Liste des Salons , Congrès , beauté , esthétique ?

Les plus grands congrès de paris

Mondial spa et beauté qui intègres la journée de l’ongle et du maquillage le 3 4 5 mars 2012

Congrès d’esthétique appliqué 24 25 26 mars 2012
 
Bsoir j'arrive pas a m'inscrire sur celui de bordeaux :/ quelqu'un c'est il deja inscrit ?
 
bonjours les filles pourriez vous m indiquez si vous savez les dates des salons en 2012 merci beaucoups
 
bonjour ca ye je me suis renseigner effectivement paris ce le 24/25/26 mars et 4/5 salon de beauté mais esque ils sont interressant ou bien ya na d autres pas loin de chez moi pourriez vous me repondre merci
 
bONJOUR pour moi comme d'hab c'est le congrès le 24/25 et 26 mars des Nouvelles Esthétiques. toujours génial !!!!! à la porte de varsailles on peut déjà réserver les places
 
Bonsoir patricia merci pour l info. Pouvez vous me dire qui est l organisateur de cet événement svp?
 
Un salon de la beauté à venir : Paris, 19-20 et 21 octobre 2012. Il est ouvert au grand public Salon de la Beauté 2012 – Paris – Cosmétique, Maquillage, Ongles, Soins visage, Soins corps, Épilation, Minceur

Bonsoir patricia merci pour l info. Pouvez vous me dire qui est l organisateur de cet événement svp?

Bonjour Yna
A priori, ce sont les mêmes organisateurs que pour le salon professionnel "Mondial Spa et Beauté. Ces organisateurs ont créée un salon ouvert au grand public dont le premier a eu lieu en octobre 2011.
 
oulàà ma belle alors tente hihi et pourrait peut être se rejoindre là bas ;)
ce serait sympa , il y a Magnetic en plus ,c'est comme ça que j'ai acheter mes peintures ,
mais prévoit un budget car tu va être tentée :p
 
oulàà ma belle alors tente hihi et pourrait peut être se rejoindre là bas ;)
ce serait sympa , il y a Magnetic en plus ,c'est comme ça que j'ai acheter mes peintures ,
mais prévoit un budget car tu va être tentée :p
oh ben tkt, je commence a avoir l'habitude =/
ca revient cher ces ptites sorties, mais je kiff^^
juste pour le plaisir des yeux!
pour se rejoindre, pkoi pas!!! si je suis dispo, c'est sur que jy vais :D
 
Coucou vous 2....bin on s'ra pet être trois alors ;)...j'suis à 45 min de bruxelles ca serait vraiment cool de s'y rejoindre!
biz
 
Bonjour !
Bienvenue dans l'univers SuccessBeauty!
Comme toutes les filles qui se respectent je suis sure que tu rafole du glamour et de la féminité , des pieds jusqu'à la tete tu aime plaire jusqu'au bout des ongles! Mais nous avons toute un emploi du temps pas facile a géré et on a pas vraiment le temps qu'il faudrait pour prendre soin de soi ..pas de souci , manucure/pédicure , make up de jour ou de nuit pour une soirée ou un évènement particulié ou encore relooking et tout ca a domicile pour des petits prix!!!
un large choix de gamme de vernis , vernis permanents ou gels ainsi que tout nos partenaires ( jean louis david , Biguine , Jacques desanges mais aussi le printemps et les galeries lafayette) sont la pour toi :) n'hésite pas a aller jeter un petit coup d oeil sur : www.successbeauty.net bon fin de week end!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut