Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

F

Fleur38

Guest
Lissage brésilien Grenoble


Tarifs :

cheveux court ............. 200€
cheveux mi long .......... 240€
cheveux long .............. 280€

( Tarif sous réserve, Surcout éventuel suivant épaisseur )



Uniquement sur rendez vous au : 06 77 68 93 41
 
Re : Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

photos :
 

Pièces jointes

  • IMG_0273.jpg
    IMG_0273.jpg
    41.6 KB · Affichages: 323
  • IMG_0280.jpg
    IMG_0280.jpg
    39.7 KB · Affichages: 352
  • IMG_0276.jpg
    IMG_0276.jpg
    38.3 KB · Affichages: 346
Re : Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

Up up up !
 
Re : Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

escuse moi mais en agrandissant les photos, je ne trouve pas les pointes très lisses par rapport aux photos envoyées sur le forum ( zut je me souviens plus de son pseudo ) cheveux afro lissage fait par elle même à la maison et les pointes impecables, et d'autres fait par une pro sur cheveux afro également, là ça me parais vachement moins lisse...
 
Re : Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

Les pointes n'étaient encore pas coupé et elle était très abimés.
Je prendrais des photos aprés la coupe .
 
Re : Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

je posterais des photos mercredi soir pour vous montrer le résultat aprés sur cheveux mouillé .
Et surtout avec les fourches en moins .
 
Re : Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

il va faloir que tu lui coupe jusqu'au épaules? car effectivement ils sont très abimés, mais comme dit dreena sur cheveux affro faut souvent 2 lissages à 1 mois d'intervale, le lissage répare le cheveu en profondeur, avant de lui coupé fait le dexième dans 1 mois et d'après les infos du forum les pointes serons réparées ;), tu as pas lu le grand post de 78 pages? lol je sais c'est long mais j'ai beaucoup apris et je lancerais le lissage au salon quand je serais vraiment au point, là je m'instruis lol
 
Re : Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

Elle doit revenir faire un lissage dans 1 mois je lui ai expliqué .
La coiffeuse lui à couper les pointes très abimés en effet et elle revient mercredi pour finaliser la coupe .
Je prendrais des photos sur cheveux mouillé et aprés la coupe parceque c'est beaucoup mieu .
Elle n'avait pas couper ses cheveux depuis 3ans elle n'avait plus le temps de s'occuper d'elle à cause de grossesse très rapprochés .
 
Re : Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

en tout cas elle dois quand même " revivre " et se coiffer plus facilement ;) mais dis lui de prendre le temps de s'occuper d'elle plus souvent ;)
 
Re : Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

je lui ai déja beaucoup dit ...
mais bon ces enfants passe avant tout !
je vous posterais les photos mercredi
 
Re : Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

les miens aussi passent avant tout, mais si papa vois " godzilla " tout les jours à la maison un jour il va regarder des minettes....et hoooo plus de papa....il peut garder les enfants 1 aprèm par mois quand même, de plus une maman à aussi le droit de souffler de temps en temps et ça ne fera pas d'elle une mere indigne ;)
 
Re : Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

je sais bien ...
C'est pour sa qu'elle à fait le lissage =)
 
Re : Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

Comment vous permettez vous d'utiliser le nom de suzy coiffure alors que çà n'est pas votre salon de coiffure, en plus vous mettez votre portable et non le fixe du salon, une procèdure d'usurpation d'identité est en cours mlle emy mansuy. Vous êtes partout sur les forums à raconter des craks à tout le monde et là carrément vous vous inventez un salon, mais jusqu'ou vous allez aller comme çà , vous ne manquez pas de culot.
Sur ce bonne arnaque
 
Re : Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

et oui sur çà aussi elle a menti, je suis situé à grenoble et oui une fois elle est venue oû j'ai coiffé sa maman , elle m'a dit qu'elle faisait le lissage brésilien et qu'elle commançait dans le domaine de la coiffure. Elle avait une cliente qui voulait faire le lissage brésilien en salon et elle m'a demandé si elle pouvait venir au cas oû il fallait une petite coupe après. Bonne poire que je suis j'ai accepté car il faut laisser la chance aux jeunes, trop naïve peut être , une de mes salariées est tombée sur le forum et m'a averti de suite de cette manipulation, j'ai averti le modérateur du site et encore aujourd'hui ce message figure.
Voilà oû j'en suis ,je ne fais plus confiance à personne, je n'ose même plus prendre de stagiaire ou autre, c'est désolant de voir autant de mauvaise foi et de non respect d'autrui... je me suis renseigné sur cette personne et depuis tous les messages qu'elle a mit et çà depuis 2009, pas de cap esthétique, pas de cap coiffure , rien.
C'est de ma faute , je suis vraiment trop crédule et j'en suis désolée si une de mes clientes apperçoit ce message.
 
Re : Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

et oui sur çà aussi elle a menti, je suis situé à grenoble et oui une fois elle est venue oû j'ai coiffé sa maman , elle m'a dit qu'elle faisait le lissage brésilien et qu'elle commançait dans le domaine de la coiffure. Elle avait une cliente qui voulait faire le lissage brésilien en salon et elle m'a demandé si elle pouvait venir au cas oû il fallait une petite coupe après. Bonne poire que je suis j'ai accepté car il faut laisser la chance aux jeunes, trop naïve peut être , une de mes salariées est tombée sur le forum et m'a averti de suite de cette manipulation, j'ai averti le modérateur du site et encore aujourd'hui ce message figure.
Voilà oû j'en suis ,je ne fais plus confiance à personne, je n'ose même plus prendre de stagiaire ou autre, c'est désolant de voir autant de mauvaise foi et de non respect d'autrui... je me suis renseigné sur cette personne et depuis tous les messages qu'elle a mit et çà depuis 2009, pas de cap esthétique, pas de cap coiffure , rien.
C'est de ma faute , je suis vraiment trop crédule et j'en suis désolée si une de mes clientes apperçoit ce message.


pk tu ne déposes pas plainte? non mais serieux cette fille elle en tient une sacrée couche :fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:
 
Re : Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

merci la plainte à été déposé pour usurpation d'identité, l'affaire suis son court, je voulais juste avertir sur ce forum que cette personne est malhonnète.
Merci de votre soutien à toutes, je vous tiens au courrant des évènements
 
Re : Lissage brésilien en salon de coiffure grenoble

merci la plainte à été déposé pour usurpation d'identité, l'affaire suis son court, je voulais juste avertir sur ce forum que cette personne est malhonnète.
Merci de votre soutien à toutes, je vous tiens au courrant des évènements


bon courage julie et t'as raison te laisses pas faire :gni::gni::gni:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut