Lissage brésilien

mendybat

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai les cheveux frisé et épais (pas de bol) j'envisage de faire un lissage bresilien, j'ai étais voir plusieur coiffeur pour faire des devis, je trouve ça un peu chère. j'aimerai avoir des conseils sur ce lissage brésilien. j'aimerai savoir si ça marche vraiment? combien de temps ça dure? et si vous connaissez des salons qui le fond et que ça marche bien au alentours de Bayonne, Anglet, Biarritz.
J'attend vos réponses avec impatience...
 
Bonjour,

oui cela reste relativement cher car produit + temps de travail + charges...

ton cheveux est-il vierge de tout traitement chimique?
 
J'ai déja fait deux défrisages mais il y a très longtemps
 
Le lissage brésilien va te détendre le cheveu et t'่apporter du soin, il faut pas espérer du raide.
Par contre tu auras une différence de texture sur ton cheveu non défrisé.
 
Daccord est qu'est ce que vous me conseillez de faire pour les avoirs raide? je sais bien que je l'es aurai pas raide comme des piques mais il y a peu etre quelque chose pour les avoir bien moins friser?
 
Post une photo pour que les filles puissent t'aider, de dos pour voir longueur et volume de ta chevelure.
 
Avec ta texture de cheveux, pas besoin d'un lissage permanent. Avec une bonne marque de lissage brésilien tu pourras obtenir un excellent résultat.
 
Les prix en salon salon pour les lissages permanent vont de 250 euro a plus selon la longueur..
Sur la photo on ne voit plus ton ancien defrisage
C'est une bonne chose.. Pour un brésilien tu peux avoir moins cher disons 150 euros en salon.
 
niveau épaule avec bcp de volume d'après ce que je vois tu devrais en avoir entre 150 et 200 je pense
 
un défrisage est moins chère? mais le lissage permanant est mieux? parce que aujourd'hui je suis allé voir d'autre coiffeur et ils me disent que je ne l'es aurai pas lisse mais simplement moins de volume... De tout les coiffeurs que j'ai fait il y en a que une qui ma dit que je l'ai aurai lisse
 
mendybat a dit:
un défrisage est moins chère? mais le lissage permanant est mieux? parce que aujourd'hui je suis allé voir d'autre coiffeur et ils me disent que je ne l'es aurai pas lisse mais simplement moins de volume... De tout les coiffeurs que j'ai fait il y en a que une qui ma dit que je l'ai aurai lisse

Avec un lissage permanent tu les auras lisse.
 
J'ai pris rendez vous pour un lissage bresilien la semaine prochaine.. je vous en direz des nouvelles apres un lavage de cheveux!!
 
Ou as-tu pris rendez-vous?
sais-tu quelle marque est utilisée dans le salon?
tes deux défrisage datent de quand?

Car ton cheveux m'a l'air très sains.
Ce n'est pas pour vouloir te faire peur, mais sur un cheveux bien sains/vierge, ca prend pas très très bien...
J'ai pris rendez vous pour un lissage bresilien la semaine prochaine.. je vous en direz des nouvelles apres un lavage de cheveux!!
 
si t'a jamais rien fait, fais un extenso. Le brésilien va pas raidir, il va détendre, et rendre le brush facile, sinon ya le japonais ou défrisant mais c'est + hard
 
J'en ai aucune idée, la coiffeuse m'as dit que j'allais les avoirs raide elle dois connaitre ses produit je pense enfin j’espère! Mes deux defrisage date de 5 ans au moins! je vais dans un salon a Biarritz ( zen look coiffure)
 
Je suis hyper contente du resultat, mais j'attend de m'etre fait un lavage avant quand meme. je vous en direz plus apres le week end
 

Ca peut vous intéresser:

Haut