Lissage Nanokératine System en Direct Live!

  • Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

ness quand j'etais jeune et que j'avais toute mes dents je frequentais une boite de potuguais a place clichy tu connais


Karima avant de partir tu faisait la meme chose que NESS !!!! :oops:
 
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

la menteuse ? j'ai pas suivie c'est qui ? attention je suis uen petite curieuse
 
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

Non je ne connais pas.. Moi je connais que les endroits lugubre
 
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

voilà un résultat avec dreamhair sur cheveux gros frisés décolorés, recoloré donc très déséchés :
 

Pièces jointes

  • P1010048.jpg
    P1010048.jpg
    107.8 KB · Affichages: 82
  • P1010047.jpg
    P1010047.jpg
    109.9 KB · Affichages: 86
  • P1010049.jpg
    P1010049.jpg
    102 KB · Affichages: 95
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

Les pointes ont pas l'air terribles, jme trompe?
 
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

Merci Bambou, le résultat est super beau. Tu repasses les plaques tous les jours comme avec le nanokerarine ? Les cheveux ont l'aspect poisseux ou pas ? Tu vends toi aussi des kits ?
Excuses moi pour ce bombardage de questions.
 
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

ça se voit pas sur la photos, mais les pointes j'ai quand même du lui couper par la suite 1 cm pas plus, c'est le gros de la masse qui était le plus abimé les pointes pas trop j'ai juste remis à niveau par la suite.
 
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

Merci Bambou, le résultat est super beau. Tu repasses les plaques tous les jours comme avec le nanokerarine ? Les cheveux ont l'aspect poisseux ou pas ? Tu vends toi aussi des kits ?
Excuses moi pour ce bombardage de questions.

alors franchement moi je repasse pas les plaques à mes clientes matin et soir et je leurs dit de se passer un coup de plaque le matin s'ils ont pris on movais plis pendant la nuit c'est tout , et j'ai toujours eu un résultat imprc avec mes produits, je pense que c'est pour les filles qui se le font seule qu'on demande de repasser les plaque car au moins c'est sur que le produit à bien été scélé car pas évident de le faire seule.

les cheuveux ont l'aspect " poisseux " uniquement au touché, mais pas au " visuel " personne ne le remarque si on touche pas, et non je ne vends pas de kits.
 
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

Merci pour ta réponse. Avec dreamhair tu peux laver les cheveux le lendemain alors ça peut être bien. Je suis super indécise entre le nanokerarine et dreamhair.
 
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

non dreamhair comme les autre 72h après le lavage, mais franchement la kératine "travaille "encore pendant ces 3 jours et c'est pas génan de pas les laver et mes cliente qui on lavé 5 voir 6 jours après le résultat était ++++
 
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

oui moi aussi mes soeur l on gardé une semaine et c'est vraiment que le resultat est tip top
 
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

1 semaine je pourrais pas vraiment impossible. Ou faudrait que j'hiberne et que personne ne me voit ou me sente mdr
 
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

TU BOSSES DS QUOI?

Je suis étudiante. Ness tu es complètement folle je confirme, je récapitule :
zizi:Dancing_shocked:
sein à l'air:)
partie de jambes en l'air:arghh:
et là gode ...:drow:
c'est la fête !
tu es une folle dingue
 
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

Karima avant de partir tu faisait la meme chose que NESS !!!! :oops:



:buggy:non :buggy:


j'habitait a paris et comme mes parents etaient commercant a paris j'avais le droit de veiller tard alors avec les potes de quartier on faisait la zizani dans paris et le tour des boites et des endroits tout en gardant ma dignitee ::)


voili voilou


bonjour les filles

il fait de plus en plus froid :8-confused:
 
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

Karima ma belle tu post tot le matin, moi quand je me léve, trois plombs avant d'emmerger !!!!
Je vois meme pas ce qui a devant moi, avant de me marier, quand j'etais chez mes parents je parlais pas le matin (maintenant avec les enfants pas le choix).


MAIS apres une fois que j'ai emmergé je pourrais parlé 12 heures d'affilé :bebeouin: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Trop marrant !!!! :buggy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut