locataires horribles

Re : locataires horribles

La dernière de mes horribles locataires:ils ont fraccassés ma boite aux lettres pour voir si ils avaient du courrier car ils n'ont ,bien sûr,pas fait de changement d'adresse.
jusqu'où iront-ils?
lol les connards!
 
Re : locataires horribles

N'importe quoi ces locataire, nous aussi on voulait acheter une petite maison pour nous plus tard et la louer en attendant notre retraite!!!
On y a réfléchi a deux fois, on c'est dit on loue puis aprés il y aura sa a faire et encore sa et ils voudront qu'on refasse sa enfin bref en fin de compte on c'est dit sa vaut pas le cout pour tout refaire et en + on ne sait pas a qui on loue et pour qu'il arrive se qui c'est passer avec toi, non, franchement sa me dit pas du tout de tout refaire et de voir tout détruit quand on récupère la maison, je préfère garder l'argent et faire quelque chose de bien chez moi!!!
Désoler pour vous les filles pour tout ces dégats!!!

tu as bien raison, moi j'étais super motivée, je me disais que j'allais garder la maison genre 3 ans puis la louer et m'acheter plus petit... ben là je me demande si c bien raisonnable
 
Re : locataires horribles

Ah lalal , je trouve sa honteux moi et mon homme mon loue un petite apparte a un particulier et on fait super attention a ne rien abimée , a notre ancien aparte mon homme avait mis du papier peint et avant de partir on a tout enlever et on n'a tout repeint en blanc . Je croit que on n'ai des locataire en voix de disparition
 
Re : locataires horribles

Perso, mon locataire à fait pareil et j'aui fais tout le tralala avec avocat, jugement et huissiers, au final, le jugement dit qu'il me doit des sous mais j'en ai eu pour 3000€ en tout entre avocat et huissiers, et ils arrivent encore à m'en demander d'autres alors que rien ne rentre, si j'avais su, je n'aurais rien fais car s'ils ne sont pas solvables, on va prendre ton argent pour entendre qu'ils ne peuvent rien faire....
 
Re : locataires horribles

Perso, mon locataire à fait pareil et j'aui fais tout le tralala avec avocat, jugement et huissiers, au final, le jugement dit qu'il me doit des sous mais j'en ai eu pour 3000€ en tout entre avocat et huissiers, et ils arrivent encore à m'en demander d'autres alors que rien ne rentre, si j'avais su, je n'aurais rien fais car s'ils ne sont pas solvables, on va prendre ton argent pour entendre qu'ils ne peuvent rien faire....


eh oui cest bien ma crainte.
merci à toutes pour votre soutien:arnaud_w:
 
Re : locataires horribles

Franchement c'est dégueulasse je trouve , les gens paye toute leurs vie pour quelque chose que les autre détruise
 
Re : locataires horribles

un conseil loca pass pour les futurs locataires, va sur le site
je parle en connaissance de cause

concernant tes travaux tu as meilleure temps de faire les travaux
la justice ca coute, c'est long, tres long
resultat positif/ des annees avant de se faire payer
negatif/ perte d'argent, perte de temps

en conclusion fais les travaux et anticipe pour les prochains, assurance, garant

c'est la vie, d'etre bailleur pas toujours tres simple, il y a des bons et des mauvais

à l'occasion lis mon post , tu comprends, je m'en suis bien sorti au final....ouf
j'ai 5 apparts
 
Re : locataires horribles

un conseil loca pass pour les futurs locataires, va sur le site
je parle en connaissance de cause

concernant tes travaux tu as meilleure temps de faire les travaux
la justice ca coute, c'est long, tres long
resultat positif/ des annees avant de se faire payer
negatif/ perte d'argent, perte de temps

en conclusion fais les travaux et anticipe pour les prochains, assurance, garant

c'est la vie, d'etre bailleur pas toujours tres simple, il y a des bons et des mauvaisà l'occasion lis mon post , tu comprends, je m'en suis bien sorti au final....ouf
j'ai 5 apparts

merci,
peux tu mettre le lien pour ton post s'il te plait.
merci d'avance.:cool:
 
Re : locataires horribles

coucou

a tout hasard, regarde ton contrat assurance personnel (souvent c'est le contrat multirisue habitation), tu as peut etre ce qu'on appel "défense recours", souvent sans le savoir, tu peux te faire prendre en charge tes frais de justice,
 
Re : locataires horribles

oui comme sabine, j'allais te dire qu'il existe une assurance justice qui te permets en cas de soucis de t'en servir et tous les frais d'avocats sont pris en charge par l'assurance... pour ma part c'est un contrat à part de mon assurance habitation, je paye 5 € par mois , mais au moins je suis couverte pour bcp de choses..
 
Re : locataires horribles

Je suis locataire... et je n'arrive pas à comprendre que des gens puissent faire des choses pareilles... mais ils ont quoi dans la tête!!
C'est à cause des gens comme ça que les proprios ont dû mal à louer à des gens honnêtes avec peu de moyens mais qui ont toujours su honorer leur dettes et respecter l'environnement qui les entoure!

J'arrive vraiment pas à comprendre (cest des manouches ou quoi??)
 
Haut