Lissage inoar afro kératine system

cynty

Nouveau Membre
Bonjour, tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite parce que je cherche des infos, des avis, des conseils sur le lissage brésilien afro d'inoar.
J'ai les cheveux crépus et défrisé et je voudrais me faire un lissage brésilien.
Je me suis dit que le afro d'inoar avait l'air de correspondre à mon type de cheveux!
J'ai cherche des informations mais malheureusement je n'en ai pas trouvé beaucoup!
Déjà, le produit n'est pas en vente sur beaucoup de site, ni dans beaucoup de salons. Une dame m'a dit même qu'il avait été retiré à cause de sa composition. Je trouve cela étrange parce qu'il ne contient même pas de formol. Savez-vous si c'est vrai?
Ensuite, sur le peu de site où il est vendu, il est vendu seul. Sans shampoing clarifiant et sans soins. Je trouve cela bizarre aussi.
Il faut que j'achète a coté les deux autres produits? De la même marque?
Est ce que certaines l'ont deja essayé ? Il est efficace? Je cherche un soin, mais je voudrais quand même diminué mon volume un peu.
Et enfin, est ce que vous connaîtrez un endroit où je pourrais l'acheter en kit de 250 ml.
Je vous remercie d'avance du temps pris à me répondre! Et je vous souhaite une bonne soirée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut