lixssage bresilien

fashioncoiff

Nouveau Membre
voici mon blog coiffure | Bloguez.com
Lissage brésilien avec nanokératin système
cheveux cour base carré au dessus des épaules 120 €
cheveux mi long milieu dos épaisseur normal 145€
cheveux mi long et long épais 175€
 
Re : lixssage bresilien

bonsoir

je te demanderai de retirer la deuxieme colonnes de photos (4 photos)
ces photos sont a la proprieté de hairgostraight donc je suis la commerciale en FRANCE

et tu dis travailler avec nanokeratine,donc post ton propre travail !!!
merci
et je sais aussi que les autres photos ne sont pas a toi,vu que je les ai vu sur d autres site!!
ceci est une premiere demande amicale
Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
 
Re : lixssage bresilien

kim suffit de taper " lissage brésilien " sur google image pour les retrouver toutes.... essaie et tu verra combien de sites perso se sont apropriés les images... tu va avoir du pain sur la planche lol mais tu as raison, elle doit metre les photos de son propre travail ou au moins la permission aux propriétaire de les diffuser, c'est la moindre des choses ;)
 
Re : lixssage bresilien

eh ben dis dons ça fait de la pub et sa promo avec les photos des autres nanas qui bosse dur vraiment pas tres fair play pour elles.
mais tu vente ton travail alors met tes propres photos, franchement vous êtes lourdes a prendre les photos des autres normal qu'elles en ont marrent toute d'aller a la recherche de leurs photos. mais bon c'est que mon avis voila.
 
Re : lixssage bresilien

franchement ca me soul et j ai pas que ca a faire des recherche puis envoyer de recommandé

en plus on voit bien que sur les photos c est ecrit en anglais

encore aujourd hui j ai fais une formation j ai fais visionner le dvd d hairgostraigth ,la stagiaire me dit "ho mais j ai deja vu ces photos sur un site""

p..... ca ma soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : lixssage bresilien

coucou

t inquiète,je suis de nature tres zen,,je me calme tres vite,,apres vu le monde que j ai,ca ne me fais pas peur(en plus moi meme j en vend),c est juste que je trouve que certaine personne ont un sacré culot!!!!!:headbonk:
 
Re : lixssage bresilien

Bonjour kim,
j'aimerai savoir s'il était possible de faire la formation pour le lissage brésilien sans être coiffeuse ?
 
Re : lixssage bresilien

coucou pourquoi mettre des liens de plaques ceramiques pas trop compris la ça parle de lissage bresilien pas de lissage de plaques lol
 
Re : lixssage bresilien

ah ok lol ça parle toujours de lissage lol et on peut le faire sans le lissage bresilien il a l'air bon et pas cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut