Logiciel de prise de rendez-vous en ligne

en fouinant le logiciel, j'ai effectivement vu que les clients pouvaient marquer leurs propres rdv mais on peut bloquer les modifications. je trouve le logiciel un peu complexe, j'ai peur que des personnes mettent tout et n'importe quoi...
 
L'Instant Beauté de Noé a dit:
en fouinant le logiciel, j'ai effectivement vu que les clients pouvaient marquer leurs propres rdv mais on peut bloquer les modifications. je trouve le logiciel un peu complexe, j'ai peur que des personnes mettent tout et n'importe quoi...

En fait ce qui parait un peu complexe c'est la configuration des soins: bien indiquer le temps des soins, le temps nécessaire après, combien de temps à l'avance ils peuvent réservés, annuler etc., les plages horaires surtout quand on a des horaires irréguliers...
 
Alors les filles, êtes vous satisfaites?
En attente de vos commentaires sur ce qui va et ce qui ne va pas.
Je présume que tout marche bonissimo comme quoi plus trop de folie depuis un moment sur le sujet.
Pourtant il y du vent dans l'air accrochez vous ne manquez pas de sauter sur le train qui prend de l'allure !
 
Bonjour,

Une nouvelle solution gratuite est en ligne : selfdate

Points forts : gratuit ( vraiment pas du faux gratuit ), simple, efficace.

N'hésitez pas à visiter le site, c'est un nouveau concept plutôt inédit pour faire la promotion de son activité.

Merci
 
Bonjour
J'ai une question en parallèle pour les clientes et esthéticiennes sur Nice. Il y a près du boulevard Gambetta un institut de mémoire de devanture bleue avec un très beau site coloré et avec un logiciel simple de prise de rdv. Je n'arrive plus à retrouver le nom du site...
Sinon, j'aimerais un agenda partagé sur iPhone. Est-ce quelqu'un en utilise une??? mERCI
 
J'aurai aime le faire moi aussi mais apres reflexion c'est peut etre pas l'ideal pour le domicile et organiser mon planning qu'en pensez vous?(J'essaie de regrouper mes rdv suivant les secteurs et la je n'aurai pas la possibilite)
 
Bonjour,connaissez vous un logiciel qui permette la réservation en ligne + la gestion de clientele ??
Merci beaucoup
 
Bonjour,

J'avais bien un compte gratuit sur Datedechoix, mais après comparaison, et avoir eu plusieurs fois ces personnes au téléphone, le contact avec eux ne m'a pas plu. Je me suis donc tournée vers plusieurs prestataires jusqu'a trouver le bon.

Je recommande vivement http://www.openrendezvous.com , car au dela du compte gratuit, vous avez un vrai suivi, avec des gens qui vous laisse leurs numéros de téléphones et qui sont très proches des clients.

N'hésitez pas à me contacter en privée pour que je vous donne les renseignements nécessaire.
 
Moi j'ai Booxi, j'en ai essayé plusieurs avant (date de choix open rendez vous) mais ce sont les meilleurs! Et les moins chers! C.est tellement facile et intuitif! Hésitez pas à me demander comment je me débrouille au quotidien
https://www.booxi.com/
 
allo mei j'utilise datedechoix.com depuis quelques mois et j'adore! si tu n'as toujours pas trouvé je le recommande super aborable (surtout pour moi qui est nouvelle dans le domaine) et je l'utilise comme site-web aussi car on peut changer les couleurs et mettre toutes les infos (liste de prix, descriptions de services, logo, carte, heures... et je le mets sur facebook aussi A++
 
Bonjour à toutes !
Notre entreprise MC2G, en plus de proposer un logiciel Beauté complet pour la gestion de votre institut, a créée pour vous l'agenda en ligne. Cette fonction utilisée par plusieurs de nos clients fait l’unanimité.
Grâce à l'agenda en ligne MC2G, le client pourra de chez lui ou de son travail se rendre sur votre site afin de réserver directement un rendez-vous en fonction des horaires ouvrables du salon ou de l'institut, de vos rendez-vous disponibles et de la disponibilité de vos collaborateurs.

Gagnez du temps et de nouveaux clients !

N'hésitez pas à visionner notre tutoriel de présentation de l'agenda en ligne :
https://www.youtube.com/watch?v=GOhZgREM76E

Vous pouvez également tester l'agenda en ligne sur notre site :
http://rdv-mc2g.com/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut