LISSEUR STEAMPOD DE L’OREAL PROFESSIONNEL

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

LISSEUR STEAMPOD DE L’OREAL PROFESSIONNEL - LISSEUR STEAMPOD DE L’OREAL PROFESSIONNEL DE LA MARQUE L’OREAL PROFESSIONNEL

Afficher la pièce jointe 661647 Un lissage durable, des racines de cheveux solides et volumineux, une rapidité d’exécution, sont, entre autres, les propriétés reconnues à ce lisseur dont les températures se règlent selon les besoins. Le lissage est assuré dès le premier passage, on peut tout de même s’en permettre un second pour parfaire les choses. Avec des cheveux doux, brillants…

Vendu dans une boîte de rangement pour bien assurer la protection, ce lisseur est le fruit de 5 ans de recherche et...

Lire la suite du test/avis...
 
Le Steampod est la dernière innovation en termes de lisseur, créé par Rowenta et L’Oréal Professionnel. Le lisseur fonctionne à la vapeur, si bien qu’il est équipé d’une centrale vapeur.

La vapeur permet de préchauffer les cheveux et permet aux soins qui lui sont associés d’agir. L’inconvénient de ce lisseur est qu’il prend beaucoup de place, du fait de la centrale vapeur. Par ailleurs, il nécessite l’application de deux soins préalablement, qui coûtent entre 14 et 20€ chacun. Aussi, il met un peu de temps à être mis en route : non seulement il faut attendre que la fer atteigne la température désirée, mais il faut également attendre que la valeur arrive dans les plaques.

Mais le lisseur fait des cheveux très doux et brillants. Chose que les autres lisseurs ne permettent pas, lui il permet de garder la souplesse des cheveux. Je conseille vivement ce fer à lisser malgré son prix élevé.

Capture d’écran 2014-09-30 à 19.11.47.png
Capture d’écran 2014-09-30 à 19.12.01.png
 
moi je l'ai tester et je prefere mon lisseur babyliss quand meme je pensse que quand on a labitude avec un fer a lisser on peu plu sen passer mais par contre si un jour mon lisseur lache je compte en acheter un comme ça peut etre a reflechir en esperant qui me lache pas de suite lol :p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Accessoires Cheveux 1

Ca peut vous intéresser:

Haut