Lisser des extensions

Koobideh

Membre récent
Coucou,
Je me suis fait poser des extensions vendredi et pour dormir je fais des tresses donc elles sont ondulées, ça me dérange pas pour la journée c'est même plutôt joli, mais pour le soir je voudrais bien les lisser, donc avant de me lancer je voulais savoir si je risquais pas de les bousiller :confused:. J'ai un babyliss wet & dry...
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Lisser des extensions

ben moi jles lisse ts les jours...et ils sont tjs aussi beaux et brillants apres 2mois...
 
Re : Lisser des extensions

ok, merci beaucoup. La fille qui me les a posées m'a dit qu'il y avait pas de problème pour les lisser, les boucler, etc. Mais je préférai quand même avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà fait :smile:
 
Re : Lisser des extensions

ok, merci beaucoup. La fille qui me les a posées m'a dit qu'il y avait pas de problème pour les lisser, les boucler, etc. Mais je préférai quand même avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà fait :smile:
si des extensions que t'as sont 100% naturel ,tu peux biensur faire ts ce que tu veux.
mais s'ils sont synthétique ,ca risque d'etre coller sur ton fer à défriser (parce que ca fond).

Pr savoir s'ils sont des vraies ou des fausses, utilise toi 1 briquet ,et tu araches juste une cheveux , et puis tu brules .tu verras si c des vraies ,il y aura 1 petit bout quand les flames sont éteints. (c la mm odeur quand tu brules tes vraie cheveux)

si c des faux , ya de la fumé ,et ca sent pu ..la mm odeur qd tu brule 1 sac plastique..
 
Re : Lisser des extensions

Merci beaucoup les filles :wink2:
Je suis sûre à 100% que c'est des vrai cheveux donc j'irais pas jusqu'à m'arracher un cheveux pour le brûler :flocool:
 
Re : Lisser des extensions

choupinette j'ai une petite question, j'ai des extensions naturel depuis environ un moi et je voudrais savoir ce que je pourais faire pour les rendre un peu moin sec ??? merci bocoup
 
Re : Lisser des extensions

il faut que tu mette du serum reparateur que tu trouveras dans les magasin afro niveau calite prix c'est le top mes clientes en veulent toutes car c'est super pour les extentions et les cheveux tout simplement
 
Re : Lisser des extensions

On m'a fait une pose d'extension à froide de chez extiff,ca fait une semaine ,j'ai déjà perdu une mèche et ils sont devenus secs,vous aussi?
 
Re : Lisser des extensions

choupinette j'ai une petite question, j'ai des extensions naturel depuis environ un moi et je voudrais savoir ce que je pourais faire pour les rendre un peu moin sec ??? merci bocoup

Ben les miennes ne sont pas secs du tout...alors jsais pas trop quoi te dire elles sont peut etre pas de la meme qualité....mais met du serum ca devrait le faire je pense
 
Re : Lisser des extensions

j'ai des extensions a chaud elles sont pas vraiment seches mais jvoudrais juste que ce soit encore plus doux si c possible lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut