Lissage malaisien

sajeda

Membre Actif
Cc tout le monde
Le lissage malaisien quelqun connait?
 
Après le japonais, le coréen, l'américain, le brésilien et l'indien, on a maintenant du malaisien? :oops: Accrochez vos ceintures, hein… A cette allure, tout le monde s'y mettra.
 
Peu importe le nom qu'il porte tant que sa profite à ma chevelure c'est le principal
 
Bonjour @dreena alors j'ai reussi a trouver la technique d'application mais la composition je n'arrive pas à mettre la main dessus il faudrait que je demande

100% cheveux lisses uniformément et naturellement.

Ne contient pas de formaldéhyde ou de dérivés.

Pas de risque pour la santé du patient et le professionnel.

Compatible avec tous les produits chimiques, y compris les cheveux blonds.

Confort dans l'application sans brûlure aux yeux et le système respiratoire.

Testé sous contrôle dermatologique produit naturel.

Compatible avec tous les types de cheveux.

® la technologie brevetée sans conservateurs chimiques.


3 FACONS DE LE FAIRE


1 RESULTAT LISSE A 100% TYPE JAPONAIS

1 LAVER LES CHEVEUX 3 FOIS AVEC LE SHAMPOO CLARIFIANT LAISSER LE POSER 10 MINUTES PUIS RINCER

2 SECHER SANS BROSSER

3 APPLIQUER LE SOIN LISSANT POSE 1H OU MEME UNE APRES MIDI METTRE SOUS CELOPHANE

4 RINCER A 100%

5 SECHER PUIS PASSER LES PLAQUES



2 BRUSHING PARFAIT LISSE OU ONDULER

1 LAVER LES CHEVEUX 3 FOIS AVEC LE SHAMPOO CLARIFIANT LAISSER LE POSER 10 MINUTES PUIS RINCER

2 SECHER SANS BROSSER

3 APPLIQUER LE SOIN LISSANT POSE 1H METTRE SOUS CELOPHANE

4 RINCER A 100%

5 FAIRE UN BRUSHING DE VOTRE CHOIX


3 CURLY KERATINE

1 LAVER LES CHEVEUX 3 FOIS AVEC LE SHAMPOO CLARIFIANT

2 SECHER SANS BROSSER

3 APPLIQUER LE SOIN LISSANT POSE 30 MINUTES

4 RINCER A 100%

5 APPLIQUER DES BIGUOUDIS A PERMANENTE PUIS METTRE SOUS CASQUE JUSQUAU SECHAGE COMPLET

6 RETIRER LES BIGUOUDIS ET COIFFER
 
J'ai vue ca chez miss liss je crois en faite il donne des nom cest commercial pour changer rebooster les vente ca reste des lissages rien de plus
 
Miss Staifia a dit:
Lol mince ils m'ont doublé... et il y a quoi dedans de l'huile d'argan ?[/QUOTE

Lol non en fait c'est juste la personne qui a déposé la marque (Marokeratine) préfère appeler son lissage le lissage marocain car crée par une marocaine pour cheveux maghrébins :)))
 
sajeda a dit:
Alayki salam Pas de souci Le resultat : je m'attendais a beaucoup mieux mais bon etant donner que mes cheveux sont assez abimés il ne doivent plus etre receptif a aucun traitement Neammoins j'ai obtenue une perte de volume et un peu de detente

Salam

Oui j'imagine que tu t attendais à mieux vu qu'elles promettent du quasi raide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut