Lissage Brésilien pour cheveux maghrebin

ninouche13

Membre récent
Bonjour,

j'ai les cheveux type maghrébin épais bouclé qui boucle dès la racine et très volumineux! je suis donc à la recherche d'un lissage qui permettrai de discipliner tt cela!

L'année dernière j'ai tester le Inoar Marroquino Extrème Prenium,ce lissage est juste au TOP je n'arrive malheureusement pas à le retrouver il est en rupture sur tous les sites... J'ai donc tester il y quelque moi le INOAR MARROQUINO mais j'ai été déçue car tjs autant de volume et le cheveux reste bien bouclés.

Pouvez-vous m"aiguiller sur une marque de produit qui pourrait me donner le résultat dont je recherche c'est à dire réduction de volume et raideur.. :) Merci
 
Hello Ninouche13, fais attention au lissage brésilien , il y a souvent du formol dedans et ca abîme vraiment le cheveu. Je peux te conseiller de faire le lissage français, il va nourrir et hydrater ton cheveu en profondeur. Résultat : des cheveux souples, brillants et tout doux :) !!
 
Bonjour merci pour ta rep mais cela fait 6 ans Que je fais des lissages et Mes cheveux son tjs Bien Mais la je recherche un qui puisse me Les raidir et réduire mon volume
 
Bonjour ninouche13, moi j'avais fais le lissage francais, et mes cheveux ont vraiment réduis de volume, et plus souple. Par contre, ils ne restent pas super lisses, car c avant tout un soin. Mais t'as vraiment un beau résultat. Je l'ai fais au salon le 20 boissiere, va voir si tu veux, peut etre que tu y trouveras ton bonheur :) je crois qu'ils proposent le lissage brésilien aussi mais sans formol :)
 
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site car je veux me renseigner sur tous le lissages par curiosité et aussi apprendre. Je suis d'origine maghrébine et je commence depuis peu à faire des lissages. Je n'ai pas le cheveux frisés à la racine pendant 4 cm au moins puis ils partent en boucles frisés jusqu'aux épaules. Récemment j'ai fait un lissage avec 0% de formol bio et cela me les a bien hydraté à fond, je n'ai plus de boucles et ils partent très lisses à ma racine puisqu'ils étaient pas frisés. Cela fait mon 2ème lissage et n'a rien à voir avec le 1er. C'est la marque Argil. Je juge un lissage après mon 2ème shampoing, quand je les sèche avec le séchoir pour maintenir une chaleur mais sans brushing. Incroyable du résultat. Si tu veux te connecter avec moi fais le à yascosmikarobasegamilpointcom on pourra en discuter et s'entraider pour un meilleur résultat. Ce site me paraît super pour des renseignements pro que nous ne pouvons pas avoir chez un coiffeur. Bonne journée à toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut