Lissage bresiliens à bon prix sur le 92

emilie92500

Nouveau Membre
Coiffeuse professionnelle propose le lissage brésilien à domicile.
Soin à la kératine qui répare vos cheveux en profondeur et les détends pour une durée moyenne de 4 mois.
Fini les épis, les frisottis, gagnez du temps et de la longueurs !!!
Considérée comme une prestation de luxe elle vaut en moyenne de 250 à 400 euros en salon de coiffure. Je travail avec les produits Hair Go Straight .

Cheveux court :110€

Cheveux mi longs :120€

Cheveux longs :130€

Cheveux extra longs: 150€

Au plaisir!!!!
 
Re : Lissage bresiliens à bon prix sur le 92

Bonjour,

Vous vous déplacer uniquement dans les environs de rueil ?
pck j'habite à environs 50 km de chez vous :)
je suis interressé par les lissages brésilien mais uniquement pour apporter un bon soin à mes cheveux tout sec et abimés pas les couleurs et mèches =/ c'est pk il me faut vraiment un produit à base de kératine ( je vous dis ça car je me suis faite avoir avec un deal que j'ai acheté sur dealissime qui parlait de lissage brésilien mais au final sans kératine)

j'ai les cheveux mis long bouclés et je ne cherche pas spécialement à les lisse juste avoir de belle boucle ou ondulation bref tant que mes cheveux sont beaux je veux ! =D

De plus si j'habite loin le tarif augmentera ? je suis estheticienne si cela vous convient nous pouvons faire une sorte de troc une pause de vernis ou french pied ou main en echange de l'essence gratuite =p
 
Re : Lissage bresiliens à bon prix sur le 92

bonjour
Emilie est très professionnelle, elle prend le temps qu'il faut, et travaille très bien. Elle me l'a fait et aussi à ma fille, elle a fait des mèches à ma 2ème fille et coupe, elle est super.
Elle se déplace aussi sur paris alors je pense qu'elle pourra venir chez vous.
voilà un peu de pub pour toi Emilie parce que tu le vaux bien!
pascaline
 
Re : Lissage bresiliens à bon prix sur le 92

Bonjour Emilie92500, je suis intéresée par un lissage à domicile. Quelles sont vos coordonnees en mp ? Merci
 
Re : Lissage bresiliens à bon prix sur le 92

bonjour je vais répondre pour Emilie parce qu'elle est partie en vacances pour 1 semaine, elle utilise HGS donc pas de soucis.
S92 envoie lui un message en mp elle te répondra dès son retour. Elle est vraiment bien tu ne le regretteras pas.
bonne journée
pascaline
 
Re : Lissage bresiliens à bon prix sur le 92

non tu ne te trompes pas, mais je ne savais pas qu'il était devenu lui aussi interdit.
ça va être de plus en plus difficile de trouver un lb.
 
Re : Lissage bresiliens à bon prix sur le 92

c'est sur mais au moins avec ceux qui restera sur le marché on sera qu'ils sont aux normes, c'est pour ça que je conseil à toute de bien se renseinger (pas seulement sur les forums) avant et vérifié s'il est autorisé ou pas et surtout éviter tout ce qui est reconditionné! (aucun moyen de savoir ce qu'il y a dedans!)
 
Re : Lissage bresiliens à bon prix sur le 92

bonjour Emilie,
j'ai fais un lissage brésilien mercredi et je souhaiterais qu'elle shampoing tu me conseil pour la suite.
Sachant que je ne les ai pas encore lavé depuis le lissage.
merci
 
Re : Lissage bresiliens à bon prix sur le 92

Bonjour Emilie, j'habite rueil et je serai intéressée par un lissage brésilien à domicilie (cheveux mi-longs).
Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par mp?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut