Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés non pas du tout ,je nais pas de boutique ma meilleur amie est coiffeuse et l'anne derniere je sui parti avec quel au mondial de la coiffure, franchement je suis daccord c cher mai vraiment sa vaut le coup
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés mais ce fer est destiné au personne qui ont les cheveux tres frisé
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés Je n'ais pas dit que tu étais vendeuse! Mais toutes ces excuses pour vendre de la marchandise moi ça me fait rire... Comme la nouvelle opel qui pollue presque plus :ayalou:. La voiture pollue tout comme le fer a cheveux abime les cheveux y a rien a faire c'est comme ça. Apres tu peux diminuer ta conso d'essence en roulant moin tout comme tu peux diminuer l'utilisation du fer.
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés le fer nabime pas les cheveux si tu en a un de bonne qualité et si tu utilise les bons soins....De plus je ne sais vraiment pas ce que vaut le babyliss 230 mais tout ce que j'ai pu testé qui sortait de grande surface ne valait pas le coup...Apres faut voir ta nature de cheveux aussi...moi ils sont frisés et crépu et j'ai un gama lazer et ca marche vachement bien...je viens de voir que sephora en avait sorti un super genial soit disant...si quelqu'un l'a testé j'aimerais des avis par rapport au gama...
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés Moi perso je persiste & je signe!!! LE FER A LISSER GAMA C LE MUST DANS LA MATIERE il é très reconnu chez les pro et l'utilisant moi mm tous les jours j'en suis a 100000000% satisfaite!!! Je lai acheté 80 euros il y a deux ans et je nai aucun soucis!!! le prix vaut le produit, jai les cheveux lissés et soyeux et surtout brillants après chaque utilisation!!!! ok le fer abime les cheveux mais jutilise a chaque fois le masque kerastase et jai pas de soucis!! voilaaaaa :wiggle:
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés Les asiatiques n'ont pa des cheveux automatiquemt lisse ,50% ont f un lissage permanente ,qui dure environ 1 an. Moi j'ai des cheveux naturel lisse ...:thumbup: Je te deconseille 1 fer à défriser ,parce que c tres chaint!! mm si j'ai des cheveux lisses, j'utilise parfoi le fer à défriser aussi,parce que je voudrais que ca soit parfaitement droit.. Mais c tres chiant ..et je ne f + ..
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés sa y est !! j'ai investi dans le babyliss pro 230 !! il est super, j'adore !! un grand merci à arabelle pour ses conseils !! comme j'ai des extensions avec le lissage on ne voit plus de démarcation avec mes cheveux !! satisfaite à 100% :danse::draculax:
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés moi aussi!!j'ai reçu ce matin mon pro 230 et je suis satisfaite à 200%il est vraiment top!!!! un grand merci a arabelle egalement:h a w k:
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés haa vous voyez pas la peine de dépenser 130 euro :laugh: Chui contente pour vous les filles! Maintenant y a plus qu'a faire les belles avec votre crinière scintillante :laughing1::laughing1::laughing1: :kiss1: