Lissage bresilien sur cheveux lisses

NessDanté

Nouveau Membre
Bonjour voilà j'ai un cheveux fins et lisses. J'aimerais bien savoir si je pourrai faire un lissage brésilien pour les avoir plus soyeux svp ? Est ce que la marque Franck Provost est bien ? Est ce que je peux le faire ?
Merci.
 
Je te conseille plutôt le lissage francais qui contrairement aux autres lissages n'agresse pas le cheveu et c'est pluss un soin car il va hydrater ton cheveu en profondeur et le rendre plus souple, brillant et tout doux :) et surtout c'est un soin à base de kératine végétale donc 100 % naturelle. Il faut faire attention aux produits, que tu utilises et après le lissage, favorise des shampooing sans sulfate de sodium, tu auras une meilleure tenue, et dernier petit conseil, lave tes cheveux à l'eau tiède :) jamais d'eau chaude car ca agresse ton cheveu.
 
Bonjour,

Pour ton type de cheveux, je te conseille un bon botox capillaire.

Si le produit est trop fort, tu n'auras plus de volume et ce n'est pas très beau
 
Bonjour voilà j'ai un cheveux fins et lisses. J'aimerais bien savoir si je pourrai faire un lissage brésilien pour les avoir plus soyeux svp ? Est ce que la marque Franck Provost est bien ? Est ce que je peux le faire ?
Merci.

Hello

Je déconseille vivement le "lissagebresilien" de Franck provost surtout Sur cheveux fins... et d'autant plus s'ils sont lisses. Le but de ce "lissage" est De lisser et aucunement apporter du soin.

Idéalement un lissage axé soin avec formol aux normes
 
Raito-Chane a raison ! C'est pour ca que je prefère le lissage francais au lissage brésilien. Au moins, le lissage francais n'abîme pas les cheveux, n'a pas pour fonction première de lisser mais de soigner les cheveux et les nourrir en profondeur. Psk c'est plus un soin à la base qu'un lissage. Mes cheveux sont vraiment en meilleure santé! souples, brillants et tout doux !
 
Je te conseille plutôt le lissage francais qui contrairement aux autres lissages n'agresse pas le cheveu et c'est pluss un soin car il va hydrater ton cheveu en profondeur et le rendre plus souple, brillant et tout doux :) et surtout c'est un soin à base de kératine végétale donc 100 % naturelle. Il faut faire attention aux produits, que tu utilises et après le lissage, favorise des shampooing sans sulfate de sodium, tu auras une meilleure tenue, et dernier petit conseil, lave tes cheveux à l'eau tiède :) jamais d'eau chaude car ca agresse ton cheveu.

Salut,

Je n'ai jamais eu de mauvais échos par rapport à la marque Franck Provost mais je ne pense pas que cela soit adapté à ton type de cheveux, effectivement.

Comme le dit Alicia, fais bien attention aux soins que tu utilises après le lissage si tu le fais. Je te conseille de lire cet article Les shampoings sans sulfates sont conseillés et tu peux lire cela à beaucoup d'endroit sur le net. Si tu prends un shampoing avec sulfates, ton lissage va durer beaucoup moins longtemps. ;)

A+
 
Bonjour à tous,je viens de lire vo commentaires et merci pour avoir piocher quelques informations utiles. Je pense que la gamme vendu en grande surface ne soit pas si efficace que cela et je pense que pour être vendu librement à tout le monde est moindre efficace. Le lissage brésilien est un soin hydratant, j'ai un cheveux bouclés maghrébin pas à la racine et depuis mon 2è lissage j'ai vu la preuve des résultats. Chez un coiffeur, j'ai payé 140 e niveau longueur épaule, il y a eu un bon résultat sur mes cheveux, c'est sûr après le temps passé pour le lissage, le coiffage et les plaques. Donc on ne ressort pas avec un cheveux bouclés c'est sûr. Moi je teste la qualité du produit après le 1 er, le 2 ème, le 3ème shampoing. Je teste aussi les produits sans sulfates et je peux vous garantir qu'ils sont vraiment utiles pour maintenir le lissage, je l'ai aussi testé... par oubli chez le coiffeur que je n'avais pas averti de mon lissage, pas de sa faute! Les produits différent d'une qualité à l'autre. Moi j'achète dans un magasin accéssible à tous qui se nomme "libellule", leur produit sont de marques pro! attention aux autres, des arnaques et du vol!!! il y a des listes de produits que ce site nous recommande et que l'on doit respectés! merci pour toutes vos infos et aussi pour le site qui ne recommande ce qu'il y a de meilleur pour nos cheveux dans une réglementation absolu! N'oubliez pas qu'au début il y a eu des personnes qui après un lissage sont devenues chauve car pas testé, c'est pour cela que la loi est intervenu!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut