin et diminuera le temps de pose, bien faire le shampoing clarifiant avant.
Si oui quelle sera le résultat par rapport au protocole soins qui lui dit de faire un brush après ?
La cure n'exclut pas le brushing après rinçage a l'eau claire cette fois et non avant comme le protocole soin avec brushing.
Le résultat sera le même côté soin, sauf que la cure se fait plusieurs fois, soit 3 à 4 fois sur 2,3 mois selon le besoin de ton cheveu et surtout conseillé sur un cheveux endommagé et éviter brushing et lisseur par rapport aux 2 autres protocoles.
Que veux tu dire lorsque tu dis "bon passage de plaque en voile de mèche".
Pour un résultat lissant et anti volume +++ bien travailler avec le lisseur des mèches de 1 cm d'épaisseur, la température du lisseur doit être adapté a l'état du cheveu, ainsi le passer doucement et délicatement sur un cheveu très frisé si on veut optimiser le côté soin + lissage et bien refermer l’écaille du cheveu.
Perso je n'ai pas été convaincu par le coté lissant du boost k hair j'avais eu de meilleurs résultat avec d'autre Lb classique,
Le résultat en terme de lissage dépendra du cheveu de départ, une détente sera constaté sur un cheveu très frisé coriace, suppression des frisottis et facilité au coiffage, diminution du temps de brushing.
Nous sommes sur un produit sans formol qui soigne et répare en profondeur le cheveu, lui redonne toute réhydratation et l’élasticité perdu lors des processus chimiques (couleurs, decos ) ou agressions extérieurs climatiques.
c'est pourquoi je me posais la question si il est possible de l'utiliser en cure masque ( vu qu'il m'en reste pas mal) et de le faire suivre par mon Lb qui m'apporte plus de résultat coté lissage et non coté soin.
Il faudra choisir entre lb ou Bo-tox capillaire, pas les 2 en même temps car l'un des 2 traitements fera barrière au résultat de l'autre.
Merci

P.S Peux tu m'envoyer le descriptif détaillé des utilisation du BKH dont tu parlais un peu plus haut khadija92@free.fr
C'est fait, je t'ai envoyé tout les détails par mail.
 
Merci ,
Donc si j'ai bien compris pose no limit de temps sous cellophane rinçage à l'eau clair puis brush. Processus à renouveler 3 ou 4 fois tout les 15 jours environs.
 
kad_92 a dit:
Merci ,
Donc si j'ai bien compris pose no limit de temps sous cellophane rinçage à l'eau clair puis brush. Processus à renouveler 3 ou 4 fois tout les 15 jours environs.

Oui Kad, c'est ça.. Je te conseille tout de même de renouveller en protocole 2 ( lissage+soin ) et de le garder plus de 72h.
 
mina lissagecoreen lyon a dit:
Par contre c est vrai qu il pique beaucoup sa me brule les yeux quand je l applique :(

Oui au moment du séchage et un peu pendant l'application si on en mets trop, mais par de formol mina. Tu as du remarqué que l'odeur est différente.
Alors Mina ton coréen ? + bo-tox ?
 
mina lissagecoreen lyon a dit:
Oui pas de formol mais c est vrai qu il faut bien aerer quand on seche
Super sa me les a bien reparer je vais en refaire un debut decembre

 oui aère bien si tu es sensible, essaie de mettre ce qu'il faut en traitement, pas plus.
Certaines n'ont aucunes gêne. Je pense que ça dépends de la sensibilité et de la quantité utilisé.
 
Ha bon????
Par contre c est vrai qu il pique beaucoup sa me brule les yeux quand je l applique :(

Ha bon????
si sa pique beaucoup c'est du formol alors y a que ca qui brule et pas une plante herbacé comme elle dise ces vendeuses de kit a 80 euros le 100 ml au kilo ça fait presque 1000 euros s'est fou s'est plus cher que le caviar je crois!!! la menthe poivré s'est du mensonge des vendeuses ce kelle dit n'est pas clair la menthe poivré travailler ça pique moins elle bluffe, si ça brule s'set carément grave la et dangereux, je vois pas se que ca fait la menthe aux cheveux dans un lissage (pas compris), elles disent que s'est anti démangeaison et les cheveux sa démange pas que je sache mais le cuir chevelu si !!!!!!! un lissage sa s'applique pas sur le cuir chevelu j'ai lu ça partout alors quel intérrêt concret cette herbacé comme vous dites???
expliqué mieux moi j'ai pas compris !!!
 
MelleDaisy,

Très charmant d'ailleurs ton pseudo :)
Je ne vais pas rentrer dans le détail de la formule, mais c'est une certitude il n'y a pas de formol dans le bo-tox capillaire Em2h Boots K Hair.
L'odeur ne prends pas a la gorge comme les premiers lissages non autorisés qui étaient vendus.
Je le répète 0% de formaldéhyde.
Avant d'avancer des propos non fondés assure toi de ce que tu dis.
Le kit de 1000 ml soit 1 litre est à 315,28, soit 31,53 les 100 ml... Rien d'exagéré vu les matières premières de qualité qui compose le traitement et accessible à tous.
Très bon produit ! Ça c'est sûre..
 
Bonjour Bella,

Tu vends des kits de 100ml à 32€? Si oui ça m’intéresse?
si tu fais des kits de 60ml ça m’intéresse encore plus! Lol!!
1 L c'est beaucoup trop pour moi.
 
babinachou a dit:
Bonjour Bella,

Tu vends des kits de 100ml à 32€? Si oui ça m’intéresse?
si tu fais des kits de 60ml ça m’intéresse encore plus! Lol!!
1 L c'est beaucoup trop pour moi.

Bonjour babinachou,

Ah non ! C'était seulement pour démontrer a melledaisy son calcule au kg !
La réglementation exige un code emballeur, l'autorisation de la marque et des normes de re-contionnement..
Je comprends bien !
Certaines filles ( fraterie, amies, copines ) prennent le kit de 500 ml et se le partagent en plusieurs applications... C'est une solution aussi pour avoir moins d'investissement.
Sinon le 120 ml fait 2 traitements cheveux longs a bien doser, et 3 cheveux court, soit une quarantaines d'euros. 
 

Ca peut vous intéresser:

Haut