locataires horribles

belletoujours

Confirmée
coucou les filles(et les gars.)
voilà je viens à vous avec un énorme souci:j'ai une maison que je loue depuis 6 ans car j'ai du déménager pour mon boulot,les premiers locataires sont restés 3 ans et on tout saccagé à l'intérieur,mais bonne poire que je suis j'ai tout refais à mes frais et des seconds locataires se sont présetés à moi.Un peu refroidi par ma pécédente expérience,je mets du temps avant d'accepter de louer,finalement j'ai eu la trés mauvaise surprise :lol:de voir,à noël,qu'ils étaient parti (sans préavis bien sûr!) en saccageant tout encore plus que les 1ers locataires:malade:.Et là,n'ayant plus d sousous dans ma popoche,je me demande comment faire pour récupèrer un peut de mon argent.(la maison ressemble plus à une ruine qu'à une maison:c'est quand même triste sachant que je n'ai pas encore fini de la payer!!!)
merci de votre aide
biz à tous.:wiggle:
 
Re : locataires horribles

lol qu'est ce que je déteste ces histoires!!!!
j'espère que tu avais demandé une caution
 
Re : locataires horribles

les gens sont vraiment des idiots !!!
mais tu n'a pas demandé de garant ??? de caution ???
et tu n'a pas une assurance qui couvre se genre de chose???

en tout cas je te souhaite bien du courage!!!!!!
 
Re : locataires horribles

ben oui évidemment! les connards! désolée mais ya que ce mot! yen a marre, on crève pour s'acheter une maison et les gens n'ont aucun respect.

si ça dépasse le montant de la caution, à ta place je prendrai un avocat pour qu'on te rembourse les frais. tu as fait l'état des lieux à leur sortie ?
 
Re : locataires horribles

alors là je ne peux pas t'aider !
beaucoup de gens ne respectent plus rien malheureusement... c'est de pire en pire !
bon courage à toi en tout cas !
 
Re : locataires horribles

Enfin de toute façon en tant que proprio on est tjs perdant.
Moi, mon petit locataire de merde a décidé de ne plus payer et de retourner chez Moman... il a un bail d'un an mais refuse de payer : "mais je n'y vis même plus madame".
Il ne veut rien signer, rien de rien. Même pas les papiers à la banque pour au moins récupérer la caution.
Le pire, c'est que sa maman à la con m'a dit : d'accord il signe pour la caution mais il prend la moitié parce qu'il a des dettes....

Mdr, je croyais que j'allais lui arracher les cheveux.

Du coup, avocat et tout le toutim, je sais que je ne récupérerai rien vu qu'il est insolvable. Mais pour le principe, je le mettrai dans le caca, il sera encore plus endetté, déjà à 18 ans.
Ca lui apprendra à vouloir arnaquer une honnête dame euh fille, euh JEUNE fille je veux dire
 
Re : locataires horribles

j'ai jamais compris, quand on habite quelque part, on aime que ça soit joli, propre, agréable... enfin, les gens normaux aiment.
 
Re : locataires horribles

ben oui évidemment! les connards! désolée mais ya que ce mot! yen a marre, on crève pour s'acheter une maison et les gens n'ont aucun respect.

si ça dépasse le montant de la caution, à ta place je prendrai un avocat pour qu'on te rembourse les frais. tu as fait l'état des lieux à leur sortie ?
oui constat d'huissier(qui m'a encore coûté + de 400,00 euros)et il m'a dit que je doit faire les travaux à mes frais,puis leur envoyer les factures pour qu'ils me remboursent et s'ils ne le font pas il y à la possibilité d'engager des poursuites(encore mes frais,pour tenter une saisie sur salaire) et s'ils ne sont pas solvable(ce que j'ai cru comprendre à demi mot de l'huissier)alors cela peut prendre jusqu'à 30 ans pour qu'ils me remboursent.
et à ce tarif là je ne sui pas prête de pouvoir faire grand chose comme travaux!!! SNIF
 
Re : locataires horribles

voilà c'est ça le problème, on doit donner donner donner.
ya pas un autre moyen mis à part l'huissier??? parce que c'est cher! on m'a dit que c'était 800 euros en passant par l'huissier ici en belgique pour mon cas, je passe par l'avocat et direct chez le juge de paix
 
Re : locataires horribles

Enfin de toute façon en tant que proprio on est tjs perdant.
Moi, mon petit locataire de merde a décidé de ne plus payer et de retourner chez Moman... il a un bail d'un an mais refuse de payer : "mais je n'y vis même plus madame".
Il ne veut rien signer, rien de rien. Même pas les papiers à la banque pour au moins récupérer la caution.
Le pire, c'est que sa maman à la con m'a dit : d'accord il signe pour la caution mais il prend la moitié parce qu'il a des dettes....

Mdr, je croyais que j'allais lui arracher les cheveux.

Du coup, avocat et tout le toutim, je sais que je ne récupérerai rien vu qu'il est insolvable. Mais pour le principe, je le mettrai dans le caca, il sera encore plus endetté, déjà à 18 ans.
Ca lui apprendra à vouloir arnaquer une honnête dame euh fille, euh JEUNE fille je veux dire


c'est clair on en deviendrais mauvais.
on se casse le cul(oups pordon!)et on est pris por des cons(ohhh zut ça m'a échapper:yeah2:)y en a MARRE
 
Re : locataires horribles

oui se sont des cons et qd y a des gens honnete qu'il veulent louer comme moi et bien on galere pour des cons grrrr
moi c'est le contraire je suis tres respectueuse et mon proprio un con
bref l appart ressemblait a rien et j ai tout refait parquet peinture rabaissement du plafond car gros probleme d humidite isolation ds le toit et clim ca rien que ca et il m a donner que 300 euros
grrr j aimerai bien trouver demenager mais les proprio passe par des agences grrr
 
Re : locataires horribles

voilà c'est ça le problème, on doit donner donner donner.
ya pas un autre moyen mis à part l'huissier??? parce que c'est cher! on m'a dit que c'était 800 euros en passant par l'huissier ici en belgique pour mon cas, je passe par l'avocat et direct chez le juge de paix

je ne me suis pas renseignée pour l'avocat car mon marirale assez qu'il y en à marre de lacher du fric pour récupèrer des clopinettes.mais bon,il va bien falloir que quelqu'un paye et si pour une fois ça peut êtr quelqu'un d'autre que moi ça serait bien.:biggrin:
 
Re : locataires horribles

je pense en effet que le mieux est de passer par avocat, huissier et tout le truc, car de lui meme il ne fera jamais rien, donc saisit la justice...
 
Re : locataires horribles

oui se sont des cons et qd y a des gens honnete qu'il veulent louer comme moi et bien on galere pour des cons grrrr
moi c'est le contraire je suis tres respectueuse et mon proprio un con
bref l appart ressemblait a rien et j ai tout refait parquet peinture rabaissement du plafond car gros probleme d humidite isolation ds le toit et clim ca rien que ca et il m a donner que 300 euros
grrr j aimerai bien trouver demenager mais les proprio passe par des agences grrr

exactement! c dégueux pour les bons locataires. quand je vois comme mon frère a galéré quand il était en france pour trouver un logement dans le sud le pauvre.

eh ben t'as fait des frais didonc:headbonk:
 
Re : locataires horribles

La dernière de mes horribles locataires:ils ont fraccassés ma boite aux lettres pour voir si ils avaient du courrier car ils n'ont ,bien sûr,pas fait de changement d'adresse.
jusqu'où iront-ils?
 
Re : locataires horribles

N'importe quoi ces locataire, nous aussi on voulait acheter une petite maison pour nous plus tard et la louer en attendant notre retraite!!!
On y a réfléchi a deux fois, on c'est dit on loue puis aprés il y aura sa a faire et encore sa et ils voudront qu'on refasse sa enfin bref en fin de compte on c'est dit sa vaut pas le cout pour tout refaire et en + on ne sait pas a qui on loue et pour qu'il arrive se qui c'est passer avec toi, non, franchement sa me dit pas du tout de tout refaire et de voir tout détruit quand on récupère la maison, je préfère garder l'argent et faire quelque chose de bien chez moi!!!
Désoler pour vous les filles pour tout ces dégats!!!
 
Haut