Lisseur GHD ou CHI?

Catseyes13580

Habituée
Bonjour
Conversation qui a déjà eu lieu sur ce site mais je repose la question si de nouvelles info sont au gout du jour depuis...
J'ai envie d'acquérir un fer à lisser qui me donne enfin un super rendu et sans abîmer mes cheveux fins. J'ai lu pas mal de choses qui me font aller dans le sensdu styler GHD mais très cher je suis un peu retenu...
J'ai aussi vu que le CHI était bien mais moins d'avais là dessus. Qui a testé les deux, quelle différence?
Et surtout où trouver des vrais un peu moins cher que sur le site officiel? J'ai trouvé Searching ASOS.com for "styler" à 129€ pr le GHD IV avez vous trouvé un site où c'est encore moins cher mais VRAI pour le CHI ou le CHD.

Merci les filles mon anniversaire est bientôt, je prospecte....
:Dancing_o_O:
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

Alors mes cheveux sont ultra fins et j'ai acheté le GHD il y a 3 ans pour 190 euros en salon de coiffure, et j'ai bien regretté car il m'a abimé mes pauvres cheveux !!!

Faire attention au cheveu fin tout les lisseurs ne leur correspondent pas !!!

J'en ai pris un avec regulateur de degré de chez TONDEO !!
Pour nos cheveux ne pas aller trop fort sur la temperature.

BISOUS
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

Ben sans hesiter michoky pour toi, mais moi qui ai les cheveux fins ben je ne le conseille pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai a la maison et j'en veux plus, maintenant c'est mon avis, il m'a fatigué le cheveux et attention, je ne l'utilisais pas regulierement !!!

Quand je sortais pour une occasion et que je voulais me lisser les cheveux seulement !!!

MAGICLISS qui est pro sur ce forum et qui a les cheveux comme moi ne l'aime pas non plus !!! Comme dit Dreena c'est purement MARKETING

Il faut faire attention je le repete a la nature du cheveux !!!
Mon GHD je l'ai acheté chez mon salon de coiffure l'oreal avec certificat d'origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Bien sur ce n'est que mon AVIS
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

TU l'avais essayé avant? Tu as utilisé un produit protecteur? Je sais que les lisseurs sont bof pour les cheuveux mais au point de tout les abîmer en l'utilisant avec parsimonie c'est impressionnant!!! Tu as les cheuveux fragiles à la base ou fragilisé par les utilisations? Je vois pourtant bcp de filles aux cheuveux fins qui l'utilisent alors que penser???
Cela dit je reste intéressée d'ailleurs si tu veux le revendre une occasion pr tester justement si c'est un modèle équivalent au GHD IV pour cheveux mi long (la taille moyenne pas le salon ou le mini) je suis intéressée dis moi ton prix!
On ne sait jamais tu en veux plus et moi oui et s'il m'abpime les cheveux j'aurais moins de peine à pas l'utiliser!!!
Cela dit je veux bien d'autres avis de filles aux cheveux fins?? Et des sites réglos à moins de 159€ si ça existe!!!
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

coucou,
je suis completement daccord avec yadefa je deconseille!!
j ai connu le ghd ds les salons de coiffure a chaque fois q ils me lissaient avec j etais epatée, et ils ventaient ce produit (le meilleur du marché, les americains l utilise ts les jours)j ai donc investi dans ce produit!
je l ai utilisé pendant un an et demi une fois par semaine (même moins) puis aujourdh ui je me suis inscrite sur ce site car ça fait 6 mois que je cherche a recuperer mes beaux et long cheveux!
ils sont tres abimés, tous cassés on dirait de la paille! j ai portant dit a mon coiffeur q je trouvais q mes cheveux commençaient a casser il m a dit q ce n etait pas a cause du ghd et q je pouvais continuer, pppfffff!!! resultat catastrophique..
enfin j ai pourtant mis des soins appropriés, essayé tous les produits kerastase, et les huiles mais toujours aussi abimés! j ai entendu parlé de la nano keratine on va essayer de repaer maintenant... Saches q le ghd et le meilleur du marché mais ça reste un fer a lisser et il monte a des temperatures exorbitantes sur un simple cheveux...
Enfin c toi qui voit.. mais prevoit un budget reparation ;)
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

je suis entrain de me renseigner sur ce site, c un soin ultrat lissant qui tient qq mois tu peux aller sous la pluie laver tes cheveux il reste superbe le truc c que ça les hydrate, les soigne et lisse tes cheveux ...
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

C'est un peu comme le lisage brésilien?
Je viens d'essayer le GHD chez un coiffeur aujourd'hui et je suis bluffée!!! Maintenant cela ne me dit pas s'il abîme bcp les cheveux mais je vois pas pq il abîmerait plus que les autres lisseurs? Et autre question que je me pose: qu'à t(il de plus que les autres lisseurs que ce soit un truc basic ou un autre lisseur plus évolué!! Car certes il est top mais perso j'ai jamais testé autre chose. Je parlais avec ma belle soeur elle a un truc otut con à 15€ de chez Leclerc, elle dit que c'est super.. Alors c'est sur que vu comme ça pq mettre autant ds un lisseur, donnez svp pour les pro GHD vos arguments et les anti GHD vos contre arguments!
J'attend avec impatience vos réponses
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

pour le ghd une rapidité de travail tu ne passes qu'une fois

Oui tu ne le passes qu'une fois mais tout depend du cheveux aussi, michocky faut le preciser ca aussi (oui moi sur cheveux fin et pas difficile oui une fois ca suffit !!!!)
Apres faut que les filles donnent leur temoignage et leur type de cheveux !!!
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

Moi j'ai un ghd, je l'utilise ts les jours, je me suis décoloré les cheveux il y a un mois et avec les soins que je fais ils sont de plus en plus doux, tout le monde me fait d'ailleurs la remarque pour pour des cheveux déco ils sont bien doux et beaux, dc pour ma part je ne peux pas dire qu'il m'abime les cheveux, d'ailleurs ils sont encore plus doux après le passage du lisseur.
Moi je l'adore, en plus un seul passage suffit et on peut vrmt faire ts types de coiffure avec, il fait tout il est extra.
Et son avantage est qu'il calcule la température qu'il faut a tes cheveux lui meme, dc s'ils sont abimés il sera moins fort en température, mon coiffeur m'a éxpliqué qu'il y avait tt un circuit dedans ou je sais plus trop quoi.
Enfin, moi c'est mon avis, j'en suis ravie et c'est le meilleur que j'ai testé jusqu'a présent.
Ha oui, on peut également le mettre chaud dans sa trousse a condition de bien séparer les plaques du fil, un petit + et puis il refroidit vite, chauffe très vite.
son inconvénient: son prix bien sur
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

Coucou les filles!

J'ai trouvé un site où les ghd sont vraiment pas chers, mais c'est tellement peu cher que je me demande où est l'arnaque.
Voici le site, dites moi ce que vous en pensez:
ghd
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

Un conseil tel au service client de ghd france (numéro sur leur site). Ils te disent en direct les sites qui vendent des faux.
Tiens nous au courant!!!!
Merci
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

Merci pour le conseil!
J'ai appelé et on m'a dit que c'était un site de contrefaçon. Donc , en moyenne, il faut payer 150 euros pour un vrai lisseur GHD.
Biz!!!!
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

C'était à craindre mais on ne sait jamais le père noel je veux y croire!!!!! En tout cas je pense un jour l'acheter... Pour le momentj 'en ai acheté un bcp moins cher bienmais pas aussi bien niveau résult que le GHD...
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

j'ai le GHD est je l'adore j'ai les cheveux fins, je fait régulièrement des mèches et/ou couleurs et ils sont encore en tres bon état mes cheveux je l'ai payé 179euros et je ne le regrette pas car il est top je lisse je boucle je crée un mouvement dans mes cheveux sans avoir besoin de 15 appareils diférents. J'informe celles qui disent avoir eu les cheveux abimés par un lisseur qu'il est necessaire d'appliquer un serum protecteur sur les cheveux avant son utilisation tout comme on applique un soin régulièrement sur ses cheveux pour les protéger et les réparer.
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

Tu as raison ils faut les protéger mais je pense que les natures de cheveux diverges et certains s'abîment plus que d'autres.
Question d'ailleurs pour cheveux fins quel température mettez vous pour votre lissage? Enfin pr celle qui ont un lisseur réglable car je sais que le GHD se régule seul.
 
Re : Lisseur GHD ou CHI?

perso je viens d'acquerir un ghd et un vrai, et bien je suis super decue! a entendre tout le monde il fait des miracles, et bien non, je pense que mon lisseur que j utilisais avant est aussi performant je ne vois aucun changement, le must c est brushing y a rien a dire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut