Lisseur Pro pour cheveux frisés

  • Auteur de la discussion honey-51
  • Date de début
H

honey-51

Guest
bonsoir tout le monde,

L'idée de m'acheter un nouveau lisseur me trotte dans la tete depuis un petit moment, mais le soucis c'est qu'il existe plein de modèle differents.
Moi je voulais investir dans un bon lisseur professionnel qui me rendrai les lisse comme les cheveux d'une asiatique. Mais lequel choisir?
Si vous avez modeles a me recommandé ca serai cool. merci:eek:ster:

(le lisseur que j'ai en ce moment c'est le babyliss glass)
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Y a eu un post a ce sujet :)
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

oui je l'ai vu mais j'aurai aimer avoir des avis supplementaire.
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

merci quand meme thya/:biggrin:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Bah pas de quoi :)

Je peux pas t'aider plus :frag_facile:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

moi aussi je me lisse les cheveux depuis des années
j'ai commancer pas le babyliss ke tt le monde connais
puis d'autres mais bon
y'a 2 ans kd j'ai connue ma meilleur amie elle avait un fer a lisser ki venait d'un grossiste en coiffure
mes cheveux etait nickel avec et pas 2h a les lisser

je ne sais tu connais un grossiste en france,ns ici on en a et je prend mes colo ect. là bas
enfin soit...
je me suis acheté le meme fer k'elle
je te donne le nom et la reference si y'ena une sur la boite :32-ironic:

c'est un fer eco-cerion tondeo
c'est un en ceramique(beaucoup mieux)
avec temperature reglable de 160 a 220°
je vois pas la reference
mais par contre y'a le site
www.tondeo.de
avec celui là 30 min et mes cheveux sont lisser avec les autres je devais faire un brushing puis seulement lisser
ça me prenait la matinée:atog::atog::atog:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Le nouvo babyliss 230 pro!

Il est super et pas trop chere je trouve!

Il chauffe en 15sec et franchement apres l'avoir utilisé c'est encore mieux que chez le coiffeur! Non seulement ça lisse super bien mais en plus t'as les cheveux tout doux et t'as pas les tiffes électrique qui partent dans tous les sens!

Franchement il est méga top je le quitte plus! :laugh:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

peu pas t'aider, j'ai les cheveux tellement raide que j'ai pas besoin de ca.... moi, c plutot un fer a friser qu'il me faudrait!!! :)
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

hello
moi jai aussi le babyliss pro 230 et c est vrai qu il est génial.
il chauffre tres rapidement tu peux régler la température et il lisse vraiment super bien jen suis super contente
voili voilou

bisous
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Les nouveaux lisseurs céramique avec le laser sont sortis chez les pro de la coiffure depuis janvier et ils rencontrent un grand succès.

Lors de la fermeture de la pince un capteur laser s'allume et va droit sur la fibre capillaire pour l'obliger par stimulation à refermer ses écailles.

La fermeture permet de redonner, en plus d'un lissage parfait, instantanément de la brillance.

Vous avez peut être constater que lorsque votre coiffeur vous applique une coloration après la phase de rinçage il vous fait un shampooing spécifique, ce dernier est fait pour refermer les écailles et multiplier la brillance.

Vous avez maintenant avec ce produit la même efficacité.

Je suis grossiste depuis 10 années, si vous souhaitez plus de détails n'hésitez pas à me contacter.

www.stylepro30.com
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Houu un laser refermeur d'écaille a cheveux dis donc dis donc, vive la technologie. :laugh:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

oui c clair qu est ce qu on fait ou plutot qu est ca qu on dit pas!!!!!
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

moi je connais des filles qui se lissait les cheveux avec le fer a repasser:yeah2:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

oui j ai deja entendu ca aussi tu t imagine le matin tu branche ton fer a vapeur sort ta planche etc :):)
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

non c'est un une blague. J'avais une copine qui le fesait!!
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

c sur que ca chauffe plus q'un lisseur et ses cheveux etaient super lisse et très abimés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut