Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

bon je reviens rapido, inessou on a des dossiers sur toi et méchants !!! donc fais pas ta gentille ste plait, montre nous ton vrai visage lol

allez retire ton masque !
 
merci de ta réponse personnelement pas de confiance si t'as pas de site, pas de numéro de siret, rien koi, si tu me crame mes cheveux je fais comment après??
je n'ai jamais dit que tu cours après l'argent:bebeouin:

tu n'as cas regarder mes posts et voir si j'ai fais du mal à 1 seule fille cela répondra à ta question et y a pas de soucis trouves ton bonheur autre part moi j'en suis heureuse pour toi et oui il n'y a que le bonheur des gens qui m'intéresse c pas un genre que je me donne suis comme ça point et je changerai pas non jamais, peu importe le produit soit belle des cheveux suis pas la seule sur le marché donc t'as du choix
 
bon je reviens rapido, inessou on a des dossiers sur toi et méchants !!! donc fais pas ta gentille ste plait, montre nous ton vrai visage lol

allez retire ton masque !

pas besoin de masque d'ailleurs j'en ai jamais eu besoin saraben, je t'assure, sa va très bien pour moi
 
pas besoin de masque d'ailleurs j'en ai jamais eu besoin saraben, je t'assure, sa va très bien pour moi

Bien sur que tu as un masque et tu es tres forte à ce petit jeu !

Bref tu ne joueras pas la transparence aupres des filles du forum pas de souci ! Sache juste que le travail au black est interdit comme les produits que tu utilises donc sur ce bonne nuit :biggrin:
 
Hop hop hop....que lis-je?????? Tu es remuneree???
Tu pretends ne demander que le prix de lessence...que tu fais ça par amour des chvx...(mp a lappui...)
Tu l'aurais donc menti???à l'insu de mon plein gré????

non je ne ments pas je demande ça uniquement pour le test de nouveau produit et ne suis pas rémunérer ni pour le produit ni pour le travail, d'ailleurs je fais le test NKS et c comme ça que sa se passe pourquoi?????
 
tu n'as cas regarder mes posts et voir si j'ai fais du mal à 1 seule fille cela répondra à ta question et y a pas de soucis trouves ton bonheur autre part moi j'en suis heureuse pour toi et oui il n'y a que le bonheur des gens qui m'intéresse c pas un genre que je me donne suis comme ça point et je changerai pas non jamais, peu importe le produit soit belle des cheveux suis pas la seule sur le marché donc t'as du choix

S'est dit à une future ciente, merci, j'irais voir ailleurs si pas de transparence de déclaration au registre des métiers je prefere me le faire encore toute seule c'est sur, ou passé par un salon de coiffure un vrai!:pmerci
 
Non, mais j'hallucine, tout le monde sait que sa fille est malade, mais non ! aucune compassion... ça lui cherche des poux la ou il n'y en pas.
De plus c'est pas d'aujourd'hui que innessouu parle de ses produits qu'elle test sur elle même, et comme par hasard faut que ça clache ce soir...
Innessouu est coiffeuse de base et titulaire d'un cap et bp, elle n'a rien a prouver, son travaille a fait ses preuves.
Un conseil innessouu va dormir, pour être fraiche pour ta fille demain et laisse couler, quoi que tu dises elles trouveront toujours a redire. Elles s'ennuient dans leurs vie.
Au fond c'est pas ton lissage ou ton numéro de siret qui les intéressent, mais foutre la pagaille sur le fofo.. Comme d'hab.. Ça devient un
Rituel chez elles, et leurs passe temps favoris en soirée.
 
BELLALISSAGE.COM a dit:
Non, mais j'hallucine, tout le monde sait que sa fille est malade, mais non ! aucune compassion... ça lui cherche des poux la ou il n'y en pas.
De plus c'est pas d'aujourd'hui que innessouu parle de ses produits qu'elle test sur elle même, et comme par hasard faut que ça clache ce soir...
Innessouu est coiffeuse de base et titulaire d'un cap et bp, elle n'a rien a prouver, son travaille a fait ses preuves.
Un conseil innessouu va dormir, pour être fraiche pour ta fille demain et laisse couler, quoi que tu dises elles trouveront toujours a redire. Elles s'ennuient dans leurs vie.
Au fond c'est pas ton lissage ou ton numéro de siret qui les intéressent, mais foutre la pagaille sur le fofo.. Comme d'hab.. Ça devient un
Rituel chez elles, et leurs passe temps favoris en soirée.

Sors de ce corps SATANAS !!! Mdr
 
Non, mais j'hallucine, tout le monde sait que sa fille est malade, mais non ! aucune compassion... ça lui cherche des poux la ou il n'y en pas.
De plus c'est pas d'aujourd'hui que innessouu parle de ses produits qu'elle test sur elle même, et comme par hasard faut que ça clache ce soir...
Innessouu est coiffeuse de base et titulaire d'un cap et bp, elle n'a rien a prouver, son travaille a fait ses preuves.
Un conseil innessouu va dormir, pour être fraiche pour ta fille demain et laisse couler, quoi que tu dises elles trouveront toujours a redire. Elles s'ennuient dans leurs vie.
Au fond c'est pas ton lissage ou ton numéro de siret qui les intéressent, mais foutre la pagaille sur le fofo.. Comme d'hab.. Ça devient un
Rituel chez elles, et leurs passe temps favoris en soirée.

Lila?????tu fais encore volte face????où est passé ton calumet de la paix que tu brandissais hier???
Allez elsa jte souhaite une treeeees bonne nuit
 
Non, mais j'hallucine, tout le monde sait que sa fille est malade, mais non ! aucune compassion... ça lui cherche des poux la ou il n'y en pas.
De plus c'est pas d'aujourd'hui que innessouu parle de ses produits qu'elle test sur elle même, et comme par hasard faut que ça clache ce soir...
Innessouu est coiffeuse de base et titulaire d'un cap et bp, elle n'a rien a prouver, son travaille a fait ses preuves.
Un conseil innessouu va dormir, pour être fraiche pour ta fille demain et laisse couler, quoi que tu dises elles trouveront toujours a redire. Elles s'ennuient dans leurs vie.
Au fond c'est pas ton lissage ou ton numéro de siret qui les intéressent, mais foutre la pagaille sur le fofo.. Comme d'hab.. Ça devient un
Rituel chez elles, et leurs passe temps favoris en soirée.

oui comme toi avec tes multiples pseudos lol :wink2:

Bon toi au moins t'as un numero de siret lool, même si tu finalises les commandes mdr et tu fais prestations sur femme enceintes, vous vous etes bien trouvé :ien-ien la palourde
 
oui comme toi avec tes multiples pseudos lol :wink2:

Bon toi au moins t'as un numero de siret lool, même si tu finalises les commandes mdr et tu fais prestations sur femme enceintes, vous vous etes bien trouvé :ien-ien la palourde

Oula si c'est vrai c'est très grave ça !
 
Coucou les filles

ça m'a l'air d'aller mieux alors reprenons ici nos expériences sur le lissage brésilien !
La marque utilisée vous a plue ou au contraire à été décevante venez raconter votre expérience ici !
ça aidera tout le monde et aussi les nouvelles qui veulent se lancer !
 
Coucou les filles

ça m'a l'air d'aller mieux alors reprenons ici nos expériences sur le lissage brésilien !
La marque utilisée vous a plue ou au contraire à été décevante venez raconter votre expérience ici !
ça aidera tout le monde et aussi les nouvelles qui veulent se lancer !

effectivement je constate la même chose que toi, espérons que cela dur et que nous puisons échanger sur le vrai sujet du post
 
Pour ma part, j'ai utilisé le rio raisin après la décevente expérience d'un LB via groupon.
J'en suis trèèèèèèès satisfaite. Mon LB a 2 mois et meme les repousses me semblent souples et faciles à coiffer.
Le rio m'a détendu les boucles qui étaient serrées, m'a assoupli le cheveux qui était hyper "énervé" et l'a adoucit. J'ai été prudente sur les produits d'entretien pr le faire durer le plus possible, j'ai donc misé sur la gamme sensciences et Timoé Cacao.
Je revis depuis et espère résister au coup de ciseaux pour avoir une longue et belle chevelure.
Il me reste de quoi faire une 2ème application.
Il semble que le rio soit interdit maintenant donc je compte sur vos avis pour trouver un équivalent ( dailleurs suis assez tentée par le kerabest cacao qu'on peut trouver sur le site de Magicliss ).
 
Bonsoir à vous tous et toutes. J'ai lu pas mal de commentaires et j'ai pri la décision de me faire le lissage demain
Ma coiffeuse me dis ke pour elle le meilleur c'est le global keratine. Sincèrement j'arrête pas de faire des recherches. Quelqun à déjà tester? Je suis maghrébine j'ai les cheuveux friser mais pas crepus. Par contre très sec. Il se sont pas mal casser car il ya environ 8 mois j'ai enlever les extension. J'ai fais pendant c 8 mois ke des soin. Le dernier c pro fiber. La je retrouve un cheuveux en bonne santé mais j'aimerai les avoir plus brillant plus facile à coiffer. Qu'en pensez vous ? Merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut