logiciel de gestion d'institut de beauté gratuit

Dans 'Gestion, comptabilité et fiscalité'

1. SHA87 Ambassadrice BRILLBIRD FRANCE

Ae gestion

2. SHA87 Ambassadrice BRILLBIRD FRANCE

Befull.pro
    Vraiment top

3. severine016 Nouveau Membre

Bonjour, j'aimerais vous conseiller le logiciel que j'utilise. Il s'appelle MC2G Beauté et c'est un très bon logiciel. Je tiens un institut de beauté et la relation avec la clientèle est très importante. Avec ce logiciel, je peux retrouver n'importe quel client très facilement grâce à ses coordonnées. Avant, j'utilisais des fiches bristols et ce n’était vraiment pas pratique. Je peux envoyer des mailings et des SMS à mes clients, ce qui me permet de fidéliser ma clientèle et de créer une relation proche. Je passe moins de temps en comptabilité, c'est simple, j'ai juste à appuyer sur un bouton à la fin du mois pour que tout soient envoyés directement à mon comptable. Voilà, je tenais vraiment à vous faire partager ce très bon logiciel. Bisous.

4. lucidroses Nouveau Membre

J'en ai trouvé un super
    Il a été conçut par des esthéticiennes et des ingénieurs. Il comprend un site de référencement au top avec la prise de rendez vous en ligne et un logiciel avec la gestion des stocks, des planning employés, des machines, des prestations, de fichiers clients automatique.... Il coûte moins d'un euro par jour et encore la j'ai vu qu'il faisait une promotion.
    Moi je me suis lancé sa me fait gagner un temps précieux et j'ai plein de nouveaux clients!!

Va sur AgendaOnline.fr se sera plus simple que de tout de t'ecrire!! bon courage pour la suite

5. lucidroses Nouveau Membre

J'en ai trouvé un super
    Il a été conçut par des esthéticiennes et des ingénieurs. Il comprend un site de référencement au top avec la prise de rendez vous en ligne et un logiciel avec la gestion des stocks, des planning employés, des machines, des prestations, de fichiers clients automatique.... Il coûte moins d'un euro par jour et encore la j'ai vu qu'il faisait une promotion.
    Moi je me suis lancé sa me fait gagner un temps précieux et j'ai plein de nouveaux clients!!

Va sur AgendaOnline.fr se sera plus simple que de tout de t'ecrire!! bon courage pour la suite

6. Melanie.Institut Nouveau Membre

Pour vous quel est le meilleur logiciel ?

7. pinou13110 Membre Actif

Quelle panique je ne comprends rien du tout

8. Jupeco Nouveau Membre

Je n'arrive pas à ouvrir increg libertylook après telechargement? Est ce normal ? Quelqu'un peut m'en dire plus?

9. Lenieproesthetique Partager avec vous notre passion esthétique

Bjr j essaye mais la page ne s affiche pas

10. Fred12 Nouveau Membre

Last edited: 24 Juin 2016

11. SHA87 Ambassadrice BRILLBIRD FRANCE

Easybel institut est à 24€HT/mois. Logiciel au TOP

12. f.demiere Nouveau Membre

Bonjour les filles,
    N'hésitez pas à tester le logiciel LSINSTITUT, il est très intuitif et il est aux normes 2018.
    lsinstitut.fr

13. Kokliko1202 Nouveau Membre

Que pensez vous de flexybeauty?

14. Fred12 Nouveau Membre

Chargement...

Partager cette page