Livre sur témoignage : Mariage forcée ou autres..

  • Auteur de la discussion mysmallworld
  • Date de début
M

mysmallworld

Guest
Bonjour les filles!
Je suis a la recherche de livre de témoignage sur les mariages forcée ou autres, donc si vous avez des titres a me proposer je suis partante! Merci :)
 
le titre m en souviens plus, mais j avais lu en son temps, un bouquin, d une jeune fille de 14 ans que sa famille voulait mariée a un cousin de 40 ans.........
aprés il y a eu un fait étrange dernièrement lu sur un journal, mais...........délicat donc je ne l écris pas
mais c est un renseignement, tu as un boulot a rendre là dessus, ou tu vas te mariée prochainement ?
c est un sujet délicat et lourd a la fois
 
le titre m en souviens plus, mais j avais lu en son temps, un bouquin, d une jeune fille de 14 ans que sa famille voulait mariée a un cousin de 40 ans.........
aprés il y a eu un fait étrange dernièrement lu sur un journal, mais...........délicat donc je ne l écris pas
mais c est un renseignement, tu as un boulot a rendre là dessus, ou tu vas te mariée prochainement ?
c est un sujet délicat et lourd a la fois


Bonjour, non non c'est juste que j'adore lire des livres ou il y'a des témoignage.
J'en est déjà lus pas mal, et du coup je suis a court de titre..
 
petitbout a dit:
le titre m en souviens plus, mais j avais lu en son temps, un bouquin, d une jeune fille de 14 ans que sa famille voulait mariée a un cousin de 40 ans.........
aprés il y a eu un fait étrange dernièrement lu sur un journal, mais...........délicat donc je ne l écris pas
mais c est un renseignement, tu as un boulot a rendre là dessus, ou tu vas te mariée prochainement ?
c est un sujet délicat et lourd a la fois

Moi j'en avais lu un avant aussi et la fille s était faite brûlé je crois elle avait eu une petite fille avec son époux
Il était très émouvant je l'ai lu il y à plus de 5 ans environ
 
Moi j'en avais lu un avant aussi et la fille s était faite brûlé je crois elle avait eu une petite fille avec son époux
Il était très émouvant je l'ai lu il y à plus de 5 ans environ


Oui je l'est lus aussi, il était vraiment émouvant oui, par-compte je suis incapable de ressortir le nom de tête non plus..
 
:'(
J'ai déjà entendue parler de qq chose de similaire en gros tt l'entourage avait fait en sorte de réaliser tt ls rêves de la petite avant l'heure fatidique

Je pense que je vais me laisser tenter par celui-ci il a l'air vraiment magnifique
 
Moi j'en avais lu un avant aussi et la fille s était faite brûlé je crois elle avait eu une petite fille avec son époux
Il était très émouvant je l'ai lu il y à plus de 5 ans environ
non ce n est pas celui ci, là la jeune fille enfin l enfant que c était, venait de se mariée avec un mec de 40 ans environ, elle n avait que 9 ans en ce temps là, et le soir des noces, son mari plein de vigueur, avait fait ce qu il devait faire pour une nuit de noce et surtout faire voir a la famille le drap avecle sang, ce qu il avait oublier de dire, c est "que n y arrivant pas, car mec en pleine forme et un enfant meme pas pubére, il n est pas arriver a rentrer dans son petit corps, alors il a pris un ciseau et il a ouvert un peu plus large, donc il a pu, mais la petite fille est morte 2 heures aprés en se vidant de son sang..............................
 
non ce n est pas celui ci, là la jeune fille enfin l enfant que c était, venait de se mariée avec un mec de 40 ans environ, elle n avait que 9 ans en ce temps là, et le soir des noces, son mari plein de vigueur, avait fait ce qu il devait faire pour une nuit de noce et surtout faire voir a la famille le drap avecle sang, ce qu il avait oublier de dire, c est "que n y arrivant pas, car mec en pleine forme et un enfant meme pas pubére, il n est pas arriver a rentrer dans son petit corps, alors il a pris un ciseau et il a ouvert un peu plus large, donc il a pu, mais la petite fille est morte 2 heures aprés en se vidant de son sang..............................

Mon Dieu mais c'est abominable !
Ca m'en tord le bide.
Et dire qu'il y a 2 enfants par semaine qui décèdent à cause de ce genre de pratique. Ca me fend le coeur
 
petitbout a dit:
non ce n est pas celui ci, là la jeune fille enfin l enfant que c était, venait de se mariée avec un mec de 40 ans environ, elle n avait que 9 ans en ce temps là, et le soir des noces, son mari plein de vigueur, avait fait ce qu il devait faire pour une nuit de noce et surtout faire voir a la famille le drap avecle sang, ce qu il avait oublier de dire, c est "que n y arrivant pas, car mec en pleine forme et un enfant meme pas pubére, il n est pas arriver a rentrer dans son petit corps, alors il a pris un ciseau et il a ouvert un peu plus large, donc il a pu, mais la petite fille est morte 2 heures aprés en se vidant de son sang..............................

Naaaaaaaaan c'est horrible
 
Ah merci je vais allez voir si i l'ont a la fnac! Il a l'air vraiment bien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut