Lissage BOTOX : j’ai des questions

Coucou bella jai acheter le masque intensif 1 l a la keratine en entretien
Il se pose sur les racines ou uniquement longueur? Combien de temps?
Pour qu il y est un maximum de soin merci
 
mina lissagecoreen lyon a dit:
Coucou bella jai acheter le masque intensif 1 l a la keratine en entretien
Il se pose sur les racines ou uniquement longueur? Combien de temps?
Pour qu il y est un maximum de soin merci

Bonsoir mina,

Tu peux le poser de partout, surtout que ton cheveu est à tendance sèche.
Laisser le poser au Max sous cellophane avec un minimum de 15 minutes.
 
Bonjour,

Je trouve vos échanges et comparaisons intéressants.
Les fabricants de produits de lissage semi permanent ou progressif misent beaucoup sur les sans formol suite aux normes très strictes et allergies etc.. ( Info : le formol à haute dose casse le cheveu aussi )
De nouveaux produits intéressant en détente et soin du cheveu sont sur le marché à base de cysteine et sans kératine ( d'autres actifs soignant ).
Ces nouveaux lissages donnent satisfactions quant à la détente et la durée dans le temps ( semi permanent ) après tout dépends des marques et des formulations.
On est plus sur du lissage bresilien mais sur des produits autres lissant sans acides thioles.
Il s'agit de deux produits différents qui donne des résultats lissant et soignant et qui se rapproche plus du lissage brésilien et du lissage coréen car la durée du lissage dure plus longtemps.
Ensuite à voir ! Au niveau compatibilité deco, défrisant antérieur etc..
À tester !!! Par pro bien sûre ...sur modèles :)
 
Bonsoir sophie0925,

Tu sais un bon produit attise souvent les interrogations et en découle de la concurrence déloyale...
Je joins a ma réponse le mds ( document d'identification du produit ) délivré a tous les salons et distributeurs qui sont dans l'obligation d'être a jour avec la réglementation.
0% de formaldéhyde dans le Em2h Boost K Hair !
Je te joins le premier post des testeuses particuliers et coiffeuses toutes confondus, qui ne sont pas distributrice mais de réelles clientes.
Voici le poste en question :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/le-botox-boots-k-hairs.336893/



Merci pour toutes vos réponces et informations j'avais peur que sa soit encore un produits comme les lissage brésilien avec formol qui m'on donnée mal au crane au moins maintenant j'en ai le coeur net...
:)
 
sophie0925 a dit:
Merci pour toutes vos réponces et informations j'avais peur que sa soit encore un produits comme les lissage brésilien avec formol qui m'on donnée mal au crane au moins maintenant j'en ai le coeur net...
:)

Si ont a pu t'éclairer tant mieux, soit tranquille zéro formol !
 
Ah oui laideur MDR jai relu dix fois j'ai meme pensé que tu faisais une blague sur le botox que l'on s'injecte ds le visage; genre c'est bien a l'application puis ca devient laid... mdr bref

Sinon tu dirais que l'effet du botox dure combien de temps ? Est ce dangereux de le poser aux racines ? As tu eu des retours de perte de cheveux apres utilisation de ce produit ?

Comment faire si je n'ai pas de casque chauffant ? En fait jai un casque seche cheveux de ce style http://img5.cherchons.com/marchand/...edia/catalog/product/c/a/casque-sechoir_1.jpg

Je peux utiliser ca ?

Bonsoir Leynae,

J ai vu des articles te concernant à propos des cheveux boucles , tu avais indiqué un lien sur un produit miracle qui dessinait super bien les boucles mais il n existe plus pourrais tu m envoyer en Mp le lien ou l adresse de ces produits que tu achètes en Angleterre?
D avance un grand merci
Une frizette désespéré d abîmer ses cheveux en les lissant....
 
bohémienne a dit:
je n'ai pas recue juste un message en espagnol c'est toi ?

Bonjour,

Ah non ! :) c'est pas moi en espagnol, mais regardez dans vos spasm ( courrier indésirables )... Ça date en plus.
Si vous avez besoin d'info contactez moi directement en semaine.
 
Bonjour je voudrais savoir...je viens de faire un lissage au botox la coiffeuse ma dit de me laver les cheveux après 48h et de les re-lisser si besoin sauf que j'ai que mon steampode et comme c'est un lisseur à vapeur j'ai peur que sa enlève mon lissage ...pouvez vous me donner vos avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut