Lisseur GAMA ou BABYLISS?

0ceanne

Experte
Bonjour,

Voila, j'ai acheté il y a 2 ans un lisseur Babyliss (qui va sur cheveux sec et mouillié) je l'ai utilisé 3x, mais depuis que ma soeur ma fait essayé le sien il y a pas photo (babyliss 2191CE) donc j'aimerai m'en racheté un mais j'hesite donc que me conseillez vous? un babyliss ou un gama? car j'ai pu lire plusieurs poste sur le forum mais s'est pas vraiment claire donc si babyliss lequel? ou si gama le quel? merci d'avance...
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

babyliss pour moi c'est la pire reference en matiere de fer à lisser... prend le gama laser ion en ceramique noire, le tourmaline en plaque rouge perso je n'aime pas mais ça vient peut etre de mon cheveux. Sinon le top du top c'est le GHD styler mais qui vaut une petite fortune
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

le gama est super de plus il libère des ions ce qui fait que le cheveux est bien lisse et brillant avec un seul passage
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

moi j'ai longtemps hésité entre babyliss et autres. Mon choix est fait babyliss straightener super géniale. Il lisse super bien les cheveux je regrette pas mon investissement. En + j'ai profité d'une promo .
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Moi j'ai 2 lisseurs : un lisseur acheté 100e chez ma coiffeuse (un des premier lisseur) un autre babyliss acheté 30e et bien nul lisse que dal
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Sinon ma voisine a un gama depuis 6 mois et il est trop bien ! Je fais une recherche et je te dit après
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

écris sa sur ebay (le primer et le deusième c'est le meme vendeur qui les vend)CP1
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Bah oui pas etonnant en général ceux qui aiment babyliss sont ceux qui n'ont pas essayé les autres ou alors qui on les cheveux tres tres domptable alors ça change pas grand chose.

C'est comme la derniere fois j'ai lu une fille qui disait qu'elle adorait son babyliss qui lissait trop bien, qu'elle le faisait tout les jours.

Pour moi un fer a lisser qui lisse bien le lissage peut tenir une semaine entiere !! Sauf cas de pluie etc.

Voilà un lien pour le gama : FERS A LISSER GA.MA G 200 LASER, lisseur gamma laser, fer a lisser les cheveux ga.ma g 200 laser io

J'ai déjà achetée dessus.

Sinon j'ai recue mon GHD et il est effectivement encore dix fois mieux que le si celebre gama j'en suis folle :p Le resultat parait super naturel et qu'est ce que ça tient !
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Moi ne connaissant pas, je prefere demandé les avis de celles qui on testait ;) Donc merci pour vos conseils le gama remporte la victoire je vais donc voir pour l'acheté et jsp etre satisfaite autant que vous

Merci bcp pour vos liens sa va m'aider.
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Bah oui pas etonnant en général ceux qui aiment babyliss sont ceux qui n'ont pas essayé les autres ou alors qui on les cheveux tres tres domptable alors ça change pas grand chose.

C'est comme la derniere fois j'ai lu une fille qui disait qu'elle adorait son babyliss qui lissait trop bien, qu'elle le faisait tout les jours.

Pour moi un fer a lisser qui lisse bien le lissage peut tenir une semaine entiere !! Sauf cas de pluie etc.

Voilà un lien pour le gama : FERS A LISSER GA.MA G 200 LASER, lisseur gamma laser, fer a lisser les cheveux ga.ma g 200 laser io

J'ai déjà achetée dessus.

Sinon j'ai recue mon GHD et il est effectivement encore dix fois mieux que le si celebre gama j'en suis folle :p Le resultat parait super naturel et qu'est ce que ça tient !

Avant de commander il ne precise pas si il y a un peigne integré comme certain babyliss je trouve sa plus pratique pour lisser

Est-ce qu'il y en a un?
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

heu je ne sais plus je crois pas je sais qu'il y avais un truc que j'ai enlevée au debut mais je crois que c'etait juste une protection pour pouvoir mettre les doigts sur le fer. mais le mieux c'est de tirer chaque meche avec une brosse et lisser :)
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

gama sans hésiter ! je dompte ma crinière avec ca et il n'y a que lui que j aime apres en avoir essayer des tonnes !
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Alors moi je me suis acheter le shizaka pocket en attendent de pouvoir me payer le GHD styler pink , il faut quand même 200 € sa mérite réflexion
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Alors moi je me suis acheter le shizaka pocket en attendent de pouvoir me payer le GHD styler pink , il faut quand même 200 € sa mérite réflexion

Ooooh miss moi j'ai mon GHD tout neuf le kit purple et c'est de la bombe tu va pas en revenir !!! J'en suis raide dingue j'ai rembalée mon gama :D
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

la marque gama est super jai les cheuveux frisser et franchement jai tester d'autre marque et il a que celui la qui me donne le resultat que je recherche voilouuu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut