Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Hello, il n'y a pas vraiment de meilleur LissageBresilien tout depend du résultat que tu désires obtenir et de tes cheveux :)
Comme tu as pu le constater certaines vont adorer telle ou telle marques tandis que d'autres ne vont pas du tout aimer.

Je ne sais pas où en est global Keratine actuellement , est-ce avec ou sans formol que ta coiffeuse va bosser?
 
Bonjour,

le nouveau global keratine ne contient pas de formaldehyde. Par contre, quel résultat cherches-tu exactement?

Car c'est en fonction de cela, qu'il faut choir la marque
 
Coucou les filles , je remonte ce post intéressant et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce produit ? Eternity liss Afro ?? Mon coiffeur me l'a appliqué et rincé le même jour , la j'attend 2 jours pour me laver les cheveux et voir le résultat sans brushing , mais comme je stresse , j'aimerais avoir des avis sur ce produit ? Merciii
 

Pièces jointes

  • IMG_8355.PNG
    IMG_8355.PNG
    301 KB · Affichages: 165
Bonjour, je connais l'eternity liss acai et perola et ils sont tous les deux pas mal sauf qu'ils contiennent plus que 0,2 % de formol. Est-ce que tu as rincé tes cheveux?
 
Je ne connais pas du tout.

Il y a un nouveau lissage brésilien à base d'extraits de café que j'ai commencer à utiliser et franchement top... .

La marque c'est honma tokyo coffee premium
 
Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages Bonjour dreena merci pour toute ces expliquations que pense tu des nouveaux lissages organiques au tanin? le tanin sans formol et derivès est conservateur naturel d apres ce que j ai pu comprendre c est grace a ca que le formol est remplacé apparament le formol ettouffe les cheveux est ce vrai?

oki donc je fais des lissages depuis plus d'un an et il faut lavouer c'est david qui a lancé l'info sur doctissimo et j'ai trouvé cette idée fort interressante et donc je me suis mise en quête a proposer ce service en investissant sur les produits....

Donc j'ai commencé à testé pour commencer sur le site lissage de cheveux un petit flacon sur modèle et a essayer d'avoir du recul..

Modèle 1 , cheveux décolorés, colorés, méchés, tres fins et assez abimés voir brûlés (euh pas moi qui est fait le travail hein de ses decos) malheureusement effet concluant une semaine plus tard mais 15 jours apres, plus rien donc décévant

Donc n'etant pas du genre negatif, je retente l'expérience avec nanokeratine sur plusieurs modèles tjrs avec des cheveux plus ou moins sensibilisés et là miracle, cheveux détendus, voir raides dans certains cas, soigner etc.....point négatif tout de meme, ce produit ne demele pas comme il faut au shampooing sur certains cheveux tres tres abimés mais lisse tres bien et rend les cheveux brillants , donc coclusion lissage parfait avec thermoactifs

Ensuite test de lissage rejuvenol meme composé que nanokeratine , odeur agréable et entreprise existante depuis 1999 aux USA, produit réservé aux professionnelles justifiant d'une carte prof délivré par la chambre des métiers donc fax ou tout le tralala pour pouvoir commander, le parcourt du combattant lol
Test sur une de mes clientes, base crée decoloré et frisouille, test très concluant comparativement à nanokeratine, cheveux doux facile a déméler, tient dans le temps, coiffage en 5 mn et produit tjrs termoactifs et lisse a 100% pour ce modele.
Le coiffage tient 10 jours :) sans bouger mais toujours en cours de tests

J'en retient pour ma part 2 marques : nano et reju

Ce qu'il faut retenir avec du recul et l'ayant pratiquer sur plus de 150 pesonnes, il en revient que le lissage sans formol apparait juste comme un simple soin hydratant qui dure seulement 1 mois et donc un soin très cher pour peu de resultat

Sur cheveux naturels, le lissage qu'ils soient avec ou sans formol ne tient pas non plus 1 mois maxi car la keratine présente glisse plus rapidement dans l'eau lors du shampooing puisque le cortex du cheveux n'est pas endommagée et donc le scellement ne peut pas être effectué dans ce cas!! Donc pour ma part celle qui ont les cheveux naturels et désirent un soin sans forcement les détendre, je les orienterai plus vers des soins hautes gammes de qualités avec keratine et collagen
Pour celles qui veulent du lisse et ayant un cheveux naturels, vaut mieux les orienter sur un lissage japonais , elles auront le resultat escomptés sans soucis, ensuite à bien choisir sa coiffeuse bien sur !!

Je retiens également que les cheveux fins , le B tient plus longtemps dans le temps et dans certains cas, on peut aprecevoir un leger effet de racines c'est a dire que la racine frise bcp plus que les pointes

Par contre le lissage B ne lisse pas les fourches attention!!! seul la coupe est necessaire

Autre cas à souligner pour celle qui ont les cheveux méchés, dans certains cas, la racine graisse plus vite donc attention lors de vos shampooing, ne frottez pas comme une malade ou n'utilisez les pas de l'eau trop chaudes car celà augmente le cheveu gras puisque l'on existe les glandes sébaccées...

Selon certains temoignages, certaines perdent leurs cheveux apres le lissage ou se retrouvent avec de la desquamation, donc je pense que pour la chute, le B ne rentre pas en compte sur la chute, celà peut etre une coincidence ou du tout simplement à la periode de renouevellement du cheveu .
Par contre pour ce qui est de la desquamation du cuir chevelu, ceci est du à une mauvaise application du produit ca celui ci doit se faire à u demi centimètre de la racine car avec ou sans formol, l'usage des gants est fortement conseiller car celà desquame la peau comme un peeling...

De plus le lissage B ne fonctionne pas sur le extensions quand on en a sur le cheveu, donc 2 solutions soit on enleve les extensions et on fait son lissage et on attends une semaine pour les reposer, soit on applique le produit dessus mais on fait attention a ne pas faire fondre la keratine de l'extension avec son fer, par contre quelques meches peuvent tomber avec le poids du produit et du a sa consistence , si la keratine est trop pres de la racine, pas de passage de plaques mais une mexicaine en coiffage

Ensuite comme entretien du lissage, il est obligé d'avoir un shampooing sans sodium afin de préserver son lissage et également des soins spécifiques sont conseillés mais pas obligatoire pour garantir un resultat obtimal et préserver un max son lissage et d'avoir 1 mois de plus ce qui n'est pas negligeable

En résumé, la clé du succés vient bien du produit, de l'application mais également de l'explication adéquat du resultat et surtout en tant que PROF SAVOIR DE QUOI ON PARLE et e pas dire tels ou tels choses sans en invoquer le pourquoi du comment car trop facile de dires et de ne pas comprendre pourquoi celà a été dit!!!!

je pense avoir tout dit sur mo expérience et les resultat escomptés
 
Je ne connais pas du tout.

Il y a un nouveau lissage brésilien à base d'extraits de café que j'ai commencer à utiliser et franchement top... .

La marque c'est honma tokyo coffee premium
Bonsoir je suis allergique au formol ou aux dérivés tu peux envoyer la composition du traitement honma Tokyo coffre stp sabelle car la dernière fois j'ai fait un lissage dit sans formol j'ai mis plusieurs jours à remettre merci sabelle
 
Bonsoir je suis allergique au formol ou aux dérivés tu peux envoyer la composition du traitement honma Tokyo coffre stp sabelle car la dernière fois j'ai fait un lissage dit sans formol j'ai mis plusieurs jours à remettre merci sabelle
Moi aussi ca m'interesse je debute je me suis lancer avec cocoa brasilis horrible
 
Bonjour,

Les ingrédients sont à l'arrière des bouteilles.

Toutes la ligne Honma Tokyo ne contient pas de formaldehyde.

De plus si tu es asthmatique, il faut demander à ton medecin si tu peux faire des lissages, des colorations etc.....

Il y a pas mal de vidéos sur youtube et les coiffeurs n'ont pas l'air incommodé par le produit.

Ce qui est important, c'est d'en appliquer très très peu.

J'ai fais mes cheveux à nouveau ce wk et aucuns soucis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut