Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

missAmakeup77

Membre récent
Bonjour

je souhaiterais me faire un lissage bresilien mais je ne sais vraiment pas a qui m'adresser ni comment trouver...

je recherche une personnes serieuse et professionnelle qui realise ce lissage depuis plusieurs années ou en salon

nan pck j'ai bien entendu parler de certains qui ne sont pas pro du tout et detruise les cheveux de leurs clientes donc ça fait un peu peur...


:help: merci


audrey
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

Bonjour,
moi aussi je suis sur lieusaint et je me demande la même chose que toi , les coiffeuse de lieusaint ne connaissent pas cette technique et je veut le faire chez kim (y'a que des compliments sur son travail )mais elle est loin ,je pense qu'elle se déplace , le hik pour moi c'est que j'ai un bébé et j'habite dans un studio donc pas possible alors j'aimerai bien savoir si tu a trouvé quelqu'un de prêt .
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

Bonjour,
merci babino , pour ta réponse , il faut que je trouve le moyen de me faire gardé bébé après je la contact j'ai hate d'en finir avec mes cheveux , je suis certaine que le lb est la solution , merci.:)
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

Bonjour,
moi aussi je suis sur lieusaint et je me demande la même chose que toi , les coiffeuse de lieusaint ne connaissent pas cette technique et je veut le faire chez kim (y'a que des compliments sur son travail )mais elle est loin ,je pense qu'elle se déplace , le hik pour moi c'est que j'ai un bébé et j'habite dans un studio donc pas possible alors j'aimerai bien savoir si tu a trouvé quelqu'un de prêt .

Salut
c vrai que Kim est loin c ça le souci
et c pas donné aussi, surtout que la elle va ouvrir son salon donc augmenter ses prix...
apres oui elle se deplace mais pareil plus c loin plus c cher donc apres je sais pas a combien ça reviendrais qu'elle se deplace chez toi

enfait moi j'ai trouvé mieux :biggrin:
et je peux te l'assurer c vraiment tooop
apres le souci pr toi la c qu'il faut te deplacer sur Paris

en fait L'oreal Professionnelle va sortir son lissage Xtenso Moisturize basé sur le lissage bresilien
enfait c un lissage permanent mais a la keratine
apres je suis pas coiffeuse donc je peux pas rentrée dans le details precis
mais moi j'ai testé et j'ai adopté
contrairement a LB c un lissage qui tiens plus longtemps, c un vrai lissage qui te lisse vraiment les cheveux et en plus t'as pas la contrainte de prendre un shampooing special

je peux te filer le num si tu veux appeler
je croie que c un lissage pr cheveux colorés ou meché mais je pense qu'elle doivent testé un peu tout les types de cheveux
di moi si ça t'interesse

jte file la convers d'un mec qui est tombé sur un de mes post ou j'en parlais et du coup il a crée une discution sur ça
http://forum.manucure.info/colorati...n-x-tenso-de-loreal-un-lissage-bresilien.html

a+
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

merci missAmakeup77 de ta réponse c'est gentil , oui je suis intéréssé par tout ce qui peut lissé mes cheveux qui sont déja abimé , peut tu stp me dire combien sa ta couté et aussi comment sont tes cheveux a la base , moi les miens sont pas trés crépus mais difficile a lissé (cheveux magrébin ) aussi j'ai fait une couleur raté (salon a lieusaint!!!) que j'ai camouflé par du noir , donc je vais réfléchir , j'ai vu que la coiffeuse que ma conseillé babinou avait une bonne réputation , d'ailleurs je songé a la contacté et demandé ses tarifs et aussi le prix du déplacement , car si je vais sur paris je doit faire gardé mon bébé et bien sur c'est payant donc (train +garde bb+ coiffeur) sa me revient pareil que si elle venait a domicile mais je serai contente d'avoir le numero du coiffeur sur paris , ou cas ou la premiere solution me revient trop cher , en tout cas je te remercie.:hi:
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

de rien
a oui en effet tu as risqué le coiffeur de Lieusaint ?
franchement tu serais venu pr demander je t'aurais di FUIIIIIIT direct !
moi je vais chez Franck Provost mais c clair que c un autre budget
je sature un peu d'ailleurs

mon plan ne peut que te plaire car C GRATUIT !!!!! ;D
c ça le big gros plan qui peut que faire plaisir
te faire gratuitement un lissage qui te coute rien c un vrai plaisir
c pour ça que maintenant je vais aussi aller les voir pr les couleurs et meches pck pareils c gratuit ou 11€ si tu passe par l'academy mais c tout
un reel bonheur
surtout pour les personnes qui ont un budget limité et peuvent comme toi ne pas se permettrent des lissages a 150€
pck le LB de MagicLiss c ça c 150€ minimu et je sais meme pas si ça comprend le deplacement
apres c toi qui voit mais moi j'en suis super contente

moi j'ai les cheveux qui ondulent je me fesais brushing et plaques
et maintenant seule le brushing et encore c pck jsuis miticuleuse
mais j'ai conseillé ce lissage a une amie maghrebinne et elle en est super contente ;D
elle veut meme pas en parler autour d'elle tellement ça lui a pluit et elle veut meme pas en faire profiter les autres le vilaines
lool
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

j'ai vu ton post est vraiment ton lissage est réussi (faut dire que tu est trés belle ) mais par apport a moi tes cheveux c'est de la soie meme avant de te faire le lissage si je l'ai avait comme cela je serait aux anges moi mes cheveux c'est plutot de la papaille c'est pour cela je me dit l'extenso peut etre n'ai pas assez costo, et j'ai vu des résultat spéctaculaire avec le lissage brésilien .
pour le coiffeur de lieusaint (je n'avait pas toute ma tete:jump1:) , je suis allez aprés une grosse dispute avec mon copain (qui ma fait des reproches sur ma prise de poids:() donc j'ai payé 80 euro pour un rattage total , elle m'a coupé30 cm , ma fait une coupe a la carré que j'aime pas et des meches couleur rouille sur du noir foncé , je paressait du coup encore plus grosse et sa ma pas aidé du tout a reconquerir mon homme au contraire donc maintenant je doit réapré tout cela et je reve de long cheveux noir et lisse) si j'avait connu le LB je n'aurait jmais coupé mes cheveux mais bon on ne peut pas revenir en arriere , maintenant je suis en plein chantier (régime , ongle , cheveux ) donc je me dit je préfere payé meme 200 euro et avoir un résultat que de prendre des risque mais je vais les appelé je te remercie pour le temps prit a me répondre.:fier:
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

ya pas de souci ma belle

perso moi je te le conseille kan mm vraiment
apres tu peux toujours appeler ça coute rien
elles pourront te conseiller et te dire

apres oui c vrai que g pas les meme cheveux ke toi mais je confirme moi aussi ils sont super secs
apres je connais pas sur moi le LB donc je peux pas te dire
on dit qu'il a des pouvoirs nutritifs mais si tu as deja coupé tex cheveux c surtout du super lisse que tu veux
je sais que le lissage l'oreal t'apportera vraiment un lissage longue durée et sans contrainte contrairement au LB
pck avec le LB tu les auras kan mm ondulés
apres je sais pas si tu veux du raide

c comme tu veux
mais comme jte dis moi j'ai une amie maghrebinne elle l'a fais et elle adore elle est trop contente

regime je connais aussi moi aussi jsuis en pleins dedans lool
mais moi ça va j'ai pas de mecs pour me mettre la pression
bon courage en tout cas
tiens moi o courant
et o mieux mets des photos pr voir

bizz
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

Bonsoir,
merci c'est gentil , je les appel lundi pour voir , je croise les doigts pour que mon mec garde le bébé .
j'ai craqué comme tout les soirs sur du chocolat (je suis nul nul:33-lol: ) , c'est ma drogue ...
je te trouve trés belle meme avec tes rondeurs sa ne change rien , moi c'est pas pareil il m'a connu mince et aprés bébé j'ai pris 20 kilos , j'en est perdu 12 sans rien faire du tout (en mangant comme un boeuf) mais j'allaite c'est pour cela que je me lache mais bon quand on aime on doit pas faire de remarque sur le physique ; je veut changé pour moi car je me suis trop négligé ,
j'ai un bon régime qui marche sur moi c'est la chrononutrition sa marche trop bien mais faut supporté de mangé du fromage le matin .(euh je m'égare du sujet je doit normalement parlé de cheveux:oops:)
je te souhaite une bonne nuit.
dés que je ferai le lissage je metterai des photos a bientot .
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

missmakeup, juste pour infos, tu cherche une prof qui fasse du LB depuis plusieurs années, celà va déjà etre un peu difficile puisque ce lisage est arrivé en france qu'en decembre 2008/janvier 2009 donc ca fera qu'un an et demi de pratique :)
comme moi et magikliss.
Ensuite si le prix du lissage est à ce prix c'est qu'il es considéré comme un soin lissant de tres haut gamme et tu ne trouveras pas moins cher sauf si la coiffeuse utilise la gamme rlizz ou au black (et encore)
Le produit ne coute pas 30€ comme un xtenso ou une coloration ....

voilou, j'attends des nouvelles de ton test avec le nouveau xtenso moistures
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

quand je dis plusieurs années dans le message je parlais juste d'une pro qui ne fait pas ça depuis 3jours c surtout dans cette idée la
je sais tres bien que le LB ne date pas de 50 ans :D
apres moi je ne m'y connais pas du tout
o dernière nouvelle on parlait du LB dans son ensemble maintenant voila qu'on compare les differentes marques utilisés : de quoi bien s'emmeler les pinceaux ! lool
moi oui j'avais en projet de me faire un LB avant de tomber sur une offre d'une nouveau lissage Xtenso de l'oreal pour les cheveux comme moi : super mechés et tres sensibilisés
et l'avantage c que la ça ne met rien couté

le LB ça me tente tjrs, un jour peutetre
apres je connais pas vraiment la difference entre le nouveau Xtenso et le LB
mais le souci du LB c que tu obligé de prendre un shampooing spéciale donc c contraignant un peu kan mm

je refais mon lissage en juin je vous tiens o courant ;D

bonne journée
et bonne fete
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

oki je comprends mieux mais la différence est le procédé et je crois déjà l'avoir expliquer :)
manque plus qu'a voir en juin ce new produit
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

Bonsoir,
merci c'est gentil , je les appel lundi pour voir , je croise les doigts pour que mon mec garde le bébé .
j'ai craqué comme tout les soirs sur du chocolat (je suis nul nul:33-lol: ) , c'est ma drogue ...
je te trouve trés belle meme avec tes rondeurs sa ne change rien , moi c'est pas pareil il m'a connu mince et aprés bébé j'ai pris 20 kilos , j'en est perdu 12 sans rien faire du tout (en mangant comme un boeuf) mais j'allaite c'est pour cela que je me lache mais bon quand on aime on doit pas faire de remarque sur le physique ; je veut changé pour moi car je me suis trop négligé ,
j'ai un bon régime qui marche sur moi c'est la chrononutrition sa marche trop bien mais faut supporté de mangé du fromage le matin .(euh je m'égare du sujet je doit normalement parlé de cheveux:oops:)
je te souhaite une bonne nuit.


Tu sais ma belle apres les grossesses c'est pas facile, j'ai eu ma periode ou je ne m'occupait pas de moi. Moi j'ai pas de problème de poids (je maigris de 10 kilos les 3 premiers de mes grossesses), n'empeche que je me sentais mal d'en ma peau, du fait que je me suis sentis trop maman et plus femme. Maintenant j'ai fait la connaissance du forum (BABINOU, INESLINA, DREENA, BAMBOU, MAGICLISS, RHALYA, excusez de ce que je n'ai pas cité), et aujourd'hui j'ai eu un déclic, je viens de me faire un LB NANOKERATINE (kit que j'ai acheté a BABINOU). Ensuite je vais réapprendre a me maquiller (je le faisais bien avant). Jusqu'au jour ou je men sentirai belle comme je le souhaite et a partir de ce moment la je suis sur grace a DIEU que je redeviendrai la petite femme que j'etais avant.
On n'est pas obligé de parle que de cheveux :21-crazy:. La beauté c'est un ensemble.

BISOUS:yes:
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

tout a fait d'accord la beauté c un tout
si toi tu te sens bien dans ta peau c le principale
meme avec kks kilos en trop on peut s'aimer
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

Bonsoir,
merci c'est gentil , je les appel lundi pour voir , je croise les doigts pour que mon mec garde le bébé .
j'ai craqué comme tout les soirs sur du chocolat (je suis nul nul:33-lol: ) , c'est ma drogue ...
je te trouve trés belle meme avec tes rondeurs sa ne change rien , moi c'est pas pareil il m'a connu mince et aprés bébé j'ai pris 20 kilos , j'en est perdu 12 sans rien faire du tout (en mangant comme un boeuf) mais j'allaite c'est pour cela que je me lache mais bon quand on aime on doit pas faire de remarque sur le physique ; je veut changé pour moi car je me suis trop négligé ,
j'ai un bon régime qui marche sur moi c'est la chrononutrition sa marche trop bien mais faut supporté de mangé du fromage le matin .(euh je m'égare du sujet je doit normalement parlé de cheveux:oops:)
je te souhaite une bonne nuit.
dés que je ferai le lissage je metterai des photos a bientot .


merci ma belle
tu sais j'ai tjrs un peu de mal quand on me dis qu'on me trouve belle alors que moi c vraiment tout le contraire
surtout ke tu sais que le homme ne regarde pas le visage en 1er
et j'ai vraiment mais alors vraiment bcp de kilos a perdre
c pas juste 2 3 kg c vraiment la plus de 40kg a perdre
je sais ça se voit pas et pourtant ils sont bien la...:11-crying:
mais on y arrivera

la chrono uai nan ça me tente pas trop trop
meme si ça fai rever les pertes rapides et tout moi j'ai un peu de mal et jme dis meme si je perds vite je suis sure de reprendre aussi vite avec ce genre de regime
alors moi du coup c plutot reequilibrage alimentaire...mais la c TROP long alors je vis en deprimant de me voir un jour comme je voudrais etre...

roo le chocolat t'as le droit c pile le bon moment la lool
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

tout a fait d'accord la beauté c un tout
si toi tu te sens bien dans ta peau c le principale
meme avec kks kilos en trop on peut s'aimer


oui ma belle, la preuve moi j'en ai pas en trop et il ya des fois je ne m'aime pas du tout. Et je sais que me concernant quand le moral est bon ben on resplendis :30-niceeyes: et inversement. (je rigole toute seule :), j'ai l'impression d'etre une philosophe).
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

loll uai
j'avoue ça aide quand on prend soin de soi et tout de se sentir mieux dans sa peau ça c clair

et
AIME TOI LES AUTRES T'AIMERONT
comme on dit
 
Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

salut ,
pour yadefa je pense que c'est naturel qu'une maman aprés son accouchement s'occupe plus de bébé et se néglige et trop fatiguée pour faire les deux , mais les papas ne sont pas de cet avis , moi je me suis laissé allez depuis ma grossesse et j'ai eu mon déclic quand mon copain m'a trompé virtuellement sur internet (oui je concidere cela comme infidélité d'ailleurs quand j'y repense.........grrr :mur:) .
depuis j'ai perdu toute confiance en moi et je me suis analysé et j'ai constaté que j'etait un chantier en ruine car la grossesse m'a infligué toutes les disgraces possible ( seins qui pendent, vergetures , .........) , mais je ne regrette rien j'adore ma princesse ,
donc je commance par mes cheveux et aprés petit a petit car pour le budget faut investir pas mal.
missmakeup ne te démoralise pas , on a tendance a se voir plus grosse que la réalité deja c'est bien que tu arrive a mangé equilibré continue les régimes ne servent a rien .
meme la chrono qui est souple j'arrive pas a cause de mon addiction au sucre mais sa c'est une autre histoire..
pour le lissage mon souci je n'ai aucune possiblité de me faire gardé bébé donc c'est mort pour l'extenso (dommage c'est un méga bon plan) , aprés avoir discuté avec magicliss le mieux c'est d'acheté le produit et de l'appliqué seule (j'ai les cheveux court) , d'ailleurs c'est une personne honnete , je vous tient au courant de la suite.bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut